L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Alfray et Lyä

+7
Yodaa
Kunrath
Griffang
Haazel
zehirman
erzaniemi
Alfray-Lya
11 participants
AuteurMessage
Alfray-Lya

Alfray et Lyä Empty
MessageSujet: Alfray et Lyä   Alfray et Lyä Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:13

Coucou tout le monde,

Donc Alfray et Lyä, couple atipique entre un Orc shaman, et une Druidesse Tauren.
Nous somme actuellement dans notre 32 ieme cycle et progressons tout deux ensemble toujours.
Lyä est une Travailleuse du Cuir chevronnet, et elle pourra vous faire de petites armures pour vos perso facilement, mais ce n'est pas tout, elle est aussi une experte en dépecage, donc gare à ce que l'instint animal ne reprenne pas le dessus.
Alfray est un shaman, et est initier à l'enchantement, Long est le chemin de la connaissance, cependant il pourra vous poser généreusement de bon enchantements tout level .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous dans la vie,

Nous sommes un couple, Lyä se prénomme Alexandra, elle a 26 ans, Alfray se prénomme Richard, il a 22 ans. Nous attendons actuellement la naissance de notre premier enfant, prévu pour Fevrier ou Mars. Nous ne connaissons malheureusement pas encore le sex .

L'activité professionnel d'Alfray ne lui permet de jouer que le soir, à partir de 18 H 30 et ce jusqu'à 00H00. Il peut arrivé que , de part son metier, nous ayons besoin de déconnecter précipitamment. Cependant ce genre de cas devient rare.

Nos loisir sont divers et variées, ils contiennent les jeux videos, les films, les livres de science fiction, le sport et bien d'autre choses interessante.

Le caractère d'Alfray est bien particulier, il est patient, il expliquera a un noob comment faire, mais si ce dit noob l'embète de trop, il n'hesitera pas a le kicker en pleine instance.
Le caractère de Lyä n'est pas très éloignée de celui d'Alfray même si elle est beaucoup plus résérvée et timide.

Voila pour nos présentations,

Amicalment,

Lyä Et Alfray
Revenir en haut Aller en bas
erzaniemi
Officier
erzaniemi

Alfray et Lyä Empty
MessageSujet: ^^   Alfray et Lyä Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:32

Presentation tres serieuse et pourtant tres agreable a lire Smile

Richard j'aodre ce prenom tu me le prete juste pr une journee ? (je m'appelle kevin..dur dur en gros Very Happy)

je retire une de vos phrase du contexte

Nous ne connaissons malheureusement pas encore le sex . : comment vous l'avez fais alors Very Happy

, tres content que vous vous soyez inscris et presenter apres qq heure seulement Smile

sinon vous m'entendrez de temps en temps piquez des geulantes mais bon ej suis comme ca Smile j'ai un humour tres au 2e degrer donc ne rien prendre au serieu please Smile

Bienvenu.
zehirman

zehirman

Alfray et Lyä Empty
MessageSujet: Re: Alfray et Lyä   Alfray et Lyä Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:04

erzaniemi a écrit:
Nous ne connaissons malheureusement pas encore le sex . : comment vous l'avez fais alors
MDR tu m'as piqué ma phrase !

Pas grave, bienvenu dans la guilde!
En tout cas bonne présentation, ça fait plaisir de voir un couple jouer à WoW, je préfèrerais etre à votre place qu'a celle de Morlok dont la femme deteste WoW. Et félicitation pour votre enfant xD.
N'empeche on doit etre une des guildes où y'a le plus de femmes et le plus d'adultes Smile (je vais me sentir seul moi : garçon et 16 ans lol)
Haazel
Officier
Haazel

Alfray et Lyä Empty
MessageSujet: Re: Alfray et Lyä   Alfray et Lyä Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:26

Alfray-Lya a écrit:
Nous ne connaissons malheureusement pas encore le sex .

J'aurai pensé qu'a 3 mois, le foetus était suffisamment développé pour que l'on puisse connaître son sexe, par échographie pré_natale confused .
Félicitations à vous deux pour ce futur heureux évenement cheers . Et bravo pour la présentation.

