| biancavivi | |
|
+4Morlok Kunrath Haazel biancavivi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
biancavivi
| Sujet: biancavivi Jeu 4 Oct - 15:32 | |
| Salut à tous. chasseuse réputée de wow (lol) je suis aussi étudiante à mes temps perdus. plus sérieusement je viens d'emménager à montpellier pour suivre mes études à sup de co. 20 ans venant de Nice j'ai atteris dans le monde fabuleux de wow par mon chéri d'amour qui m'a mise à wow. J'avoue je suis pas trop forte à ce jeu mais je vais prendre de l'xp rapidement. J'embrasse toute la guilde et merci pour le soutien. Une bise en particulier pour morlok. ++ | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: biancavivi Jeu 4 Oct - 16:12 | |