birdouse111
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : sud de montréal Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: birdouse111 (murol) Sam 20 Oct - 4:40 | |
| Bonjour cheres personne qui vont éventuellement lire ma candidature idéale , je m'apelle murol (chasseur lvl 23, tauren) et j'ai décidé depuis quelques jours que la guilde que j'étais, était trop emmerdante (personne parle et quand c'est moi qui part une conversation, on a beau etre 20 de connecté, ya un maximum de 3 personne qui vont s'intégrer a la conversation). Donc, mon ami a décidé de changer de guilde et moi j'ai voulu le suivre. Nous avons alors choisi votre guilde apres maintes essaies ds d'autre (mais elles sont aussi emmerdante que mon ancienne) donc j'espere que la votre, qui a une tres bonne réputation ds le serveur, le sera moin que les autres. Merci, et a++ | |
|
voici-SOUSTE
| Sujet: Re: birdouse111 (murol) Sam 20 Oct - 10:51 | |
| salut a toi choisit la bonne guilde pour poser ta candidature car nous somme une bonne guilde au niveau de l ambiance l entraide y est présente et la bonne humeur omniprésente malheureusement pour toi nous (plutot les officier ^^) recherchont avant tout des level 70 pour avancer en pve je pense donc tes chance réduite je ne m avancerai pas plus car je n ai (pas encore ^^) le droit de désision
en tout cas bon jeu a toi | |
|
erzaniemi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: ^^ Sam 20 Oct - 13:51 | |
| | |
|
birdouse111
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : sud de montréal Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: birdouse111 (murol) Sam 20 Oct - 15:22 | |
| c'est quoi l'irl??
mes motivations sont simples :
1)devenir lvl 70 au plus vite 2)etre un ami du plus de monde possible ^^
mes implications aussi :
1)j'aide tout ce qui passe ou presque 2)j'aime faire des instances
Mais je voudrais aussi dire que ca se peut que je change de perso, j'aime pas trop les chasseurs. On verra quand je serai tanné.
j'espere que ca vous a convaincu a+ | |
|
erzaniemi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: ^^ Sam 20 Oct - 21:02 | |
| irl = in real life , dans la vrai vie ton ages, tes etudes, tes hobby's etc histoire que l'on puisse aussi cerne ta personnalitee avec une multitude de psychologue qui travaille a la nasa je plaisante ^^ | |
|
birdouse111
| Sujet: Re: birdouse111 (murol) Sam 20 Oct - 21:31 | |
| j'ai 13 ans, je suis au secondaire (c'est un niveau scolaire au québec) je passe la plupart de mon temp a l'école (malheureusement ) et je fais aussi des sports l'été. C'est pas mal ca. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: birdouse111 (murol) | |
| |
|