zehirman
| Sujet: zehirman => absent Mar 9 Oct - 23:29 | |
| Tant mieux je suis pas encore HL donc mon absence va pas géner grand monde ^^ Donc là ça fait déjà quelques jours que j'ai pas joué, et je sais pas quand je vais m'y remettre : Mandiva 2008 (distib de linux) vient de sortir, donc c'est reparti pour les installations, reformatages... Je suis pas mal occupé à essayer de coder un RPG pour m'entrainer Et en plus en ce moment je me suis un peu lassé de WoW, mais ça devrait passer d'ici peu Pendant la toussaint je serais pas chez moi non plus pendant une semaine environ donc à moins d'emmener l'ordi portable avec moi et de me debrouiller pour avoir internet Conclusion ==> Je me connecte pas d'ici dimanche c'est sûr, la semaine prochaine j'en sais rien, je reviens à coup sur d'ici la semaine suivante, mais je suis peut-être absent à la toussaint | |
|
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: zehirman => absent Mer 10 Oct - 0:29 | |
| OK, merci d'avoir prévenu !Grymloq, notre Offcier "jarteur" en triendra compte | |
|
zehirman
| Sujet: Re: zehirman => absent Dim 4 Nov - 17:54 | |
| bon ben après m'être rendu compte que je m'étais totalement lassé de WoW et que je voyais pas l'interet de payer pour quelques heures par mois seulement j'ai décidé d'arreter WoW définitivement. Evidement je quitte aussi le ruban rouge, dommage parce que le peu que j'y suis resté y'avait une bonne ambiance.
Au fait mon stuff, mes po et mes autres items je vais les filer à la guilde, je sais pas si y'a une bank ou quelque chose comme ça ? | |
|
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: zehirman => absent Dim 4 Nov - 18:00 | |
| Repasse de temps a autres sur le forum ...
Je ne bannis pas les gens qui font des "au revoir" sympas et polis. La banque de guilde n'existe pas encore, bientot parait-il. En ce qsui concerne tes dons, ce serait dommage de devoir te ré-abonner pour ça !
Si le virus te reprend, tu seras toujours le bienvenu !
GL a toi ! | |
|
zehirman
| Sujet: Re: zehirman => absent Lun 5 Nov - 22:16 | |
| Pour le forum pas de problème, je passerais de temps en temps , l'ambiance est sympa. Mais il me reste un mois d'abonnement encore : pendant ce temps là je me connecte quand je veux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zehirman => absent | |
| |
|