L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et voila ma candidature

Aller en bas 
+10
Allister
Akhu
Sendatu
Calilya
Sakuraharuno
Morlok
sogekîng
Kunrath
Dilys
Hoxxar
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dilys
Invité




Et voila ma candidature Empty
MessageSujet: Et voila ma candidature   Et voila ma candidature Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:43

Salutation a vous, alors je me présente moi c'est Coralie (vivi des filles sur wow ca existe), j'ai 20ans et toutes mes dents
j'habite en BRETAGNE le pays des alcoolo (g dit pays oui msieur la bretagne est un pays) a coté de Rennes et sa rue de la soif (quand je vous
disais que c'etait des alcoloo. Bref asser parler de moi.


Mes personnages:
Dilys une tite nana rogue 70 undead (les plus sexy)
Differents reroll un peu abandonnés quand meme

Alors:
template 15/41/5
Stuff: (je ne suis pu cher UNLASHEAD)
et oui stuff pvp mais j'ai commencer le pve il y a peu de temps (a l'affut d'un stuff pve)

Experience pvp:
pas mal de bg fait mais pas d'arene c'etait avant de me spé pve
Experience pve:
comme je l'ai dit j'ai commencer serieusement le pve ya 2semaines
J'ai commencer karazhan en pick up Curator down
J'ai fait quelque instance héro

Si je désire entrer dans cette guild c'est justement pour amélioré mon expérience pve et avoir la posibilité

de me stuffer pve (je suit aussi Anayami et Ayanamî avec qui je fait casiment toute mes instances). J'ai soif
d'apprendre et d'avancer dans ce jeux.

Mes disponibilitées:
Je suis connectée casiment tout les aprés midi (sauf quand je travail mes cours) et tous les soirs sauf
exeptions (chouilles, soirée entre pote...)
Revenir en haut Aller en bas
Hoxxar
Admin
Hoxxar


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2007

Et voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Et voila ma candidature   Et voila ma candidature Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:02

Dejà -1 tu dis je suis une fille (c'est cool mais ça sert à rien) tu dis même pas si tu es célibataire puis de toute façon on s'en tape on est une guilde de gay ...

Non plus sérieusement, je t'ai déjà croiser en Bg et une ou deux fois en instance au donjon de la tempête lors de pick-up, et ça l'a toujours fais donc +1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Dilys

Dilys


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : La Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2008

Et voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Et voila ma candidature   Et voila ma candidature Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:11

Erf désolé mais je ne suis pas célibataire (et oui ca arrive) mais bon c'est pas bien grave puisque vous etes une guilde de gay et puis comme le dit ayanami dans sa presentation jsuis une undead dépravée :p
Revenir en haut Aller en bas
Kunrath
Officier
Kunrath


Nombre de messages : 880
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/09/2007

Et voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Et voila ma candidature   Et voila ma candidature Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:45

si ma mémoire est bonne (tousse), j'ai instancé avec toi ya pas plus tard que quelques heures.
je dirais donc globalement +1.
toutefois, vu le nombre de dps dans la guilde, si tu es prise (dehors les esprits pervers !!), il ne faudra pas compter à être de la fête à toutes les sorties.
voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Dilys

Dilys


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : La Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2008

Et voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Et voila ma candidature   Et voila ma candidature Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:59

pas de souci je me doute bien que jpourai pas tout faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
sogekîng

sogekîng


Nombre de messages : 241
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2008

Et voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Et voila ma candidature   Et voila ma candidature Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:03

Mon meilleur ami est à Saint Malo t'aurais pas quelques copines s'il te plaît car à chaque fois que je vais là bas il sait où me faire boire mais il me dis pas où y a de la bretonne ^^ Et perso faire toutes les rhumeries de saint malo et de rennes c'est bien gentil mais en bonne compagnie c'est juste bien mieux Wink
Bon +1 car ça manque de femmes (on en a quand même 4 ou 5 zolies nanas ^^) et y a trop de gays donc faut rééquilibrer.

