L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Entrave pour les adds de moroes

2 participants
AuteurMessage
orteil

orteil

Entrave pour les adds de moroes Empty
MessageSujet: Entrave pour les adds de moroes   Entrave pour les adds de moroes Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:43

Voila je vais decrire comment creer une maccro qui vas faciliter la gestion de l'entrave des adds de Moroes.
Cette maccro permet de ne pas targeter l'add pour entrave, vous avez juste a faire un shift + clic apres le pull pour la premiere entrave, sa enregistre la cible. Apres vous pouvez cibler le tank pour le heal, vous avec juste a apuyer sur le bouton que vous avez creer avec cette macro et sa fais l'entrave, pensez a regarder qu'il n'y ai pas un resist, dans ce cas la faut apuyer de nouveau sur le bouton.

Bon j'explique pour la maccro, je commence du debut pour les noob Smile
(mon jeux est en anglais, il y aura peut etre des erreur de traductions)

1) Appuyer sur echap afin d'afficher le menu
2) Appuyer sur maccro
3) Appuyer sur nouvelles
4) Selectionner une image et taper un nom, sa n'a aucune importance, puis valider.
5) dans la fenettre dessous, en francais je pense "entrez commande macro" tapez exactement le paragraphe qui suit :

/clearfocus [modifier:shift]
/clearfocus [target=focus,dead]
/focus [target=focus,noexists]
/cast [target=focus] Entrave des morts-vivants(Rang 3)

6)voila, vous avez plus qu'a faire glisser le nouvelle icone dans votre barre de raccourcie, je vous conseil de tester la maccro avant karazan.

donc je recapitule :
1) vous selectionner votre cible a entrave
2) le tank pull
3) quand la cibl est a porter, apuyer sur shift et sur le bouton que vous avez creer
4) vous pouvez selectionner le tank a healer ou votre cible a dps(pretre ombre)
5) toutes les 3 a 5 sec (1 ou 2 heal), apuyer de nouveau sur le bouton, pas besoin de selectionner la cible, verifier que sa resist pas, sinon apuyer de nouveau.

Voila c'est clair, dsl pour l'hortographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destok.net
Haazel
Officier
Haazel

Entrave pour les adds de moroes Empty
MessageSujet: Re: Entrave pour les adds de moroes   Entrave pour les adds de moroes Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:02

Merci pour cette macro, dont tu m'avais parlé et qui me (nous :d) sera trés utile pour Kara Cool .

Je suis totalement noob en macro, mais voila une bonne ocassion de m'y mettre Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Entrave pour les adds de moroes
Page 1 sur 1