| commencement d'organisation d'une giga IRL !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: commencement d'organisation d'une giga IRL !!! Mar 2 Oct - 14:29 | |
| bon ben voilà, j'ai re maté les photos de l'IRL en Belgique et ca me dirait trop qu'on commence petit à petit à prévoir ca. On va commencer par un truc bateau :
- Vos dispositions :
- Possibilité de se déplacer : OUI / NON - Si oui, jusqu'à quelle distance : km
- Possibilité de prendre des gens avec vous : OUI / NON - Si oui, combien de personnes : personnes
- Possibilité d'héberger des personnes : OUI / NON - Si oui, combien de personnes : personnes - Si oui, combien de temps : nuits
- Où habitez-vous :
pour ma part :
- Vos dispositions : week end à partir de vendredi midi jusqu'au dimanche soir (vacances pas encore communiquées)
- Possibilité de se déplacer : OUI - Si oui, jusqu'à quelle distance : indifférent
- Possibilité de prendre des gens avec vous : OUI - Si oui, combien de personnes : 3 personnes. 4 personnes grand max
- Possibilité d'héberger des personnes : NON (si vraiment cas extrême, faut voir avec papa-maman, mais je préfererais que cette option ne se présente pas)
- Où habitez-vous : Montpellier (sud de la France)
Que chaque personnes intéressée fasse un copier-coller de ce formulaire et le remplisse. On fera le point =) | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: commencement d'organisation d'une giga IRL !!! Mar 2 Oct - 15:19 | |
| - Vos dispositions : a souhait - Possibilité de se déplacer : OUI - Si oui, jusqu'à quelle distance : 12.000 km carburant offert par la maison. - Possibilité de prendre des gens avec vous : OUI - Si oui, combien de personnes : 4 personnes (serrées- minces a petit cul) 3 à l'aise - Possibilité d'héberger des personnes : NON - Si oui, combien de personnes : personnes - Si oui, combien de temps : nuits - Où habitez-vous : Bruxelles - Budget : illimité, mais quand même ... | |
|
| |
zehirman
| Sujet: Re: commencement d'organisation d'une giga IRL !!! Mar 2 Oct - 18:20 | |
| - Vos dispositions : Tous les week-end, sauf pendant les périodes de vacances où je suis pas toujours dispo
- Possibilité de se déplacer : OUI - Si oui, jusqu'à quelle distance : presque partout en France, sans doute en Belgique aussi
- Possibilité de prendre des gens avec vous : NON (je fais tout en train)
- Possibilité d'héberger des personnes : NON
- Où habitez-vous : Laval (en Mayenne) | |
|
| |
Alfray-Lya
| Sujet: Re: commencement d'organisation d'une giga IRL !!! Mar 2 Oct - 19:37 | |
| - Vos dispositions : 1 week end sur 2 a partir du vendredi soir, ( sachant qu'il faut compter en plus probablement la route ) - Possibilité de se déplacer : OUI - Si oui, jusqu'à quelle distance :2000 Kms - Possibilité de prendre des gens avec vous : OUI - Si oui, combien de personnes :Avant naissance du petiot : 5 ou 6 personne ( vive les grand 4X4 ! ) / Après naissance du petiot : 4 / 5 - Possibilité d'héberger des personnes : NON - Où habitez-vous : DTC ? Sinon, Perpignan, dans le sud de la france prés de l'espagne | |
|
| |
Djim
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: commencement d'organisation d'une giga IRL !!! Mar 2 Oct - 21:30 | |
| - Vos dispositions : euh ca dépend de mon boulot, plus facile pendant les vacances, je peux poser des jours de RTT, mais bon pas facil à placer en pleine saison
- Possibilité de se déplacer : OUI - Si oui, jusqu'à quelle distance : ca dépend où et du moyen de locomotion
- Possibilité de prendre des gens avec vous : OUI si je suis en voiture - Si oui, combien de personnes : 3 personnes à l'aise, je déconseilleà la 4e de monter, elle risque d'avoir mal à son postérieur. (j'roule ne 205 junior :p)
- Possibilité d'héberger des personnes : OUI - Si oui, combien de personnes : 2 à 3 personnes - Si oui, combien de temps : 1 ou 2 nuits Mais bon, tout ceci peut varier
- Où habitez-vous : Nice / Perpignan
En ce qui concerne Perpignan, déplacement possible, hébergement non, et possibilité de prendre des personne oui | |
|
| |
Alfray-Lya
| Sujet: Re: commencement d'organisation d'une giga IRL !!! Mer 3 Oct - 9:49 | |
| Le mieu reste quand même l'organisation d'une irl dans une grande ville ... chose à visiter, pas mal de resto , bar ,pub bref plus interessant que dans un pti village où y'a rien à faire . Une truc qui pourrait être sympa ce serai de le faire dans genre un parc d'attraction en mode camping | |
|
| |
erzaniemi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: ^^ Mer 3 Oct - 13:33 | |
| Pour moi vous oubliez ce sera impossible bonne chance ^^ | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: commencement d'organisation d'une giga IRL !!! Mer 3 Oct - 13:38 | |
| rofl erza, tu suxx !!! moi qui aimerait bien voir ta tête de kévin IRL XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commencement d'organisation d'une giga IRL !!! | |
| |
|
| |
| commencement d'organisation d'une giga IRL !!! | |
|