| Rhadamante | |
|
+6Yodaa Haazel Kunrath Griffang erzaniemi Rhadamante 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Rhadamante Dim 30 Sep - 19:54 | |
| Je viens de me rendre compte d'une chose... J'ai comme qui dirait mis la charrue avant les boeufs. En effet je balance ma photo sur le trombinoscope, et je n'ai pas eu la politesse de me présenter avant Alors voilà, moi c'est Samüel, j'ai 30 ans (mon Dieu bientôt 31... mais où passe le temps?!?), et j'ai la chance de travailler dans un domaine qui me passionne : l'aquariophilie ^^ Au passage, si vous rencontrez quelque problème que ce soit avec votre (vos) aquarium(s), n'hésitez pas à me /w (tiens il manque 1 poisson dans les smilies ) Bon sinon j'ai attrappé le virus de ce merveilleux jeu il y a tout juste un an, lors d'une visite chez un de mes meilleurs amis (je passais une semaine de vacances chez lui à l'occasion de son mariage). Et je ne suis pas prêt de me lasser de WoW... Je dois avouer mon erreur de jeunesse, mon premier personnage est un voleur Elfe de la nuit (oui oui, un allié... :s ), mais laissé de côté depuis la sortie de Burning Crusade, où j'ai reroll direct un Elfe de sang Et j'espère bientôt emmener mon mage à Karazhan! Bon jeu à tous et encore GG pour le forum !! PS : Je joins un petit screen de mon personnage, je me suis habillé tout en rouge pour l'occasion (la robe je l'ai achetée dans le Hautebrande d'Antan, un marchand du Moulin de Tarren, à la fin de l'instance ; item gris mais joli skin je trouve, assorti au tabard lequel est vraiment réussi ) | |
|
| |
erzaniemi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: ^^ Dim 30 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
Griffang Officier
| Sujet: Re: Rhadamante Dim 30 Sep - 23:18 | |
| Beuuuaaahh un ex Elfe de la nuit...
Qu'est ce qui c'est passé ? t'as pris un rayon de soleil dans la gueule ?
Mais bon l'essentiel, c'est que tu es compris ton erreur, et que tu t'es aperçu que le potentiel destructeur était du coté de la Horde...
Bon Elfe de Sang, c'est pas encore ça....mais c deja ps mal...
++ Amuse toua bien. | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Rhadamante Dim 30 Sep - 23:28 | |
| bah c'est marrant d'avoir un ptit perso dans l'alliance ^^ dans mes X rerolls en carton pré-pubères, j'ai :
- un hunt nain - un wawa elfe - un démo gnominette - une druide elfette - une prêtre humaine - une mage draenei
non, non, pas les yeeeeeuuuuxxxxx .... | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: Rhadamante Lun 1 Oct - 17:53 | |
| Jolie présentation Rhada (da ). Pour ce qui est de Kara, vu comment Erza sux, on va need un VRAI mage de toute urgence Blague à part, plus on est de fous plus on rit, fais vite ton accés Kara et tu pourras venir wipe avec nous dans la joie et la bonne humeur | |
|
| |
Yodaa Officier
| Sujet: Re: Rhadamante Lun 1 Oct - 21:50 | |
| moi je dis!! VIVE LES ELFE DE SANG!! C'est les plus faschion y a pas à dire!!!! | |
|
| |
zehirman
| Sujet: Re: Rhadamante Lun 1 Oct - 22:15 | |
| Les plus fashions c'est les morts-vivants : avant la mode c'était les pantalons troués au niveau des genous, maintenant c'est la peau trouée au niveau des genous ^^. Et franchement niveau danse les trolls et leur "hip-hop" sont 10 fois plus à la mode que les Elfes de sang qui se sont pas remis de l'époque disco ^^ | |
|
| |
Griffang Officier
| |
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Rhadamante Mar 2 Oct - 13:55 | |
| moi j'adore la danse des taurens !! chui trop plié à chaque fois que je la vois | |
|
| |
Makai Officier
| Sujet: Re: Rhadamante Mar 16 Oct - 18:44 | |
| Welcome...Rahaplamalalalaala je sais plus comment !! Et t'inquiete pas de ton âge...tu es loin d'être le plus vieux...même si moi...j'ai .... mais il y a pire.....Notre bon Vieux ( Bosss ) ...Morlok ... il est pré retraité...pour dire...Mais je l'aime bien qd même ! Kuku je suis tauren ...i can dance for u ! Bon chiant car même avec lui je vais te Peté laTRonche easy !! ps : pour infos pour les nouveaux...je rappelle l histoire ce qui vas faire plaisir a kuku... En duel...j etias au moins 20 levels/////en dessous de lui !! Et je l'ai owner ca race....il en pleure encore parfois !! | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Rhadamante Mer 17 Oct - 2:48 | |
| | |
|
| |
BorisLeHachoir
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Rhadamante Mer 17 Oct - 13:03 | |
| Bienvenu à toi Rhada!!!!!!!! Vive les elfes de sang!!!!!!!! Les gros pachidermes, les buboniques boutoneux escarés, les brutes, et les mystiques.....je les aime aussi!!!!!!!! Même s'il n'ont pas la classe et la tenu des elfes de sang.... (leur style genre "métrosexuel" me gène parfois un peu.... il ne manque plus qu'a les faire danser la "tecktonique" maintenant..... mais bon...) Vive la horde!!!! Vive l'armée du ruban rouge!!!! | |
|
| |
raaff
| Sujet: Re: Rhadamante Dim 28 Oct - 2:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhadamante | |
| |
|
| |