| biancavivi | |
|
+4Morlok Kunrath Haazel biancavivi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
biancavivi
| Sujet: biancavivi Jeu 4 Oct - 15:32 | |
| Salut à tous. chasseuse réputée de wow (lol) je suis aussi étudiante à mes temps perdus. plus sérieusement je viens d'emménager à montpellier pour suivre mes études à sup de co. 20 ans venant de Nice j'ai atteris dans le monde fabuleux de wow par mon chéri d'amour qui m'a mise à wow. J'avoue je suis pas trop forte à ce jeu mais je vais prendre de l'xp rapidement. J'embrasse toute la guilde et merci pour le soutien. Une bise en particulier pour morlok. ++ | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: biancavivi Jeu 4 Oct - 16:12 | |
| LOL, une nouvelle à sup de co montpellier. mode blasé on/ Tu as bien choisi ta formation. J'ai un pote qui vient d'en sortir ( de sup de co montpellier) et de son propre aveu.......formation de branlouzes, ca travaille peu (genre les réponses des évaluations circulent en pleine classe, pendant l'évaluation, en toute impunité), ca picole beaucoup. Mais le fin du fin, c'est qu'avec l'apellation ronflante "sup de co", la plupart des mecs que je connais qui en sont sortis ont tous trouvé des boulots plus que rémunérateurs (y'en a même un qui est parti bosser au japon), et ce quasi immédiatement aprés la fin de leur cursus à sup de co (et pourtant, croyez moi, ils n'étaient ni grosse tête ni trés travailleurs). Vive les formations courtes en commerce/marketing, ya que ca de vrai sur le marché du travail à l'heure actuelle... mode blasé off/ Ne le prends pas pour toi Bianca, je me sens juste un peu frustré quand je vois tous ces gens qui trouvent du boulot direct parcequ'ils ont: 1. La "force de vente" (= comment vendre aux gens des trucs dont ils n'ont pas besoin ) 2. L'esprit "commercial" 3. Un dîplôme d'une école à la réputation usurpée (je parle pour sup de co montpellier la, je sais que c'est pas autant la fête dans d'autres villes). Mis à part ca, j'espère que tu te plairas à Montpellier , une chouette ville agréable à vivre, et à l'esprit bien moins bourgeois que Nice (bien que taxé de "superficialité" par de nombreux visiteurs). | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: biancavivi Jeu 4 Oct - 16:21 | |
| - Haazel a écrit:
- formation de branlouzes, ca travaille peu (genre les réponses des évaluations circulent en pleine classe, pendant l'évaluation, en toute impunité), ca picole beaucoup. [...] la plupart des mecs que je connais qui en sont sortis ont tous trouvé des boulots plus que rémunérateurs (y'en a même un qui est parti bosser au japon), et ce quasi immédiatement aprés la fin de leur cursus à sup de co (et pourtant, croyez moi, ils n'étaient ni grosse tête ni trés travailleurs).
euh need ... sinon, si t'aime les soirées pochtron avec au choix sorties ou jeux videos, vous serez les bienvenues, toi et ton chéwi, dans nos IRL montpelliéraines et pourquoi qu'il est pas dans la guilde ton chéwi au fait ? | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: biancavivi Jeu 4 Oct - 16:28 | |
| N'écoute pas ce vieux jaloux de prètre (pédophile) !Il n'a pas la fibre du commerce, point à la ligne ! Les gens du commerce sont le moteur de l'économie de marché ! (t1 cest joli ça !) Regarde MOI ! Ton GM préféré (qui te remercie pour la bise et se rase pour te la renvoyer) commercial IRL, commercial IG !!! Je m'achete tout ce que je veux dans WOW Mouahahahaha !!! (rire inquiètant de sadisme sans compassion pour les gueux et les loqueteux), et ma femme IRL ! Fais-nous un beau diplôme et plume les tous ! Au fait ! Fais gaffe ou tu traines tes basques (on dit ça à Nice aussi ?) ... les rues de Montpellier sont infestées de membres du RR peu recommandables ... ps : encore une fois, pour les boulets, ceci est du second voir 3e degré ! Je donne des thunes pour l'avancée plus rapide du cancer sur les fumerus de Marlb ... heu pas de pub ici GM ! ) (ils ne nous payent pas!)(ça va venir ?) (j'en doute !) | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: biancavivi Jeu 4 Oct - 16:43 | |
| - Morlok a écrit:
- Les gens du commerce sont le moteur de l'économie de marché !
Elle même moteur de la destruction accélérée de la planète..... AUX CHIOTTES l'économie de marché (à outrance) !!! | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: biancavivi Jeu 4 Oct - 17:18 | |
| Après nous , les mouches !Le commercial ne fabrique rien, donc ne pollue pas (sauf par ses pets) ! Faites des gosses ! Ils ne connaitront pas la guerre ! Vive les Ecolos ! A mort les gueux ! Et puis les po ne polluent pas non plus ! Na ! | |
|
| |
zehirman
| Sujet: Re: biancavivi Jeu 4 Oct - 18:41 | |
| - Haazel a écrit:
AUX CHIOTTES l'économie de marché (à outrance) !!! +1 Haazel, même si ça part un peu en HS là | |
|
| |
grymloq Officier
| Sujet: bibi Jeu 4 Oct - 23:26 | |
| ne les ecoutes pas bibi fait se que tu aime !! | |
|
| |
biancavivi
| Sujet: Re: biancavivi Ven 5 Oct - 0:00 | |
| des coms comme ca on s'en passerait mais bon... pour moi cette formation c'est pour bosser dans le commerce du vin a l'international. EN fait je comprends pas le but des coms comme ca sur mon profil c'est pas cool sinon pour ou contre le topless (pour parler d'autre chose lol) | |
|
| |
zehirman
| Sujet: Re: biancavivi Ven 5 Oct - 1:31 | |
| wé c'est vrai dsl c'est parti en hors-sujet "à mort les entreprises et le marché mondial......" sur ton post alors qu'à la base t'as rien demandé j'avou c'est pas hyper sympa.
Au fait bienvenu dans la guilde xD | |
|
| |
Morlok Admin
| Sujet: Re: biancavivi Ven 5 Oct - 8:36 | |
| Topless ?Je dois faire partie de ceux qui apprécient étant donné que c'est la première partie de l'anatomie féminine que je regarde ... on va encore me traiter de vieux pervers, je préfere ça que pedophile ... | |
|
| |
Alfray-Lya
| Sujet: Re: biancavivi Ven 5 Oct - 10:13 | |
| :lol!:Bienvenue dans le sud et bienvenue dans l'armée du ruban rouge En esperant que tu t'y plaise... Have Fun , Alfray et Lyä | |
|
| |
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: biancavivi Ven 5 Oct - 12:07 | |
| Bienvenue! - biancavivi a écrit:
- pour moi cette formation c'est pour bosser dans le commerce du vin a l'international.
Ah ben voila quelque chose qui devrait mettre tout le monde d'accord! - Morlok a écrit:
- Topless ?
Je dois faire partie de ceux qui apprécient étant donné que c'est la première partie de l'anatomie féminine que je regarde ... on va encore me traiter de vieux pervers, je préfere ça que pedophile ... +1 en fait non je dois regarder le posterieur avant mais les s*** nue ca me va aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: biancavivi | |
| |
|
| |
| biancavivi | |
|