| Video de présentation ? | |
|
+3zehirman Kunrath Alfray-Lya 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alfray-Lya
| Sujet: Video de présentation ? Lun 1 Oct - 12:13 | |
| Bonjour les guildly, Je me demandais si cela vous interessez de faire une video de présentation de la guilde . Si c'est le cas, je peu en faire une mais j'aurai besoin de votre participation. Il fodrait que vous me filmiez a l'aide de Fraps des séquences de donjon HL que vous faites en guilde, Divers screen de vos personnages et petit films personnel de présentations, m'expliquer le background de la guilde si il y en a un, Voila voila | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Video de présentation ? Lun 1 Oct - 13:40 | |
| +1 ! ca serait vachement sympa, rien que pour notre plaisir personnel =) j'ai acquis des logiciel de capture vidéo mais je ne les ai pas encore essayé. | |
|
| |
Alfray-Lya
| Sujet: Re: Video de présentation ? Lun 1 Oct - 14:13 | |
| - Kunrath a écrit:
- +1 ! ca serait vachement sympa, rien que pour notre plaisir personnel =)
j'ai acquis des logiciel de capture vidéo mais je ne les ai pas encore essayé. En logiciel video je conseil fraps, Ensuite pour le covertir en divx sans perdre de qualitée : ConvertMovie qui est exelent. Pour le montage video j'ai Unlead VideoStudio qui est bien pratique. | |
|
| |
zehirman
| Sujet: Re: Video de présentation ? Lun 1 Oct - 17:23 | |
| Wé ça peut etre classe, faudrait réussir à réunir le plus de monde possible de la guilde pour une "photo de groupe" Sinon Alfray/Lya, gg t'as l'air de bien maitriser la vidéo ! | |
|
| |
Alfray-Lya
| Sujet: Re: Video de présentation ? Lun 1 Oct - 17:28 | |
| - zehirman a écrit:
- Wé ça peut etre classe, faudrait réussir à réunir le plus de monde possible de la guilde pour une "photo de groupe"
Sinon Alfray/Lya, gg t'as l'air de bien maitriser la vidéo ! Merci, Suite au sondage à propos de la bannière du forum, Si nous faisons un screen d'un maximum de personnage de la guilde, je peu nous crée une bannière du style toute les têtes des perso avec le torse, et le nom de guilde en rouge sanguinolant et dégoulinant, souligné d'un beau petit ruban rouge .... Elégance et Sauvagerie quel doux mélange. Have Fun, Alfray | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Video de présentation ? Lun 1 Oct - 17:45 | |
| Ca me parait sympa !J'espère simplement qu' Erza ne va pas devenir rouge de colère si on change l'image de la page d'acceuil ! Si vous êtes partisants de ce principe, envoyez un screen de votre perso principal de la page de choix de perso a notre ami. As-tu mis une adresse mail correcte et visible dans ton profil Alfray ? | |
|
| |
zehirman
| Sujet: Re: Video de présentation ? Lun 1 Oct - 18:58 | |
| Au fait, si vous avez envi d'un site avec le forum, je peux m'en occuper | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Video de présentation ? Lun 1 Oct - 19:27 | |
| Voilà une deuxième proposition intéressante !Ce que j'aimerais surtout c'est de ne pas te faire perdre du temps ... Qu'apporterait un site en plus du forum ? La question a l'air idiote, mais il n'y a que les réponses qui le sont ! (Confusius ou un autre tocard du genre ...) Pour la petite histoire, j'adore me faire l'avocat du diable ! | |
|
| |
Yodaa Officier
| Sujet: Re: Video de présentation ? Lun 1 Oct - 21:22 | |
| Moi j'ai qu'une chose à dire: SUPER | |
|
| |
Djim
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Video de présentation ? Mar 2 Oct - 20:56 | |
| Idem ! Que des très bonnes idées | |
|
| |
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Video de présentation ? Mar 2 Oct - 22:00 | |
| - zehirman a écrit:
- Au fait, si vous avez envi d'un site avec le forum, je peux m'en occuper
Je peux l'herberger sur autre chose qu'un truc genre voila\Free... (un hebergeur pas en panne tout les 15 jours quoi) Et si ca te chante t'aura meme une BDD - Morlok a écrit:
- Qu'apporterait un site en plus du forum ? La
question a l'air idiote, mais il n'y a que les réponses qui le sont ! (Confusius ou un autre tocard du genre ...) Presentation des membres plus clair et facile d'accées. BG de la guilde accessible a tous et facilement, (bien que je ne pense pas qu'il y'en ai un). Montrer les video de nos donjons... Et d'autre petit trucs par ci par là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video de présentation ? | |
| |
|
| |
| Video de présentation ? | |
|