Sujet: Boulet spotted Lun 1 Oct - 13:03
Salut les filles!!
J'en profite juste pour vous dire que je serai absent du serveur cette semaine.
J'ai du m'exiler dans un petit bled pour repasser mon permis de conduire. j'avais prévu d'installer WoW sur le pc du grand père, mais quelle ne fut pas ma surprise en m'apercevant que j'avais oublié le 5ème cd d'installation........ .
Je suis donc "fanny" pour cette semaine, je vous retrouve samedi prochain . Bonne semaine de jeu à vous (doh!!).
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Boulet spotted Lun 1 Oct - 13:58
ahahahah gros boulet !!!!
....
moi j'ai formaté mon pc portable et j'avais oublié de graver les cd de restauration du système
donc pour ma part, je reviens vendredi IG et IRL
Alfray-Lya
Sujet: Re: Boulet spotted Lun 1 Oct - 14:14
Il me semble, si j'ai bonne mémoire, qu il est possible de télécharger les CD de world of warcraft via Clubic .
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Boulet spotted Lun 1 Oct - 15:31
c'est plutot les patch qu'on peut télécharger sur les sites genre Clubic. Peut-être qu'on peut aussi pour les cd d'install, mais ca m'étonne quand même, parce que c'est du piratage, et venant de la part de sites comme clubic, ca serait risqué.
zehirman
Sujet: Re: Boulet spotted Lun 1 Oct - 17:18
Kunrath a écrit:
moi j'ai formaté mon pc portable et j'avais oublié de graver les cd de restauration du système
mdr gg !
Remarque je suis pas mieux je l'ai reformaté 4 fois dans la semaine, et il va falloir que je m'y remette quand mandriva 2008 va sortir -_-. Heureusement j'ai mis WoW sur mon disque dur externe ça me permet d'y jouer sans réinstaller, et sans risque de perdre un CD
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: Boulet spotted Lun 1 Oct - 20:15
Kunrath a écrit:
c'est plutot les patch qu'on peut télécharger sur les sites genre Clubic. Peut-être qu'on peut aussi pour les cd d'install, mais ca m'étonne quand même, parce que c'est du piratage, et venant de la part de sites comme clubic, ca serait risqué.
Oui enfin pourquoi Clubic s'embetterai a mettre les CD complet de wow alors que blizzard lui meme les mets a dispo :
Suffit juste de créer un compte d'essai et voilou wow est sur ton ordi avec tout ce qu'il faut, suffit juste a l'identification d'utiliser ton id principale.
Y'a aussi une offre d'essay pour burning donc aucun soucis.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boulet spotted
Boulet spotted
Page 1 sur 1