L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le tracker de PNJ de Judgehype

3 participants
AuteurMessage
Morlok
Admin
Morlok

Le tracker de PNJ de Judgehype Empty
MessageSujet: Le tracker de PNJ de Judgehype   Le tracker de PNJ de Judgehype Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:01

THE tracker !
Ce petit add vous permettra plusieurs choses dont voici un court résumé :

1. Le collecteur : permet d'alimenter la base de donnée sur les pnj rencontrés, les objets lootés, farmés etc. Vous contribuez à la précision de cette fameuse base de données qui m'a (nous) a déjà tant servi.

2. Le Profiler : vous permet d'uploader dans votre profil JudgeHype vos caractéristiques avec un genre de screenshot dynamique assez sympa.

3. The Sherry on the cake : le Tracker : il vous permet de retrouver la quasi totalité de pnj amis (pas les ennemis malheureusemen) qui valident les quetes ou vous indique ou se trouve le tonton de Jean-Paul qui vous donnera la tarte pour Tata Germaine etc. Le tout est agrémenté d'une mini-map supplémentaire et déplaçable à souhait qui montrera votre position celle de la target.

Pour moi un bel outil dont je me sers souvent.

Enjoy : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-presentation

Lisez bien les instructions et/ou n'hésitez pas à me questionner IG pour vous diriger vers la voie de la lumière du ..... qui ... study ... et tante Germaine aussi ! Shocked

Le tracker de PNJ de Judgehype Trackerv2
Revenir en haut Aller en bas
https://rubanrouge.4umer.com
Maledictio

Maledictio

MessageSujet: Re: Le tracker de PNJ de Judgehype   Le tracker de PNJ de Judgehype Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:13

Bien sympa tout cela Laughing

Sinon : "la cerise sur le gateau " = "the Cherry on the cake"
(désolé reflexe naturel, je suis en fac d'anglais, pardonne moi Grand Chef Embarassed
Morlok
Admin
Morlok

MessageSujet: Re: Le tracker de PNJ de Judgehype   Le tracker de PNJ de Judgehype Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:17

T'as tout a fait raison le prof de rosbif !

Mais tu attendras 2 semaines de plus que les autres pour obtenir un grade a ta mesure, pour isolence, insubordination, intolerance, préciosité malsaine, "tatillonisme" extrême, perfectionnisme mal placé, outrage a Majesté et blaphème impardonnable !! lol!

De toi a moi, j'accepte les remarques bien fondées. study
Je suis trop influencé par l'alcool ... seulement les initiés comprendont !! drunken
https://rubanrouge.4umer.com
Maledictio

Maledictio

MessageSujet: Re: Le tracker de PNJ de Judgehype   Le tracker de PNJ de Judgehype Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:57

What a Face lol!
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: Le tracker de PNJ de Judgehype   Le tracker de PNJ de Judgehype Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:10

Morlok a écrit:
T'as tout a fait raison le prof de rosbif !

xpdr ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tracker de PNJ de Judgehype   Le tracker de PNJ de Judgehype Icon_minitime

Le tracker de PNJ de Judgehype
Page 1 sur 1