| La Paix les amis, la paix.... | |
|
+7Calilya Tolaan Allister droken Talphan Morlok Lyumi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lyumi
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: La Paix les amis, la paix.... Jeu 29 Mai - 0:50 | |
| | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: La Paix les amis, la paix.... Jeu 29 Mai - 1:29 | |
| Merci Lyumi !
Un peu de douceur féminine pour apaiser les mâles en rage ! | |
|
| |
Lyumi
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: La Paix les amis, la paix.... Jeu 29 Mai - 1:31 | |
| ^^ Faut bien que quelqu'un le fasse
Enfin quelq'un qui a le temps =) | |
|
| |
Talphan
| Sujet: Re: La Paix les amis, la paix.... Jeu 29 Mai - 8:03 | |
| Moi je dis bien joué Lyumi ! Enfin quelqu'un qui lutte activement pour la paix dans le monde (et plus exactement dans guilde) et la libération du tibet (ou pas) !!!!!
Il n'y a qu'une chose à dire, c'est magnifique =) le premier qui dit que je m'emporte... bah il a raison. | |
|
| |
droken
Nombre de messages : 71 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: La Paix les amis, la paix.... Jeu 29 Mai - 8:52 | |
| Je me met en attente! Wait & See! | |
|
| |
Allister Sous-Officier
Nombre de messages : 313 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La Paix les amis, la paix.... Jeu 29 Mai - 10:13 | |
| peace and love... and sex!
Laissez les partir... ils reviendront!!! enfin... j'espere... | |
|
| |
Tolaan
| Sujet: Re: La Paix les amis, la paix.... Jeu 29 Mai - 17:16 | |
| Bon je vais pas ré-écrire ici aussi lol
En gros, tout à fait d'accord. Pour ce qui est des gens qui partent , à vrai dire je me dis que s'ils quittent au moindre souci ou attente ben s'ils l'avaient pas fait maintenant ils l'auraient fait plus tard (ou alors une fois bien stuff ...). Croyez moi les gens qui restent sont les meilleurs, ceux sur qui ont peu compter. Nous avons eu des difficultés parfois avec les LS, très peu au final ont décroché^^
Malgré que la guilde sera plus grande, j'ai envie de garder cette bonne humeur, ces vieilles blagues pourries ... bref, jouer à wow c'est pour moi aussi avoir une sorte de famille/bande où il fait bon vivre^^ Si vous vous mettiez tous à écouter : 100% béret basque, Sangria , Sustraia, SKA-P ... ce serait la vrai fiesta !!!
JE VOUS AIME !!! xD (oui Cali on sait déjà que tu vas dire que toi non mais bon !!) | |
|
| |
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: La Paix les amis, la paix.... Jeu 29 Mai - 18:05 | |
| Et non perdu!!!!
Je dirais plutot :
Moi aussi JE M'AIME | |
|
| |
Tolaan
| Sujet: Re: La Paix les amis, la paix.... Jeu 29 Mai - 19:19 | |
| | |
|
| |
kalou Sous-Officier
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: La Paix les amis, la paix.... Jeu 29 Mai - 19:50 | |
| alors se qui partent sont pas les meilleurs donc en gros moi et haazel on sé pas cassé le cul pour la guilde?on peu pas compté sur nous ?je trouve sa tres gonflé de dire que se qui gquit sé les mechants!! | |
|
| |
Dixip
| Sujet: Re: La Paix les amis, la paix.... Jeu 29 Mai - 19:55 | |
| - Tolaan a écrit:
- Croyez moi les gens qui restent sont les meilleurs, ceux sur qui ont peu compter.
Je suis pas tout a fait d'accord avec sa enfin bon... | |
|
| |
Tolaan
| Sujet: Re: La Paix les amis, la paix.... Jeu 29 Mai - 20:13 | |
| En règle général, je le crois. ^^
Bien sûr, on garde aussi parfois des fantômes...
Dans votre guilde, apparemment non, mais ceux qui sont partis des LS pour se stuff plus vite et mieux notamment, je n'ai aucun contact avec eux. Vrai qu'ils ont apporté quelque chose à la guilde en leur temps, mais l'ambition dans le jeu je trouve ça dommage parfois.
Car, je veux pas dire, mais le gars qui part de la guilde, ben vous le verrez bien moins souvent, et petit à petit ce sera un bonjour quand vous vous croiserez à la banque à shattrah ou devant une instance. Enfin, si vous avez eu la chance de créer des liens tels qu'ils ne se cassent pas avec le temps , alors ceci ne vous concerne pas lol. En gros, c'est un petit peu comme dans la vraie vie ^^ | |
|
| |
Dixip
| Sujet: Re: La Paix les amis, la paix.... Jeu 29 Mai - 20:18 | |
| Ha la je suis d'accord, il y a ceux qui se stuff vite et qui, des qu'ils on un stuff convenable, par feniantise daider les otre gquit pour se stuff encore mieu, mais il y a ceux aussi qui ont on mar de faire 100fois la meme instance par semaine en sachant qu'ils ne looteront rien (biensure le loot ne fait pas tout mais sa encourage de savoir que l'on va en instance pour obtenir une petite recompence ) et qui au final décide d'allé voir ailleur en pve HL....Bref je pence qu'une majorité de ceux qui sont partit font partit du 2eme cas, gun etc.... | |
|
| |
gunblade
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: La Paix les amis, la paix.... Ven 30 Mai - 0:56 | |
| /kiss dixip (on ce connais ? ^^) chaqu un choisi son chemin pour moi c est le stuff et les kikoo raid enfin pour le moment, il ce peux que si je commence a bosser (mdr) je stop mon nolifeisme et je revienne chauffer les bancs RR (ou new nom) new guilde ==>>new chance | |
|
| |
Dixip
| Sujet: Re: La Paix les amis, la paix.... Ven 30 Mai - 8:38 | |
| - gunblade a écrit:
- /kiss dixip (on ce connais ? ^^)
chaqu un choisi son chemin pour moi c est le stuff et les kikoo raid enfin pour le moment, il ce peux que si je commence a bosser (mdr) je stop mon nolifeisme et je revienne chauffer les bancs RR (ou new nom)
new guilde ==>>new chance Non j'ai juste raid une fois avec toi et vu ton stuff on se rend bien compte que tu n'as pas envi d'en rester a KZ..... (meme si je sais bien que rr down grull etc..) Boubou de supremus rien qu'sa Et pourtant meme avec ce stuff tu venais aider donc bon. | |
|
| |
Maledictio
| |
| |
Tolaan
| Sujet: Re: La Paix les amis, la paix.... Ven 30 Mai - 15:36 | |
| Kalou, je parlais des gens que j'ai connu et si tu lis mon 2nd post tu verras que j'ai explicité un peu mieux. Maintenant, les anciens des RR je les connais pas donc je ne juge pas.
Mais, personnellement, j'ai beaucoup de mal à accepter que des gens aillent se stuffent ailleurs parce que ça avance pas aussi vite qu'ils le souhaitent, et qu'ils reviennent postuler après. Comme je l'ai souvent dit sur les re-candidatures, les LS ne sont pas une guilde "moulin" . Après , avec la fusion les officiers décideront mais mon avis ne changera pas.
P.S: jcrois que je vais faire comme Soge , et me taire ça m'apporte que des ennuis sinon lol | |
|
| |
kalou Sous-Officier
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: La Paix les amis, la paix.... Ven 30 Mai - 18:56 | |
| précise des le début sa évitera les mal entendu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Paix les amis, la paix.... | |
| |
|
| |
| La Paix les amis, la paix.... | |
|