| [ROSTER DEFINITIF] Gruul Dimanche 1 Juin | |
|
+24thorquemada Guldur Zephiire Makai Rhadamante Kunrath Calilya Hoxxar Hïronhïde Zentharr Midas Sendatu sogekîng Kayzer Akhu Gãz Dikayne Dixip talitalo hypnose Morlok Tolaan Allister Paille 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
talitalo
| Sujet: Re: [ROSTER DEFINITIF] Gruul Dimanche 1 Juin Sam 31 Mai - 15:41 | |
| @ Paille : pour Maulgar un seul démo suffit, suffit qu'il ne dps pratiquement pas le focus (faudra quand même penser à mettre une malé de l'ombre / elements / funeste selon la composition du groupe) pour se concentrer sur l'ogre démoniste (rien n'empêche de lui tapper dessus aussi). Et comme petite astuce, pour aider le magetank, le démo mettra une malé des éléments sur l'ogre mage quand il aura le temps (ça coute pas grand chose et c'est un up de dps bon à prendre pour le mage).
EDIT : pour la petite histoire, c'était mon anniv aujourd'hui mais j'étais pas chez moi. Si demain ma famille veut fêter ça, ça risque de m'obliger à arrêter n'importe quand (sachant que chez moi tout se fait toujours le soir). Y a de bonnes chances que je sois dispo tout le long, mais je préfère pas faire reposer tout un raid sur des probabilités. Voilà la raison conne qui me pousse à remettre -1 -_-'
Dernière édition par talitalo le Dim 1 Juin - 4:10, édité 1 fois | |
|
| |
Zephiire
| Sujet: Re: [ROSTER DEFINITIF] Gruul Dimanche 1 Juin Sam 31 Mai - 15:47 | |
| Et bien je suis dispo aussi. Avec mon prêtre spé ombre bien sur! | |
|
| |
Guldur
Nombre de messages : 37 Age : 57 Localisation : Rennes ( Bretagne ) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [ROSTER DEFINITIF] Gruul Dimanche 1 Juin Sam 31 Mai - 19:27 | |
| + 1 | |
|
| |
Paille
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Loin de chez toi Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [ROSTER DEFINITIF] Gruul Dimanche 1 Juin Dim 1 Juin - 4:11 | |
| @Tali : Je sais qu'un seul démo suffit a Gruul, la derniere fois Maulgar est tombé avec seulement toi, mais s'il n'y a que toi d'inscrit il faut alors oublier Maghteridon | |
|
| |
sogekîng
| Sujet: Re: [ROSTER DEFINITIF] Gruul Dimanche 1 Juin Dim 1 Juin - 11:27 | |
| MANQUE DEUX DEMOS, UN HUNT, UN TANK !!!!!!!! MAGNEZ VOUS... PAS ENVIE D'ANNULER UNE DEUXIEME FOIS. | |
|
| |
Hïronhïde
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Martigues Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [ROSTER DEFINITIF] Gruul Dimanche 1 Juin Dim 1 Juin - 12:36 | |
| | |
|
| |
thorquemada
| Sujet: Re: [ROSTER DEFINITIF] Gruul Dimanche 1 Juin Dim 1 Juin - 15:27 | |
| peu probable que je soit la mai si je me co et qui vous mank du monde je serai dispo si bonne chance^^
THE BEST CHAMéLIO!!!! | |
|
| |
Sidilth Sous-Officier
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : DTC Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [ROSTER DEFINITIF] Gruul Dimanche 1 Juin Dim 1 Juin - 16:18 | |
| je mets un petit +1 parcequ'il y a l'air d'y avoir suffisament de Dps comme ça ^^
EDIT : Mais je veux bien une place sur le banc des remplaçants en cas de problème
Dernière édition par Sidilth le Dim 1 Juin - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
sogekîng
| Sujet: Re: [ROSTER DEFINITIF] Gruul Dimanche 1 Juin Dim 1 Juin - 16:23 | |
| - Hïronhïde a écrit:
- + 1 tank
T'es déjà inscrit ... | |
|
| |
Yvoss/Bünker
| Sujet: Re: [ROSTER DEFINITIF] Gruul Dimanche 1 Juin Dim 1 Juin - 16:49 | |
| Dispo avec mon spé def , sachant que j'est deja etait tank avec a ssc et j'prefere le joué .
ou sinon avec mon rogue selon les disponibilité | |
|
| |
Gãz
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [ROSTER DEFINITIF] Gruul Dimanche 1 Juin Dim 1 Juin - 17:36 | |
| hey Paille compte moi avec les hunt =) | |
|
| |
Zibry Officier
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Ransbeck ! huhu Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [ROSTER DEFINITIF] Gruul Dimanche 1 Juin Dim 1 Juin - 18:18 | |
| | |
|
| |
yako
| Sujet: Re: [ROSTER DEFINITIF] Gruul Dimanche 1 Juin Dim 1 Juin - 19:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ROSTER DEFINITIF] Gruul Dimanche 1 Juin | |
| |