A mon tour de faire les présentations, pour ceux qui n'ont pas la plus petite idée de qui je peux bien être.
Je suis Thomas, mâle de 25 ans et 1m94 pour 80 kilos.
Niveau vie réelle, c'est pas trop la joie en ce moment. Aprés 4 ans perdus en fac de droit, j'ai fini par me lancer dans un BTSA gestion et protection de la nature, ayant toujours apprécié les balades bucoliques sur fond de ciel bleu et les ptites bébêtes. Mais , comme vous le savez surement ,l'aspect environnemental est à l'heure actuelle sérieusement pris en compte dans notre belle france, et les crédits ne manquent pas.. Il est donc particulièrement aisé de trouver un boulot dans ce domaine (private joke).
Concernant mon perso in game, son pseudo, peu original j'en conviens, est celui de l'archimage de la Lune Noire dans la BD "Les chroniques de la lune noire", de Ledroit-Froideval.
Je suis en quelque sorte l'infirmier en chef de la guilde, avec mon prêtre disci/sacré, dont voici la fiche :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=HaazelthornJe ne désespére pas de raid avec la guilde un de ces prochains jours, notamment à Karazhan, j'espère donc que vous serez nombreux à farmer votre accés dés le lvl 70 atteint
Pour la Hordeeeeeeeeeeeee!!!!