Bienvenue à vous deux au sein du R.R, en espérant que vous vous y plairez, à vous voir en instance avec mon reroll ( druide 33 Cool ).
Griffang
Officier
Griffang

Alfray et Lyä Empty
MessageSujet: Re: Alfray et Lyä   Alfray et Lyä Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:14

Bienvenue...
Amusez vous bien au sein du Ruban Rouge cheers
Kunrath
Officier
Kunrath

Alfray et Lyä Empty
MessageSujet: Re: Alfray et Lyä   Alfray et Lyä Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:29

très belle présentation en effet =)
j'espère que vous vous plairez dans notre guilde de bras cassés XD
zehirman

zehirman

Alfray et Lyä Empty
MessageSujet: Re: Alfray et Lyä   Alfray et Lyä Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:48

stoi le bras cassé
Yodaa
Officier
Yodaa

Alfray et Lyä Empty
MessageSujet: Re: Alfray et Lyä   Alfray et Lyä Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:37

C'est à quatre mois qu'on connait le sexe du bébé! Bande de noobs!!

Bienvenue et félicitations!!

Contente qu'il y ait un autre couple que Grymloq et moi....Comme ça on est pas les seuls pétés à jouer en couple à ce jeu!!!

pas encore de bébés pour notre part, mais la maison c'est pour dans 1 mois et demi!!!! cheers

Sinon je comprends très bien que vous ne jouiez que le soir...nous aussi... c'est souvent le cas pour ceux qui travaillent ou vont à l'école....

à bientot et merci pour cet investissement!
Kunrath
Officier
Kunrath

Alfray et Lyä Empty
MessageSujet: Re: Alfray et Lyä   Alfray et Lyä Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:16

ben on a d'autres couples ^^
ya GTO et Gunblade aussi. Et puis on a Erza et Togrym, ou encore Griffang et Momo. Ah non pardon, Griffang et Thalgor XD
bientot, va y avoir Haazel et Akhu. On avait Zaph et Zeph mais ils sont partis Crying or Very sad
Calilya

Calilya

Alfray et Lyä Empty
MessageSujet: Re: Alfray et Lyä   Alfray et Lyä Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:42

Bienvenue a vous deux.

Par contre question au male des couples de la guilde.

Comment vous avez fait pour initier votre copinne à wow (ou mmorpg en general)? quelque soit le jeux (Ragnarok/dofus/ryzom/wow) elle se demande ce que je peux bien trouver d'amusant la dedans.

Ce n'est pas les arguments qui manque pourtant quoique, mais rien y fait elle n'y trouve rien d'amusant.

Elle me prends même limite pour un %#§ depuis que je lui ai montré ma tauren, qu'elle appel Vache à lait (bon ok le nom et la couleur aide pas) faire la poule...
http://www.woueblog.fr
Alfray-Lya

Alfray et Lyä Empty
MessageSujet: Re: Alfray et Lyä   Alfray et Lyä Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:19

Pour te répondre, je n'y suis presque pour rien.

Avant de rencontré ma dulcinée, je jouais à divers mmorpg, rts, et rpg. Au début de notre relation, elle n'étais pas fan des jeux vidéos, et un jour en passant devant la boite du jeux Guild Wars, elle a adoré la jacket, et ducoup elle a commencé à jouer à ce CORPG. Par la suite, voulant jouer ensemble dans un jeux simple et sympathique, nous nous sommes mis a World of Warcraft.

Dans notre cas, nous préfèrons jouer 2 heures à WoW que de regarder une série débile à la tv, cela est plus sympathique.

Désolé de ne pouvoir t'aider plus que ca, je pense que pour le jeux vidéo on aime ou on aime pas, on ne peut forcer les gens à aimer.

Amicalment,

Alfray
Kunrath
Officier
Kunrath

Alfray et Lyä Empty
MessageSujet: Re: Alfray et Lyä   Alfray et Lyä Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:38

gros +1 pour Alfray-Lya !
je trouve que les gens qui pensent pathétiques les jeux videos devraient se regarder un peu plus en train de comater sur la télé devant des débilités qu'on nous passe actuellement.
C'est sûr qu'on aime ou on aime pas. Mais qu'on vienne pas me sermonner sur le fait que les jeux videos rendent directement stupides les gens.
Maledictio

Maledictio

Alfray et Lyä Empty
MessageSujet: Re: Alfray et Lyä   Alfray et Lyä Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:21

Calilya/Mylka a écrit:
Bienvenue a vous deux.

Par contre question au male des couples de la guilde.

