Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: voili voilou ^^ Mer 5 Sep - 18:54 | |
| voilà, à la demande de Morlok, j'ai répertorié ici les add ons qui étaient référencés sur l'ancien fofo. Si les liens commencent à se faire vieillos, faites un post pour le signaler, je tacherai de mettre les liens récents. là j'avais la flemme de vérifier ^^' enjoy P.S : Morlok, tu sais que tout travail mérite salaire ? Justement, j'ai fait une petite liste de ce qui me manquait. - 3 étoffes ensorcelées - 300 Po - quelques gemmes rares | |
|
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: voili voilou ^^ Jeu 6 Sep - 2:03 | |
| D'accord avec toi !Mais la plus belle fille au monde ne peut donner que ce qu'elle a .. Et ... pauvreté n'est pas vice ! Donc ... compte la-dessus et bois de l'eau claire !!! Grand merci mon cher Kuku, ton travail sera récompensé par une réputation sans limite auprès du ruban Rouge. | |
|
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: voili voilou ^^ Jeu 6 Sep - 11:24 | |
| ouais ben être exalté auprès de la faction de l'armée du ruban rouge, je sais pas si c'est honnorifique 8D on gagne quoi comme item chez vous ? | |
|
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: voili voilou ^^ Ven 7 Sep - 1:39 | |
| Une pierre de Lune Azure solide !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voili voilou ^^ | |
| |
|