| couture | |
|
+5falhana Maledictio Kunrath Haazel grymloq 9 participants |
Auteur | Message |
---|
grymloq Officier
| Sujet: couture Dim 30 Sep - 15:38 | |
| Métier Principal (Compétence : Couture) Le métier de tailleur permet aux joueurs de découper et d'assembler des pièces de tissu pour confectionner des armures, des sacs, des tuniques et autres types de vêtements. Association : - (le choix de dépeceur est une option intéressante). Pour qui ? D'une manière générale la couture est associée aux classes porteuses d'armures de tissu (mage, démoniste et prêtre). Toutefois l'un des objets produits, à savoir le sac, est très prisé et ce quelle que soit la classe. On peut aussi choisir cette profession dans un but financier afin de revendre la production, certains objets très prisés se revendant très bien et assez cher. Le tailleur produit également des vêtements qui peuvent être acquis afin de personnaliser son personnage ou dans des buts d'animation roleplay (robe de mariée, de cérémonie, smoking,...). Devenir Tailleur et progresser Comme tous les métiers primaires (sauf récolte), la profession de tailleur peut être apprise, dès le niveau 5, auprès d'un instructeur apprenti. Par la suite il vous faudra trouver à chaque fois un instructeur spécifique pour vous permettre de progresser plus avant (voir informations utiles). Vous pourrez progresser en réalisant des objets en tissu. La plus grande partie des matières premières (tissu) de vos réalisations sera trouvée sur la dépouille des humanoïdes et des morts-vivants. Les tissus ne sont ni récoltés ni fabriqués. Outil : aucun. Informations * Le résultat de la couture est un vêtement, armure de tissu, sac ou rouleau de tissu mais également des fils (à broder sur les vétements) et des filets. * Les tissus (étoffes) peuvent être empilés par 20 dans vos sacs. Les rouleaux par 10. * Le temps pour réaliser un objet de tissu est variable selon le niveau de celui-ci (de 1 à plusieurs secondes). Attention aux créatures et ennemis qui peuvent vous interrompre . | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: couture Lun 1 Oct - 18:15 | |
| | |
|
| |
grymloq Officier
| Sujet: rr Lun 1 Oct - 22:48 | |
| | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: couture Lun 8 Oct - 14:05 | |
| juste pour rajouter aussi que le craft des set épique tisse-ombre gelée ou tisse-feu sorcier est quelque chose de très utile. avec ceux-là, et en complément avec le set frappe sort ou escarmouche, vous aurez un stuff supérieur au T4. Le seul problème est que vous n'aurez qu'une classe de magie qui sera "efficace" (tisse ombre gelée ne boost que les dégats de givre - ombre et tisse feu sorcier ne boost que les dégats de feu - arcane). Mais en PvE HL, ce défaut est négligeable vu que si l'on veut optimiser son dps, on utilise généralement qu'une école de magie (en tout cas pour démoniste).
donc si vous n'êtes pas allergiques au farm et si vous êtes patients, je vous conseille fortement d'acquérir ces stuff. le cd des étoffes étant parfois contraignants, selon votre fréquence de farm, je peux vous garder mes cd pour accélérer le processus. | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: couture Lun 8 Oct - 18:24 | |
| - Kunrath a écrit:
- juste pour rajouter aussi que le craft des set épique tisse-ombre gelée ou tisse-feu sorcier est quelque chose de très utile.
avec ceux-là, et en complément avec le set frappe sort ou escarmouche, vous aurez un stuff supérieur au T4. Idem pour les healers tissu, set étoffe lunaire primordiale+ set de la blanche guérison > T4. La seule différence se trouve dans le total armure, supérieur pour le T4. Mais pour des classes tissu, en pve HL, la différence....ne fait aucune différence, quand vous vous faites one shot par un boss en héro ou en raid | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: couture Lun 8 Oct - 22:08 | |
| c'est quoi le mieu pour demo tisse ombre ou tisse néant ? | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: couture Mar 9 Oct - 10:26 | |
| si tu cherches une optimisation PvE, c'est clairement tisse ombre gelé pour démo avec un template 41/xx/11 +9 | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: couture Mar 9 Oct - 14:23 | |
| Merci j'aime bien en apprendre le plus possible | |
|
| |
Kunrath Officier
| Sujet: Re: couture Mar 9 Oct - 14:47 | |
| pas de problème si tu veux en savoir plus sur le démoniste, n'hésite pas à poser tes questions dans la rubrique appropriée =) ca sera avec plaisir que je te répondrai. | |
|
| |
falhana Officier
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : montélimar Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: couture Ven 2 Nov - 2:43 | |
| j'ai actuellement fini de craft la ceinture et les gant du set feu sorcier il manke pas mal d'etoffe ensorcelée pour craft la robe
par la suite jaimerai aquerire le set frappe sort comme kunrath nous le conseile plus haut c pourkoi jaimerai savoire ki a les patron pour ce set et pour avoire la liste des compo necessaire pour ke je commence a les farmé | |
|
| |
Syfrema
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: couture Ven 9 Nov - 14:03 | |
| j'annonce hier apres une journée quasi entiere de jeu je suis enfin a 316 en couture donc je vais aller farm les étoffe de tisse néant, fini les étoffe runique merci a tout ceux qui ont participer a mon up de couture.
VIVE LES GENOUX | |
|
| |
Kunrath Officier
| Sujet: Re: couture Ven 9 Nov - 14:28 | |
| - falhana a écrit:
- j'ai actuellement fini de craft la ceinture et les gant du set feu sorcier il manke pas mal d'etoffe ensorcelée pour craft la robe
par la suite jaimerai aquerire le set frappe sort comme kunrath nous le conseile plus haut c pourkoi jaimerai savoire ki a les patron pour ce set et pour avoire la liste des compo necessaire pour ke je commence a les farmé moi et haazel possédons le patron pour le pantalon. ayant des néants primo à ne pas quoi en faire, je te conseille de venoir me voir IG quand tu auras les compos ^^ | |
|
| |
falhana Officier
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : montélimar Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: couture Dim 11 Nov - 21:05 | |
| jai enfin le set feu sorcier o complet maintenant je pense partire sur frappe sort en esperant que d'ici que jai les compos un menbre de la guild ai le patron pour faire la capuche | |
|
| |
Kunrath Officier
| Sujet: Re: couture Lun 12 Nov - 12:37 | |
| gg falhana ^^ pour ce qui est du patron du chaperon, faudrait chain le premier boss des salles brisées et ayant farmé cette instance jusqu'à exalté sans voir tomber le patron, faudra vraiment avoir des arguments convaincants pour que je retourne dans cette instance avec mon démo | |
|
| |
kalou Sous-Officier
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: couture Lun 12 Nov - 12:54 | |
| moi je need réput pour l'arc et la lance ^^ | |
|
| |
wiv
| Sujet: Re: couture Mer 14 Nov - 19:12 | |
| voila je suis couturier 200 new dans la guild si de la soie tisse mage ou autre traine je need (NE VENDER PAS ^^ ) vive la couture | |
|
| |
falhana Officier
| Sujet: Re: couture Lun 10 Déc - 10:50 | |
| jai craft le set feu sorcier et le set frappe sort et sa dps pas mal comme combo enfin pour un spé feu
jai recue un nouveau patron de cape pour tank
les stat son 36 endu et +23 o score de defence il me semble les compo son relativement facile a trouver donc si vous needer laisser moi un email ou pv me ingame
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
Kunrath Officier
| Sujet: Re: couture Lun 10 Déc - 11:04 | |
| c'était la cape bleue que tu m'avais linké ? | |
|
| |
Kidô
Nombre de messages : 72 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: couture Ven 21 Déc - 21:24 | |
| je px crafter sac d ame 28 place pantalon frappe sort chaperon escarmouche et chaperon guerison bon jeux a tous | |
|
| |
Kidô
Nombre de messages : 72 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: couture Dim 6 Jan - 15:31 | |
| pour qui vx je sais faire fil épique sur pantalon plus de renseignement me demander | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couture | |
| |
|
| |
| couture | |
|