Comment vous avez fait pour initier votre copinne à wow (ou mmorpg en general)? quelque soit le jeux (Ragnarok/dofus/ryzom/wow) elle se demande ce que je peux bien trouver d'amusant la dedans.

Ce n'est pas les arguments qui manque pourtant quoique, mais rien y fait elle n'y trouve rien d'amusant.

Elle me prends même limite pour un %#§ depuis que je lui ai montré ma tauren, qu'elle appel Vache à lait (bon ok le nom et la couleur aide pas) faire la poule...

Clair moi c'est pareil mais bon, d'autre aprt je n'ai pas envie que ma copine devienne "nolife" et passe plus de temps avec wow qu'avaec moi ^^ donc finalement ca me va Smile
Morlok
Admin
Morlok

Alfray et Lyä Empty
MessageSujet: Re: Alfray et Lyä   Alfray et Lyä Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:25

Tout a été dit ...

J'adore le style narrateur qui se mouille pas en disant qu'il a un sale caractère de chiotte, mais, qui l'avoue quand meme par l'intermédiaire d'une tierce personne qui en fait est lui-même ... study

GG belle présentation, Prenez exemple les new's !!!

ps : je confirme, la baronne hait WOW, mais cela a plus a voir avec mes absences non-physiques qu'avec le jeu lui-même. Avant celà, elle chait sur WCIII et encore avant sur StarCraft ! lol!
https://rubanrouge.4umer.com
Yodaa
Officier
Yodaa

Alfray et Lyä Empty
MessageSujet: Re: Alfray et Lyä   Alfray et Lyä Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:47

HAHAHA!!!

Bon alors, moi j'avais jamais joué à un jeu à part les sims avant de me retrouver à wow et pis comme j'en avais marre de me retrouver toute seule fallait bien que je m'y mette lol!! lol!

Non mais en plus je trouve le coté "jeu avec autres ", limite chat parfois, bien sympa....mais j'avoue parfois je DETESTE wow pour diverses raisons... et quand on se retrouve rien qu'a deux devant la télé je me dis que "waw" ça fait du bien sans skype, sans écran côte à côte et rien que nous!!! mais bon! Faut dire que les pcs sont en dessous du lit (mezzanine) et que quand y en a un de nous qui veut dormir c'est pas facile! heureusement ça va bientot changer!! cheers

par contre on va pas parler séries parce que je trouve qu'il y en a des très très chouette flower : Friends et je suis fan incontestée de Gilmore Girls!! j'avoue qu'un bon petit expert de temps en temps j'apprécie aussi! Donc ne dénigrez pas trop les séries, à la limite c'est pas plus bête qu'un jeu vidéo!! alien

Quand à l'initiation des copines, ben présentez leur un elfe de sang déjà!! Very Happy C'est moins laid qu'un tauren Twisted Evil ! et puis faut les faire essayer! Parce que au début quand on ne s'y connait pas, c'est vraiment compliqué tous ces boutons et c'est gens qui parlent!et le plus sympa c'est de monter un perso en couple!! C'est vraiment chouette je trouve! king queen

Voili voilou!!!

Et vous savez quoi?? Harry Potter 7 sort dans 25 jours!!!!!! Mouhahaha! Trop contente cheers
Kunrath
Officier
Kunrath

Alfray et Lyä Empty
MessageSujet: Re: Alfray et Lyä   Alfray et Lyä Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:57

oui, j'aime beaucoup les séries aussi du genre Friends et compagnie.
je parlais surtout des débilités du genre star academy ou à la recherche d'une nouvelle star ...
j'espère que vous connaissez pas ca en Belgique.
Djim

Djim

Alfray et Lyä Empty
MessageSujet: Re: Alfray et Lyä   Alfray et Lyä Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:10

Toutes mes félicitations Alfray-Lya !!!!
Pour le sexe, gardez la surprise jusqu'au bout :p
C'est fou le nombre de personnes qui ont des bébés autour de moi en ce moment... Ca doit être l'année. rendeer
En tout cas bienvenu, et bon courage parmis-nous... clown clown
http://djimb.free.fr
Contenu sponsorisé

Alfray et Lyä Empty
MessageSujet: Re: Alfray et Lyä   Alfray et Lyä Icon_minitime

Alfray et Lyä
Page 1 sur 1