Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Le tracker de PNJ de Judgehype Mer 5 Sep - 9:01 | |
| THE tracker !Ce petit add vous permettra plusieurs choses dont voici un court résumé : 1. Le collecteur : permet d'alimenter la base de donnée sur les pnj rencontrés, les objets lootés, farmés etc. Vous contribuez à la précision de cette fameuse base de données qui m'a (nous) a déjà tant servi. 2. Le Profiler : vous permet d'uploader dans votre profil JudgeHype vos caractéristiques avec un genre de screenshot dynamique assez sympa. 3. The Sherry on the cake : le Tracker : il vous permet de retrouver la quasi totalité de pnj amis (pas les ennemis malheureusemen) qui valident les quetes ou vous indique ou se trouve le tonton de Jean-Paul qui vous donnera la tarte pour Tata Germaine etc. Le tout est agrémenté d'une mini-map supplémentaire et déplaçable à souhait qui montrera votre position celle de la target. Pour moi un bel outil dont je me sers souvent. Enjoy : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-presentationLisez bien les instructions et/ou n'hésitez pas à me questionner IG pour vous diriger vers la voie de la lumière du ..... qui ... ... et tante Germaine aussi ! | |
|
Maledictio
| Sujet: Re: Le tracker de PNJ de Judgehype Lun 10 Sep - 21:13 | |
| Bien sympa tout cela Sinon : "la cerise sur le gateau " = "the Cherry on the cake" (désolé reflexe naturel, je suis en fac d'anglais, pardonne moi Grand Chef | |
|
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le tracker de PNJ de Judgehype Mar 11 Sep - 10:17 | |
| T'as tout a fait raison le prof de rosbif !Mais tu attendras 2 semaines de plus que les autres pour obtenir un grade a ta mesure, pour isolence, insubordination, intolerance, préciosité malsaine, "tatillonisme" extrême, perfectionnisme mal placé, outrage a Majesté et blaphème impardonnable !! De toi a moi, j'accepte les remarques bien fondées. Je suis trop influencé par l'alcool ... seulement les initiés comprendont !! | |
|
Maledictio
| Sujet: Re: Le tracker de PNJ de Judgehype Mar 11 Sep - 21:57 | |
| | |
|
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le tracker de PNJ de Judgehype Jeu 13 Sep - 16:10 | |
| - Morlok a écrit:
- T'as tout a fait raison le prof de rosbif !
xpdr ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tracker de PNJ de Judgehype | |
| |
|