Qui a dit Soge c'est un pervers dans ses post de recrutement il parle de tout sauf de WoW?
Revenir en haut Aller en bas
Morlok
Admin
Morlok


Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/08/2007

Et voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Et voila ma candidature   Et voila ma candidature Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://rubanrouge.4umer.com
Sakuraharuno

Sakuraharuno


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Et voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Et voila ma candidature   Et voila ma candidature Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:37

+1 les dispo
-1 pas célibat xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calilya

Calilya


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : nord de l'france
Date d'inscription : 08/09/2007

Et voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Et voila ma candidature   Et voila ma candidature Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:24

Dilys a écrit:
s je me présente moi c'est Coralie (vivi des filles sur wow ca existe),

+1

oui oui le pire c'est que je me suis vraiement arretez la pour mettre le +1

j'ai pas lu le reste pas bien!!!

bon j'go quand meme lire la suite ca se fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
Calilya

Calilya


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : nord de l'france
Date d'inscription : 08/09/2007

Et voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Et voila ma candidature   Et voila ma candidature Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:25

Dilys a écrit:
Erf désolé mais je ne suis pas célibataire

-1

ca m'apprendra a pas lire jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
Sendatu




Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2008

Et voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Et voila ma candidature   Et voila ma candidature Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:09

LAAAAAA BREETAAAGNNE!!!


+1 Very Happy


Nan sinon, tu as 30 en toucher je vois, va falloir monter un peu si tu veux venir en raid avec nous ^^, enfin pour les gros raids je parle, après kara, on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dilys

Dilys


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : La Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2008

Et voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Et voila ma candidature   Et voila ma candidature Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:51

Merci pour toutes ces réponse pour répondre a celui qui est en manque de célibataire en bretagne euh... vi j'en connais des célibataires mais ca se trouve partout faut chercher c'est tout
Sinon pour le toucher, je sais qu'il faut que je me stuff pour le pve mais comme je l'ai dit c'est pour ca que je souhaite faire des instances pour les gros raid on verra une fois mon stuff trouver Very Happy je ne desespere pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akhu
Officier
Akhu


Nombre de messages : 282
Age : 63
Date d'inscription : 04/10/2007

Et voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Et voila ma candidature   Et voila ma candidature Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dilys

Dilys


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : La Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2008

Et voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Et voila ma candidature   Et voila ma candidature Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:59

bon pr améliorer mes stats j'ai fait des enchant sur torse, brassard , gant, et mis les gemmes qu'ils fallait
ainsi que armure de jambe en peau de cobra pour amélioré le tout
c'est pas encor génial mais ca va le devenir
Revenir en haut Aller en bas
sogekîng

sogekîng


Nombre de messages : 241
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2008

Et voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Et voila ma candidature   Et voila ma candidature Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:01

Dilys a écrit:
pour répondre a celui qui est en manque de célibataire en bretagne euh... vi j'en connais des célibataires mais ca se trouve partout faut chercher c'est tout
Désolé miss je n'ai pas parlé de célibataires mais de bretonnes. Je reste que le week end en général je ne m'éternise pas donc c'est plus pour avoir de la compagnie féminine que pour trouver l'âme soeur. ^^ Sans vouloir jouer le salaud bien sur.
Et les seules nanas que j'ai vu là bas c'étaient soit une nana ou 2 accompagnée de 4-5 gars soit ... désolé de l'expression mais j'en ai vu 2-3 qui le portaient trop bien ... vaches bretonnes (le pire c'est que j'en ai vu des vraies l'aprem juste avant d'aller dans la rhumerie xD).


