L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L'homme sandwich du web !

3 participants
AuteurMessage
Talphan

Talphan

L'homme sandwich du web ! Empty
MessageSujet: L'homme sandwich du web !   L'homme sandwich du web ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:47

Salut les gens !

Après avoir endosser le rôle de hackeur quand je n'avais pas mon compte pour m'occuper du perso de Zent', je vais maintenant me transformer en homme sadwiche, vous savez les débiles qui font de la pub dans la rue déguisé en saucisse, fromage, poulet et autre truc ridicule !

Une amie canadienne occupe la place d'animatrice sur une web radio de 13h à 16h (ce qui donne 19h à 22h heure française). Du coup, comme elle me fait bien délirer quand elle parle (vu qu'elle dit plein de connerie ^^) j'ai envie de vous en faire profiter !

Cliquez sur le lien http://www.houseradio.ca/ et allez sur écoute. Vous rendrez un grand service à l'humanité et participerez à la lutte pour la libération du tibet !!! (ou pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Officier
Rhadamante

MessageSujet: Re: L'homme sandwich du web !   L'homme sandwich du web ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:18

Merci beaucoup!

Je suis en train d'écouter, là, c'est sympa comme tout ^^
Talphan

Talphan

MessageSujet: Re: L'homme sandwich du web !   L'homme sandwich du web ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:57

Moi j'avais jamais écouté avant, et pourtant samedi prochain je sais que j'écouterais encore ^^
J'ai trop kiffer sérieux ! Même Zent' à kiffé, j'lui ai fait sa p'tite dédicasse et tout =p Franchement tester ça vaut le coup je trouve ^^
Maledictio

Maledictio

MessageSujet: Re: L'homme sandwich du web !   L'homme sandwich du web ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:08

Talphan a écrit:
Salut les gens !

Après avoir endosser le rôle de hackeur quand je n'avais pas mon compte pour m'occuper du perso de Zent', je vais maintenant me transformer en homme sadwiche, vous savez les débiles qui font de la pub dans la rue déguisé en saucisse, fromage, poulet et autre truc ridicule !

Une amie canadienne occupe la place d'animatrice sur une web radio de 13h à 16h (ce qui donne 19h à 22h heure française). Du coup, comme elle me fait bien délirer quand elle parle (vu qu'elle dit plein de connerie ^^) j'ai envie de vous en faire profiter !

Cliquez sur le lien http://www.houseradio.ca/ et allez sur écoute. Vous rendrez un grand service à l'humanité et participerez à la lutte pour la libération du tibet !!! (ou pas xD)
[u]

key logger spottedddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'homme sandwich du web !   L'homme sandwich du web ! Icon_minitime

L'homme sandwich du web !
Page 1 sur 1