Bonjour à tous,
Comment vous allez mes chti bouts?
Je voulais vous dire vu que entre nous, vous étiez la meilleure guilde pour moi, bein tout simplement que j'arrète le jeu et que je ne reviendrais plus.
Mes motivations sont les suivantes : sur le jeu je m'ennuie depuis bientôt 1mois, le pvp, le pve, le farming qui pour moi étaient tout ce qu'il y avait de plus important enfin de plus fun, j'ai eu soudainement un dégout du à quoi ? Je sais pas disant que j'ai bien réfléchis.
Tout le monde dit quand quelqu 'un a 18ans alors sa te fait quoi? Et toi tu lui répond : bein rien.. ! Et moi je dirais que j'ai bien bien penser à mon avenir, aux amours etc et je me suis dit que le jeu sa a été mon passe-temps depuis sa première sortie officielle et donc maintenant c'est plus pareil.
Sa me fait bizarre c'est sur même si je m'ennuyais ces derniers temps mais sachez que je vous ai tous bien aimés sérieusement. Sa a été un plaisir de jouer avec vous même si je me suis pris la tête avec toshimo d'ailleurs dsl si je donnais cette image toshimo mais bon c'est la vie.
Tous cela pour vous dire que sa me fait tout drôle aussi mais bon je vais essayer de changer ma vie.
Donc bon pour bien partir, j'ai décidé d'envoyer des petits truc à banquedurr et puis il ne faut pas pleurer même si vous allez pas le faire..^^
Je vous aime
bonne continuation IRL et IG