Tanks : Hironhide, Akhu
Dps : Zibry, Tolaan, Rhada, Aimeine, Super moi
Heals : Sendatu, Allister, Calilya
Un petit ZA organisé à l'arrache vu qu'on avait du monde de dispo.
Suite à l'échec de la sortie chez Gruul organisée le jour même (annulé par manque de heal finalement) Sendatu a cherché a monter un roster pour ZA.
On voulait tenter le timer, donc on a essayé d'arriver rapidement à Nalorak. Au moment de pull Nalorak il restait 8mn.
Hiron tank la phase normale, Akhu tank la phase nounours. Down de Nalorak en 6mn (il me semble). Le timer remonte à 17mn.
Me rappelle plus des loots, c'était pas des trucs pour casters tissus en tout cas :p
On passe 3mn à attribuer les loots puis on se remet en route.
On fonce vers Akil'zon. J'ai beaucoup mourru en chemin :'(
Quand on arrive face à lui il ne reste plus beaucoup de temps (me rappelle plus, quelque chose genre 6 ou 8mn). On regen / rebuff.
Là on va avoir une série de wipe pour non respect des consignes / manque de réactivité : a chaque fois la personne qui prenait l'orage n'était pas bien collée au boss comme convenue, donc le reste du raid prenait des éclairs et wipe.
Bref, pas de regrets pour le timer..
Après quelques wipe on reprend => "go boss" => tout le monde va vers le boss et là, maintenant que tout le monde a bien suivi le troll ne lance pas l'orage avant quelques secondes supplémentaires... rien que pour faire chier, salow de troll !
J'ai failli y rester plusieurs fois (sorts du boss + oiseaux, ça peut descendre très vite quand on a dans les 9k de pv) mais avec des popo et la pds ça passe.
Niveau loots me rappelle plus..
On continue.
Sur les packs de tigre faudra que les tanks mettent des signes à l'avenir (pour qu'on dps celui sur lequel il y a le plus d'aggro). Car : soit je dot un peu tout, mais je finis par en reprendre. Soit j'aoe mais je meurs avant eux (surtout quand c'est des packs de tigres élites). J'ai beaucoup mourru.
On arrive à Halazzi.
Là on va wipe à la chaine. Le MT (Hiron) mourrant en 3secondes. On a pas trop compris quel était le problème.
- Citation :
- Le boss tappe très fort, et fait une attaque à Mother Shahrazz qui si elle touche plus d'une personne les dégâts seront moindre que si elle ne touche qu'une seule cible
On avait mis Akhu près d'Hiron pour qu'il prenne lui aussi l'attaque et éviter qu'Hiron ne prend tout. Une des possibilité serait qu'Akhu ait esquivé le coup ces fois là (mais d'un autre côté la dernière fois on avait pas eu ce problème..).
Là Zibry demande le lead. Il tiendrait peut être quelque chose...
/ar GO {carré} BANDE DE GAYS
Ok, c'était juste pour ça...
Hiron se perd dans ZA et sur son chemin nous sort des phrases fruit d'intense méditation type : "il a cassé les escaliers pour pas qu'on puisse monter".
Cali qui nous floode ses macro pourries, comme d'hab...
Fin du raid, problème à résoudre si on veut le tomber une fois de plus. Pour ce soir ça passait pas.
Petit pull du boss de Zibry sur Tolaan pour se venger du temps qu'elle prend à dépecer les tigres sur le parcours, Hiron qui reste essayer de se soloter ZA et le reste du raid est tp à Shattrath.
Sur cette soirée on a pas eu de problème de dps, les boss tombaient bien et c'est l'essentiel (en plus on avait une béné de salut, y avait moyen de bien bourriner
). Même si j'avais pratiquement 1/4 de dps de plus que le 2ème, sachant que je sortais d'instances héro ou un démo destru moins bien stuffé que moi (stuff gladia et loot héro en grande partie) avait dps plus du double par rapport à moi...
Tout ça pour dire : Zibry t'as plus le droit de te vanter de ton dps avec ta nouvelle spé :p
(et ton dps et celui de Tolaan étaient équivalents)
C'est bien mais y a encore une grosse marge de progression.
Bref, soirée sympa, ambiance détendue malgré tout ces wipes.
Si on résoud le probleme de tanking sur le 3ème boss et si on est bien concentrés, on fera mieux la prochaine fois.