| Recherche UI.. | |
|
+4gunblade Dixip Kunrath Alfray-Lya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alfray-Lya
| Sujet: Recherche UI.. Ven 5 Oct - 16:51 | |
| Voila je me demandais si vous aviez une ui comprennant: - Baudbag pour les sac - ArchUD pour la vie ect ect - Bongos pour la mobilitée des barre d'action - quelque chose pour les raids - un dps meter - comment enlever l'affichage basic de son perso ( vie mana ) et de sa cible, puisque ArchUD le fait deja ^^ Voila je n'y connais rien en Addons, le problème c'est que des que j'installe un addons, y'a marquer qu il manque des valeur dans tel ou tel fichier plein de message d'erreur rouge lol Merci d'avance | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Recherche UI.. Sam 6 Oct - 3:04 | |
| ce que j'utilise : - bagnon pour les sacs - xperl pour la vie etc etc - trinity bar pour la mobilitée des barres d'action - xperl a une interface qui gère certains trucs pour les raids (faudrait plus cibler quand tu dis raids ^^) - swstats comme dps meter ca donne à peu près ca : pour les sacs, ca donne ca : désolé, j'ai la flemme de mettre les liens pour les add ons ^^' sur curse gaming, tu trouveras ton bonheur =) | |
|
| |
Dixip
| Sujet: Re: Recherche UI.. Mar 6 Mai - 20:45 | |
| jvous link mon interface de mon shaman d'antant que je regrette :s Voilou: Simpleminimap: affiche les coordoné des carte, Bartender pour la mobilité des barre, plus efficasse que bongos Eepanel, pour metre des panel un peux partout sa fait plus propre, Fuubar pour beaucoup d'avantage, etat en % de votre stuff, les place disponible dans vos sac, et beaucoup d'autre, CyCircled pour le skin de tes boutons, Aguf (ag_unitframe) pour le skin de tes image perso de tes cible etc, plus discret que les gros perl...voilou | |
|
| |
gunblade
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 03/09/2007