| Malhekith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malhekith
| Sujet: Malhekith Lun 1 Oct - 22:45 | |
| voilou , ca c'est moi . . . ne le prenez pas perso hein , c'etait l'effet de l alcool ^^ | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: Malhekith Lun 1 Oct - 23:30 | |
| Une vraie tête de bad boy, j'espère que tu as le vin gai ( pas gay, hein Griffang? ). Merci pour ta participation si rapide au trombino, d'autres n'ont pas encore osés | |
|
| |
zehirman
| Sujet: Re: Malhekith Lun 1 Oct - 23:36 | |
| Scuse moi, j'ai pas de photo de moi sur mon ordi (c'est crédible ça ? ^^)
Toute façon je pense que je devrais pas tarder à en mettre une, dès que j'y pense et que j'en ai une sous la main | |
|
| |
Griffang Officier
| Sujet: Re: Malhekith Mar 2 Oct - 4:19 | |
| - Haazel a écrit:
- Une vraie tête de bad boy, j'espère que tu as le vin gai ( pas gay, hein Griffang? ).
Quoi, mais qu'est ce qu'y a...Faut arreter de croire que j'ai les memes kiffe Homo que toi...Non mais je reve... En tout cas, c sur son ptit doigt sur la photo à du te faire rever... Bref, desolé malhekith, Haazel ne peux pas s'empecher de voir des gayz partout... | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Malhekith Mar 2 Oct - 14:11 | |
| Battle entre Chen et Yoga sinon malhekith, est ce que tu es déjà allé dans une prison turc ? | |
|
| |
malhekith
| Sujet: Re: Malhekith Mer 3 Oct - 9:19 | |
| euuuh . . . non | |
|
| |
malhekith
| Sujet: Re: Malhekith Mer 3 Oct - 21:55 | |
| allé une petite juste pour toi Hazeel , mais attention , on touche juste avec les yeux hein mouarf :s | |
|
| |
erzaniemi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: ^^ Mer 3 Oct - 22:22 | |
| BO GOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Si j'etais pas hetero je t'epouse quand tu vx neeeddddddddddddddddddddddddddddddd je mets besoin ! /rand . .. ... .... 100 | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: Malhekith Mer 3 Oct - 23:05 | |
| | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Malhekith Jeu 4 Oct - 9:29 | |
| mais lol la dernière photo !! | |
|
| |
Makai Officier
| Sujet: lol Mar 9 Oct - 18:46 | |
| CQFD = pour les noobs ou ados... exemple: noob = kuku ..je le own trop facile et ados = Grym ... Heu en fait j insulte un peu deux officiers la... M'en fous vive la révolution ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malhekith | |
| |
|
| |
| Malhekith | |
|