L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

malheureux lvl < 40 et la fete de la biere

+2
Maledictio
Calilya
6 participants
AuteurMessage
Calilya

Calilya

malheureux lvl < 40 et la fete de la biere Empty
MessageSujet: malheureux lvl < 40 et la fete de la biere   malheureux lvl < 40 et la fete de la biere Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:16

Voila je voulais juste vous dire que j'avais enfin eu les 600 bons de la fete de la biere. cheers

Donc heureux comme une crotte j'vas m'acheter le tampon qui vas bien pour avoir la monture et quand j'essai de lancer la quete y'a c'te %#!§@#£ de message rouge qui dit que j'ai pas le niveau...

Malheureusement j'aurais jamais le lvl 40 d'ici demain et comme je paris qu'après demain y'aura plus le nabo qui donne la monture grace a ce tampon...

J'me suis tout simplement fait baiser et j'vais devoir attendre jusqu'a l'année prochaine!

pour les malheureux qui ont comme moi un niveau < 40 et qui sont en train de se peter les %#§$# a faire les quetes... vous serez prevenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
Maledictio

Maledictio

MessageSujet: Re: malheureux lvl < 40 et la fete de la biere   malheureux lvl < 40 et la fete de la biere Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:53

mdrrr toi tu n'a vraimetn pas eut de chance tu peux peut etre els donner a quelqu'un ?
Haazel
Officier
Haazel

MessageSujet: Re: malheureux lvl < 40 et la fete de la biere   malheureux lvl < 40 et la fete de la biere Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:59

Arf, c'est vraiment pas cool, je compatis tu as du te sentir blasé confused

Pour répondre à Maledictio, il ne pourra meme pas en faire profiter quelqu'un d'autre, les bons sont lqr (lié quand ramassé).
Rhadamante
Officier
Rhadamante

MessageSujet: Re: malheureux lvl < 40 et la fete de la biere   malheureux lvl < 40 et la fete de la biere Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:36

Tu as toujours la bière pour noyer ta peine... lol!

(je compatis Wink )
Akhu
Officier
Akhu

MessageSujet: Re: malheureux lvl < 40 et la fete de la biere   malheureux lvl < 40 et la fete de la biere Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:35

Je fais péter le tonneau pour te consoler si tu veux Wink , mais bon la quête disais bien que c'était pour lvl 40...
Djim

Djim

MessageSujet: Re: malheureux lvl < 40 et la fete de la biere   malheureux lvl < 40 et la fete de la biere Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:58

Ne pleure pas... regarde-moi, je n'étais même pas la pour profiter de ma boisson favorite... alors les quêtes... D'ailleurs je ne savais même pas qu'il y avait des quêtes jocolor jocolor
http://djimb.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: malheureux lvl < 40 et la fete de la biere   malheureux lvl < 40 et la fete de la biere Icon_minitime

malheureux lvl < 40 et la fete de la biere
Page 1 sur 1