L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [i]Les Paloufs need help !!!![/i]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zentharr

Zentharr


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2008

[i]Les Paloufs need help !!!![/i] Empty
MessageSujet: [i]Les Paloufs need help !!!![/i]   [i]Les Paloufs need help !!!![/i] Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:42

Bon j'ai reroll palouf dans le but d'un eventuel palatank pour Hyjal (je sais qu'avec tout les casuals qu'on est je suis optimiste Wink mais bon faudra bien que quelqu'un s'y colle)

De plus vu que l'on manque cruellement de heal je pense qu'il ne serait pas judicieux que nos supers palaheal respé, et d'ici a hyjal mon palouf sera tout beau avec son Boubou et son hallure de gay cheers


Mais la je réfléchissait a un bon spé Vindicte pour up et j'ai fais sa : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=5000000000000000000050205100000000000000000520315132003005331051

Qu'en pensez-vous???

Zentharr le Branleur n°1
Revenir en haut Aller en bas
Calilya

Calilya


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : nord de l'france
Date d'inscription : 08/09/2007

[i]Les Paloufs need help !!!![/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Les Paloufs need help !!!![/i]   [i]Les Paloufs need help !!!![/i] Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:10

Zentharr a écrit:
De plus vu que l'on manque cruellement de heal je pense qu'il ne serait pas judicieux que nos supers palaheal respé, et d'ici a hyjal mon palouf sera tout beau avec son Boubou et son hallure de gay cheers

Je sais c'est pas gentil ce que je vais dire mais :

j'ai un stuff tank certe pas encore super opto mais 484 de def/11K de vie, et ca vas pas s'arrêter la vu que je ne need plus rien avec insigne pour heal.

Ah et je suis loin d'etre le seul palouf avec un stuff tank certains en ont un trés optimisé.

tiens d'ailleurs j'ai mon stuff tank la http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Calilya

pour la spe vind euh bah dsl mais j'en sais trop rien j'ai up en spe heal, par contre y'a pas mal de gens qui ont up palouf en spe vind (tous en fait j(suis l'seul con a a voir up en heal) qui pourront t'aider plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
Sendatu




Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2008

[i]Les Paloufs need help !!!![/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Les Paloufs need help !!!![/i]   [i]Les Paloufs need help !!!![/i] Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:21

Vigrid est à l'origine spé tank.

En tout cas, on est pas prêt d'aller à Hyjal, même avec un palatank ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gooltard

Gooltard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2008

[i]Les Paloufs need help !!!![/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Les Paloufs need help !!!![/i]   [i]Les Paloufs need help !!!![/i] Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:19

je fais parti des pala qui ont up en dps
la je suis juste de passage
mais ce soir si tu veu je t'expliquerai le template sans probleme
GG cali pour avoir up en heal , so hard Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zentharr

Zentharr


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2008

[i]Les Paloufs need help !!!![/i] Empty
MessageSujet: ^^   [i]Les Paloufs need help !!!![/i] Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:06

ok caly ^^ je verrais sa au lvl 70 parce que t'as l'air tendu du string la -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[i]Les Paloufs need help !!!![/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]Les Paloufs need help !!!![/i]   [i]Les Paloufs need help !!!![/i] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[i]Les Paloufs need help !!!![/i]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Ruban Rouge :: Discussion générale (en rapport avec le jeu) :: Les Classes :: Le Palouf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser