L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Wow, TS et toutes ces merdes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talphan

Talphan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

Wow, TS et toutes ces merdes. Empty
MessageSujet: Wow, TS et toutes ces merdes.   Wow, TS et toutes ces merdes. Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:32

Alors, je viens vous faire part d'un problème qui m'est très désagréable et très désavantageux en ce qui concerne mes possibilité de jeux. Il se trouve que, je ne sais pas par quel magie malfaisante, WoW aime bien faire sauté le son de mon pc. De tout mon pc, et pas seulement de WoW. Seul moyen pour avoir un peu de son (et de musique car ça déstresse il parait) => reboot.

Il se trouve aussi que le problème vient beaucoup plus fréquemment lorsque j'active le TS de WoW. Avant, ça aller, mais là, au bout de quinze minute de jeu, le son saute. Sachant que j'emplois plutot le TS de WoW en raid, voir en instance, c'est très gênant puisqu'il ne sert plus à rien vu que je suis techniquement "sourd".

Latatane m'a conseiller de mettre des drivers pour ma carte sont plus récent. Idée judicieuse, mais malheuresement sans résultat. Bref.

Je n'ai plus qu'un mot à dire : help !
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraharuno

Sakuraharuno


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Wow, TS et toutes ces merdes. Empty
MessageSujet: Re: Wow, TS et toutes ces merdes.   Wow, TS et toutes ces merdes. Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:35

je suppose que t'avais pas se probleme avant ? eu quand le probleme est apparu esque ta "touché" a ton ordinateur (installation drivers, été a l'intérieure, ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Talphan

Talphan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

Wow, TS et toutes ces merdes. Empty
MessageSujet: Re: Wow, TS et toutes ces merdes.   Wow, TS et toutes ces merdes. Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:55

Tu supose mal, ce problème, je l'ai eu dès l'installation de WoW. Sauf que, comme je coupais le son du jeu pour mettre de la musique, le problème survenais très rarement.

La seule chose que j'ai changé sur mon pc c'est les drivers et codec son. J'en ai mis des plus récents, rien n'y fait, le problème perciste.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraharuno

Sakuraharuno


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Wow, TS et toutes ces merdes. Empty
MessageSujet: Re: Wow, TS et toutes ces merdes.   Wow, TS et toutes ces merdes. Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:25

aaa depuis le début eu ... ta se probleme que quand tu joue a wow ?
Revenir en haut Aller en bas
Calilya

Calilya


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : nord de l'france
Date d'inscription : 08/09/2007

Wow, TS et toutes ces merdes. Empty
MessageSujet: Re: Wow, TS et toutes ces merdes.   Wow, TS et toutes ces merdes. Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:16

personnelement j'avais un probleme avec ma carte wifi (ca a rien a voir mais si peut etre).

j'avais installé les nouveaux drivers toussa toussa parce que il parait que ca fait bien et bah deco en chaine de wow.

Apres recherche et remise en question j'ai installé les drivers de ma carte wifi qui daté de 2006. et ca a marché niquel...

Tout ca pour dire de n'installer des drivers plus recent que quand y'a un probleme, sinon vous risquez de vous en créer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
Talphan

Talphan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

Wow, TS et toutes ces merdes. Empty
MessageSujet: Re: Wow, TS et toutes ces merdes.   Wow, TS et toutes ces merdes. Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:25

Oui Saku, j'ai ça que quand je joue à wow, et quand j'allume pas mes enceinte ! (boutade du jour faites pas gaffe)

Cali, j'ai installé les drivers pour régler le soucis, mais ça n'a rien régler. Spécialement mes drivers j'm'en tamponne complet, qu'il soit récent ou pas, tant qu'il marche c'est niquel ! J'y aurais pas touché si y'avais pas eu ce soucis. Merci quand même de l'info ^^ je toucherais encore moins à mes drivers maintenant =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow, TS et toutes ces merdes. Empty
MessageSujet: Re: Wow, TS et toutes ces merdes.   Wow, TS et toutes ces merdes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow, TS et toutes ces merdes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Ruban Rouge :: Divers :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser