| Le bébête show | |
|
+4Rhadamante Kunrath Maledictio Haazel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Haazel Officier
| Sujet: Le bébête show Mer 10 Oct - 21:07 | |
| Bon, ca faisait longtemps que j'avais envie de créer un topic, où pouvoir poster les moult screens shots loufoques que nous sommes ammenés à prendre IG . Une situation cocasse ou étrange, vous qui avez la présence d'esprit de saisir ca en images, c'est par içi que ca se passe dorénavant . Un renne et un cheval mort vivant s'affrontent, leurs bois se croisent, le drame est proche, façon duel d'élans Une belle synchro dans la ruade, pour la horde ofc . Etant fan de bière, je scrute l'arrivée du ravitaillement depuis un point de vue......imprenable Bon, j'admets que ces screens sont un peu bidons, mais j'ai trippé sur le renne à Rocket . A vous de jouer, si vous avez des screens sympas à partager. Et trés bientôt, spéciale dédicace à Yodaa et Grym, un topic sur les screens de familiers. | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: Le bébête show Mer 10 Oct - 21:25 | |
| Jolis screen | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le bébête show Jeu 11 Oct - 10:45 | |
| olol haazel dans son trip, c'est trop bon ^^ j'viendrai vous flooder de screen quand je serai chez wam | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le bébête show Ven 12 Oct - 6:16 | |
| Magnifique Haaz ! | |
|
| |
birdouse111
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : sud de montréal Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le bébête show Lun 22 Oct - 4:11 | |
| j'ai posé cette question ds un autre fofo mais on cas qu'on ne me vois pas (dans l'autre) je vais poser la meme question ici : comment je fais pour poster des photo?? | |
|
| |
Namour
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : pays basque Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le bébête show Lun 22 Oct - 9:53 | |
| salut, énorme tes trois screens, lol j'en posterais a l'occasion. sinon pour poster des screens tu peux par exemple allez sur cet adresse http://imageshack.us/tu cherche l'image, tu la charge sur leur serveur et ensuite tu aura un lien a poster sur le forum!! et c'est fait!!! | |
|
| |
birdouse111
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : sud de montréal Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le bébête show Mar 23 Oct - 14:16 | |
| merci voila ce que ca donne : Ces deux photos la sont des perso qui ont été ds mon compte pendant un certain tmep (pas sur les royaume de test) Celles-là, ces des canulars que je me suis amusé a faire Voila, j'ai rien de plus pour le moment a++ | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le bébête show Mar 23 Oct - 16:29 | |
| lol
Tres amusants ces screens Reduis un peu la taille des images stp, sur un 19 pouces on ne voit pas tout nen 1 x .... | |
|
| |
birdouse111
| Sujet: Re: Le bébête show Mar 23 Oct - 23:38 | |
| ok tkt jvé le faire a mes prochains screen | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: Le bébête show Ven 26 Oct - 19:54 | |
| Birdouse, quel scandale!!! Des screens d'allianceux sur un forum Hordeux . Ca mérite un kick ban . Voila une prise de vue complètement fortuite, mais qui m'a bien fait marrer | |
|
| |
Djim
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le bébête show Ven 26 Oct - 20:56 | |
| Lol magnifique !!! Allé à mon tour Je suis au bar avec un pote, normal quoi, j'y passe déjà pas mal de temps en IRL, alors si je ne le fait pas dans wow, je me sens mal... Comme vous pouvez le voir j'essaie d'apliquer les régles d'erza à la lettre... Et ça c'est moi, au clair de lune, le héros, les cheveux au vent, après une rude bataille. Sinon vous avez aussi la version "I'm a poor lonesome cowboy" | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le bébête show Sam 27 Oct - 2:05 | |
| Jolis screens | |
|
| |
birdouse111
| Sujet: Re: Le bébête show Sam 27 Oct - 14:49 | |
| mes prochains screen serons hordeux lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bébête show | |
| |
|
| |
| Le bébête show | |
|