| Recherche UI.. | |
|
+4gunblade Dixip Kunrath Alfray-Lya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alfray-Lya
| Sujet: Recherche UI.. Ven 5 Oct - 16:51 | |
| Voila je me demandais si vous aviez une ui comprennant: - Baudbag pour les sac - ArchUD pour la vie ect ect - Bongos pour la mobilitée des barre d'action - quelque chose pour les raids - un dps meter - comment enlever l'affichage basic de son perso ( vie mana ) et de sa cible, puisque ArchUD le fait deja ^^ Voila je n'y connais rien en Addons, le problème c'est que des que j'installe un addons, y'a marquer qu il manque des valeur dans tel ou tel fichier plein de message d'erreur rouge lol Merci d'avance | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Recherche UI.. Sam 6 Oct - 3:04 | |
| ce que j'utilise : - bagnon pour les sacs - xperl pour la vie etc etc - trinity bar pour la mobilitée des barres d'action - xperl a une interface qui gère certains trucs pour les raids (faudrait plus cibler quand tu dis raids ^^) - swstats comme dps meter ca donne à peu près ca : pour les sacs, ca donne ca : désolé, j'ai la flemme de mettre les liens pour les add ons ^^' sur curse gaming, tu trouveras ton bonheur =) | |
|
| |
Dixip
| Sujet: Re: Recherche UI.. Mar 6 Mai - 20:45 | |
| jvous link mon interface de mon shaman d'antant que je regrette :s Voilou: Simpleminimap: affiche les coordoné des carte, Bartender pour la mobilité des barre, plus efficasse que bongos Eepanel, pour metre des panel un peux partout sa fait plus propre, Fuubar pour beaucoup d'avantage, etat en % de votre stuff, les place disponible dans vos sac, et beaucoup d'autre, CyCircled pour le skin de tes boutons, Aguf (ag_unitframe) pour le skin de tes image perso de tes cible etc, plus discret que les gros perl...voilou | |
|
| |
gunblade
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Recherche UI.. Mar 6 Mai - 22:32 | |
| simpa ton bubu j ai le meme sur mon pala | |
|
| |
Dixip
| Sujet: Re: Recherche UI.. Mar 6 Mai - 22:33 | |
| hoho!! Tu down supremus avec ton pala? oO | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Recherche UI.. Mer 7 Mai - 10:22 | |
| jolie interface, j'aime bien ^^ par contre, je comprendrai jamais comment vous faites avec juste 3 barres d'action + 1 pour les consos. | |
|
| |
Dixip
| Sujet: Re: Recherche UI.. Mer 7 Mai - 10:29 | |
| juste l'esentiel, et ya desvolet qui souvre au passage de la sourie...jlé ai pas citer vu que je ne me rapele plus du nom...:/ | |
|
| |
Kunrath Officier
| Sujet: Re: Recherche UI.. Mer 7 Mai - 10:38 | |
| j'avais déjà vu ce système des volets, oui. mais c'est vrai que je cherche à prendre le moins d'add ons possible maintenant. marre de faire les MaJ et de les reconfigurer ... | |
|
| |
Sendatu
| Sujet: Re: Recherche UI.. Mer 7 Mai - 20:44 | |
| Pour l'affichage de raid j'utilise Grid, c'est le meilleurs que j'ai trouvé. Pour les buffs, j'ai ZOMG Buff, pas connu je crois, mais il m'affiche les buffs manquant. Pour dispel j'utilise Décursive. En un clique et c'est joué. Plein de petits addon qui facilite la vie, genre la répa automatique, la vente d'objet gris pareil à chaque fois que je contact un vendeur. Ensuite j'ai la fubar, avec mon % d'équipement et le prix selon ma réput, la localisation et les cartes avec les loots des boss, l'heure, la regen mana et mon temps passé en RCS etc. Un autre qui m'indique combien j'ai de même compo sur tous mes perso (genre quand je regarde une plante je sais si j'en ai dans mes sacs, en banque, sur un de mes reroll). J'ai mis pas mal de temps à configurer le tout... En gros avant j'avais ça: Difficile de voir les boules sur Void >< Et ensuite ça donne ça, j'ai gardé celle là :p Sur cette photo c'est un peu la honte, on a wipe sur Dame de vertue mais elle a été fini par Paille à la baguette ^^". | |
|
| |
Kunrath Officier
| Sujet: Re: Recherche UI.. Jeu 8 Mai - 13:57 | |
| je comprend pas, t'a X-Perl et t'utilisais avant l'interface d'origine de raid X-Perl a lui aussi des frames de raid. Certes, Grid est peut-être mieux après. | |
|
| |
lixx Sous-Officier
| Sujet: Re: Recherche UI.. Dim 11 Mai - 12:40 | |
| je poste ici parce que je bave devant vos interface de ouf.... comment on fait pour se faire des trucs du meme genre. Je n'ai que celle de base modifie par quelques addons c'est tout.
donner moi un mode d'emploi pour me faire une interface de demoniste sympa (le demo) .... | |
|
| |
Kunrath Officier
| Sujet: Re: Recherche UI.. Dim 11 Mai - 16:55 | |
| après avoir vu ton UI sur le post où tu montres DUDHUD2, j'ai rien à redire si tu veux garder une UI fonctionnelle. après, si ta machine tourne bien et que t'a envie de faire un beau truc, t'a des add ons pour mettre des textures, personnaliser tes barres d'action ... enfin tu peux "tuner" ton interface de A à Z. mais l'inconvénient, mis à part que ca peut faire baisser ton ips de facon importante, c'est que lorsqu'il faut mettre à jour tes add ons, t'en a pour un petit moment à faire les MaJ, reconfigurer etc ... sans oublier que certains add ons sont délaissés par leur développeur et qu'ils ne sont plus mis à jour, ce qui les rend obsolète. si toutefois tu es intéressé par ce grand périple de la customisation, demande et je te mettrai quelques infos dessus | |
|
| |
Zephiire
| Sujet: Re: Recherche UI.. Mar 13 Mai - 14:25 | |
| Je joins ma voix a ce concert. Voici mon interface: Tout les addons sont exclusivement des Ace. Mais ça peux changer. Certaines parties me déplaisent. En raid, je n'ai que Omen et Décursive qui sont un peu plus visible. | |
|
| |
Kunrath Officier
| Sujet: Re: Recherche UI.. Mar 13 Mai - 14:52 | |
| j'aime bien ton petit module qui rend visible les quêtes, ca s'appelle comment ? | |
|
| |
Allister Sous-Officier
Nombre de messages : 313 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Recherche UI.. Mar 13 Mai - 14:57 | |
| Sobre ton interface Zeph... mais ça fait bizarre ton "Autobar" en plein milieu de l'écran.. non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche UI.. | |
| |
|
| |
| Recherche UI.. | |
|