| Sidilth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sidilth Sous-Officier
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : DTC Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Sidilth Mar 2 Oct - 15:29 | |
| Nom : Pit Age : 26ans Sexe : énorme
Salut à tous!
Bon moi je suis l'ancien nouveau,
C'est à dire que j'étais là puis pouf j'étais plus là et maintenant ben voila je suis re là...
Sinon je suis loser professionnel...Mon parcours scolaire est aussi raté qu'une blague de jean roucas (c'est dire!!), ma vie amoureuse m'interdit de jouer à wow mais bon faut pas le lui dire elle le sait pas ^^ Ah oui je suis aussi un vicieux et un obsédé, tellement obsédé qu'il m'arrive même de sauter des repas!
En un mot jusqu'à maintenant je n'ai rien réussi (meme pas à avoir un cancer, enfin je garde espoir) [remarquez que j'ai pas réussi à le faire en 1 mot non plus!]
(J'adore aussi les paranthèses !!!)
Je suis, bien évidement, au chomage et je cherche du boulot dans le jeux video (à lyon), une branche où j'en trouverais probablement jamais d'ailleur.
Je joue à wow parcequ'on m'y a obligé car je déteste ce jeu ainsi que toute les personnes qui peuvent y jouer... ...non en fait je joue à wow parceque tous mes potes y jouent donc comme ça je peux au moins parler avec eux...: /
Au début je voulais pas jouer mais bon j'ai cédé! Apres tout y a que les cons qui changent pas d'avis (ça toujours été mon avis!)
Voila c'est à peut près tout sur moi ...de toute façon qui serait assez stupide pour lire tout ça ?! hein ?! xD | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Sidilth Mar 2 Oct - 15:52 | |
| Moi ! Je lis tout et je ne changerai pas d'avis ! Welcome back, Sid ! | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Sidilth Mar 2 Oct - 16:42 | |
| me dis pas que t'a réactivé ton compte wow | |
|
| |
Sidilth Sous-Officier
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : DTC Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Sidilth Mar 2 Oct - 17:31 | |
| Euh....bon je dis rien alors | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Sidilth Mar 2 Oct - 17:36 | |
| bah tu peux parler, ta copine n'a pas l'adresse du fofo ^^ ou pas ? | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: Sidilth Mar 2 Oct - 18:39 | |
| Welcome back Sid | |
|
| |
Sidilth Sous-Officier
| Sujet: Re: Sidilth Mar 2 Oct - 19:27 | |
| Ben non kuku t'es fou ou quoi Hey faut que je rush pour attaquer enfin BC !! | |
|
| |
Kunrath Officier
| Sujet: Re: Sidilth Mer 3 Oct - 9:54 | |
| go pex noob ! t'a mercredi, jeudi et vendredi matin pour arriver lvl 61 XD | |
|
| |
Alfray-Lya
| Sujet: Re: Sidilth Mer 3 Oct - 9:55 | |
| Tien Kunrath tu es du sud toi aussi | |
|
| |
Kunrath Officier
| Sujet: Re: Sidilth Mer 3 Oct - 11:54 | |
| ouaip et ya pas que moi ^^ griffang, thalgor, nakaor, haazel et sid bien qu'il soit à lyon maintenant. | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Sidilth Mer 3 Oct - 13:50 | |
| Menteur Kuku !T'es du Sud-Est !!! (Asiatique ) Niak un jour ... (hé les boulets ! c'est du second voire troisième degré ... ) | |
|
| |
Haazel Officier
| |
| |
Griffang Officier
| Sujet: Re: Sidilth Mer 3 Oct - 14:53 | |
| C'est un espion Sud-Coreen Mort Vivant Demoniste... | |
|
| |
Kunrath Officier
| Sujet: Re: Sidilth Mer 3 Oct - 15:15 | |
| reconverti en guerrier ... vous allez voir comment je tape fort avec mon baton et mes 3 en Force !!! | |
|
| |
Alfray-Lya
| Sujet: Re: Sidilth Ven 5 Oct - 10:15 | |
| Bienvenue à toi, Au plaisir de te croisé IG,
Alfray | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sidilth | |
| |
|