| BorisLaHache | |
|
+4Kunrath Haazel Maledictio BorisLeHachoir 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BorisLeHachoir
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: BorisLaHache Mar 16 Oct - 12:02 | |
| Salut tout le monde. Je vais me présenter pour certains et me représenter pour d'autres. J'ai 24, j'ai un master de psycho clinique mais je n'ai pas été pris en master 2, donc cette année je pense préparer plusieurs concours (comme celui d'officier dans la police), mais aussi des Diplômes Universitaires (criminologie, victimologie, profilage, etc...). Parceque mon but professionnel est de devenir Profiler, vous savez comme dans les films.... Pour l'instant je bosse encore dans mon école pour aveugle en tant qu'Assistant d'Education (c'est comme surveillant sauf qu'on gagne moitié moins ). Ce boulot est pratique pour mettre des baffes par surprise aux non-voyants.... Je suis salaud je sais.... Sinon mon main sur wow est un hunt 70 (super bien stuffé.....gare à ceux qui ont à dire quelque chose la dessus...). Il est spé précision à 31 et survie à 30, j'ai un peu pompé sur Grymloq pour le respé, car j'ai bien aimé son histoire de critique.... (c:= J'ai aussi un reroll wawa HarryLaHache lvl 18 pr l'instant. Voilà, voilà. C'est tout je crois. Si vous avez des questions n'hésitez pas. On se voit sur wow de toutes façons. Bonne joournée a tous. (c;= | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: BorisLaHache Mar 16 Oct - 12:09 | |
| | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: BorisLaHache Mar 16 Oct - 13:16 | |
| | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: BorisLaHache Mar 16 Oct - 15:05 | |
| ton hunt est en carton [] | |
|
| |
BorisLeHachoir
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: BorisLaHache Mar 16 Oct - 15:56 | |
| Bon c'est vrai, mon stuff n'est pas terrible......Il est vrai que mon hunt est en carton, mais avec du carton on construit des tables, dans chaises et même des maisons maintenant!!!! (argument à la con, je sais, mais j'ai que ca pour me défendre...) Mais je me démerde pas mal en fin de compte, je fais de jolies parties en bg!! Je roxx à mon niveau dirons nous.... En plus je vais commencer à faire kara, à moi le plaisir d'avoir (au moins) un perso avec un matériel tout bleu, ou tout violet (on en reparle dans 3 ans ). Mais quoi qu'il en soit, quand un ally croise ma route, qu'il soit épique ou pas, il goute à mes fleches, à mon familier, à ma hache.... Même s'il en rit.....bref Vive la horde!!! | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: BorisLaHache Mar 16 Oct - 17:39 | |
| rofl moi qui pensait qu'à mes mots, tu t'enflammerais, me lançant un duel fièrement ! ben chui déçu tiens ! pour la peine, je vais delete mon démo, arrêter mon compte wow, chercher une p'tite femme, des enfants, un chien, une maison, un boulot et avoir une vie. nnnnnnaaaaaannnnn j'rigole | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: BorisLaHache Mar 16 Oct - 18:35 | |
| Content de te voir sur le forum Boris ! ^^Au moins, tu n'as pas lésiné sur la quantité de mots comme Makai ! | |
|
| |
Djim
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: BorisLaHache Mar 16 Oct - 20:51 | |
| Gare aux cartons sous la pluie, ça ne fait pas bon ménage... J'espère que n'est pas en carton chez toi, rassure-moi. A première vue Kun, on peut le chambrer, il le prend bien et se trouve même des excuses, c'est beau | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: BorisLaHache Mer 17 Oct - 2:52 | |
| Yop Boris ! Content de te lire Si tu as besoin d'aide pour ton accès Kara je suis là | |
|
| |
BorisLeHachoir
| Sujet: Re: BorisLaHache Mer 17 Oct - 12:54 | |
| Pour Kara je suis ok Rhada, pas de soucis, j'ai plus qu'a instancer ce soir!!! Pour la rétorque et les vannes, pas de soucis non plus, j'aime plaisanter, d'ailleurs Momo et Haazounet peuvent en témoigner. Je bosse jusqu'a 16h30 aujourd'hui, donc je serait surement sur wow à partir de 18h je pense, alors a toutes RR Et bonne journée!!!!!!!!!! | |
|
| |
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: BorisLaHache Mer 17 Oct - 15:34 | |
| - BorisLeHachoir a écrit:
- Je bosse jusqu'a 16h30 aujourd'hui
Et que fait tu ici alors tu devrais pas etre en train de bosser? ... comment ca moi aussi?mais je bosse làSi si et meme que j'suis super productif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BorisLaHache | |
| |
|
| |
| BorisLaHache | |
|