L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

l'arrêt total de wow

+2
gunblade
railleur
6 participants
AuteurMessage
railleur

l'arrêt total de wow Empty
MessageSujet: l'arrêt total de wow   l'arrêt total de wow Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:47

Bonjour à tous,

Comment vous allez mes chti bouts?

Je voulais vous dire vu que entre nous, vous étiez la meilleure guilde pour moi, bein tout simplement que j'arrète le jeu et que je ne reviendrais plus.

Mes motivations sont les suivantes : sur le jeu je m'ennuie depuis bientôt 1mois, le pvp, le pve, le farming qui pour moi étaient tout ce qu'il y avait de plus important enfin de plus fun, j'ai eu soudainement un dégout du à quoi ? Je sais pas disant que j'ai bien réfléchis.

Tout le monde dit quand quelqu 'un a 18ans alors sa te fait quoi? Et toi tu lui répond : bein rien.. ! Et moi je dirais que j'ai bien bien penser à mon avenir, aux amours etc et je me suis dit que le jeu sa a été mon passe-temps depuis sa première sortie officielle et donc maintenant c'est plus pareil.

Sa me fait bizarre c'est sur même si je m'ennuyais ces derniers temps mais sachez que je vous ai tous bien aimés sérieusement. Sa a été un plaisir de jouer avec vous même si je me suis pris la tête avec toshimo d'ailleurs dsl si je donnais cette image toshimo mais bon c'est la vie.

Tous cela pour vous dire que sa me fait tout drôle aussi mais bon je vais essayer de changer ma vie.

Donc bon pour bien partir, j'ai décidé d'envoyer des petits truc à banquedurr et puis il ne faut pas pleurer même si vous allez pas le faire..^^

Je vous aime Wink bonne continuation IRL et IG
Revenir en haut Aller en bas
gunblade

gunblade

MessageSujet: Re: l'arrêt total de wow   l'arrêt total de wow Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:35

j espere avoir la même volontés que toi en septembre

amuse toi bien irl ^^
Allister
Sous-Officier
Allister

MessageSujet: Re: l'arrêt total de wow   l'arrêt total de wow Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:41

Et bien écoute... bonne continuation, bon retour a la vie irl...

n'hésite pas à donner de tes news sur le fofo!

biz a plus
Sakuraharuno

Sakuraharuno

MessageSujet: Re: l'arrêt total de wow   l'arrêt total de wow Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:47

O_o ptain sa se suit la les type qui arrete wow bon bein courage Smile a oui je neeed ton chami xD Wink Bonne continuation en IRL ^^
Maledictio

Maledictio

MessageSujet: Re: l'arrêt total de wow   l'arrêt total de wow Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:07

bonne continuation
gto

gto

MessageSujet: Re: l'arrêt total de wow   l'arrêt total de wow Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:11

tu vas nous manquer mais si tu a la volonter d'arreter je trouve sa genial bonne continuation et bon courage dans ta vie irl je te souhaite plein de bonheur ++++ I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'arrêt total de wow   l'arrêt total de wow Icon_minitime

l'arrêt total de wow
Page 1 sur 1