ps : Ne pas prendre mal ce message c'était juste pour écrire quelquechose et puis je ne suis pas comme ça :p
JE FIST LE PREMIER QUI ME CONTREDIT !!!!!! xD
ps2 : Tu n'aurais pas pu m'appeler par mon pseudo (Sogekîng, Chef (ouais chui GM et Morlok aussi ^^), Soge, Soginou, Soginounet, Sogay (ça c'est pour ceux qui croient que je suis de leur coté de la barrière : Zibry, Paille etc), cher chef (c'est comme ça que m'appelle Aimeine (une des 4-5 zolies nanas de la guilde), je sais pas pourquoi mais j'apprécie ^^) et je crois que c'est tout...) ou mon prénom Alexis/Alex (ok tu pouvais pas savoir t'es pardonnée)?
ps3 : (pas la console bande d'addicts !) Oui si tu suis les conseils de nos valeureux rogues tu upperas vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kunrath
Officier
Kunrath


Nombre de messages : 880
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/09/2007

Et voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Et voila ma candidature   Et voila ma candidature Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:35

elle a mis une photo d'elle Aimeine ? cyclops
ou ca ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Allister
Sous-Officier
Allister


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2008

Et voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Et voila ma candidature   Et voila ma candidature Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:34

Oh les crevards on se calme?

On dirait Zib devant un spectacle de chipendale (comment ça s'écrit cette merde?).
Un peu de retenu que diable!
Revenir en haut Aller en bas
talitalo

talitalo


Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2008

Et voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Et voila ma candidature   Et voila ma candidature Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:04

Même question que pour Ayanami : que faites vous dans la guilde Unlashead ? (guilde pve récemment créée par Tomo) et pourquoi voulez vous la quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Zentharr

Zentharr


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2008

Et voila ma candidature Empty
MessageSujet: je glande ce soir   Et voila ma candidature Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:10

je me fais chier alors je case des +1 partout Smile

ils ont les chapeaux rond , vive la bretagne !!!

Zentharr le Branleur n°1
Revenir en haut Aller en bas
sogekîng

sogekîng


Nombre de messages : 241
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2008

Et voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Et voila ma candidature   Et voila ma candidature Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:36

talitalo a écrit:
que faites vous dans la guilde Unlashead ? (guilde pve récemment créée par Tomo) et pourquoi voulez vous la quitter ?

Si c'est Tomo qui l'a créée avec la réput qu'il se tape, sa guilde ça va être comme les Vendeta ou pire donc je les comprends si ils veulent en partir ^^ ils ont signé la charte quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Morlok
Admin
Morlok


Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/08/2007

Et voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Et voila ma candidature   Et voila ma candidature Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:44

Stop au flood la !
Revenir en haut Aller en bas
https://rubanrouge.4umer.com
Yvoss/Bünker

Yvoss/Bünker


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2008

Et voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Et voila ma candidature   Et voila ma candidature Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:50

Le grand Morlok a parlé ! chut xD

+1 pour moi , si tu est motivé c'est cool , ensuite j'ai un voleur en ma posséssion si tu cherche des conseils ou autres j'suis tjrs la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dilys

Dilys


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : La Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2008

Et voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Et voila ma candidature   Et voila ma candidature Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:47

talitalo Euh pour la guild unlashead on y est rester 2 jours et on en ai parti car pas d'organisation, le fameux tomo en question propose kara mais il est meme pas la pour s'en occuper d'ou le kara en pick up dc vala Smile
sinon Yvoss jsuis toujours ok pour des conseils si ca peux me faire avancer. Et jsuis carément motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morlok
Admin
Morlok


Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/08/2007

Et voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Et voila ma candidature   Et voila ma candidature Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:08

Acceptation du trio !

Welcome !

Connectez-vous au canal "MortAGruul" pour demander a un officier de vous guilder !
ps : message collé/copié pour les 3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://rubanrouge.4umer.com
Dilys

Dilys


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : La Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2008

Et voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Et voila ma candidature   Et voila ma candidature Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:15

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Et voila ma candidature   Et voila ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila les new photos de gto
» Thunderstruck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Ruban Rouge :: Les Membres du Ruban Rouge :: Candidatures au Ruban Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser