L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Votre façon d'aborder le rogue

3 participants
AuteurMessage
Namour

Namour

Votre façon d'aborder le rogue Empty
MessageSujet: Votre façon d'aborder le rogue   Votre façon d'aborder le rogue Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:33

Je me suis pencher sur la question, comment aime joué mon rogue???

il ce trouve que j'aime être barbare avec, faire mal, mais ne pas me fair toucher, par contre je ne supporte pas les coup de position, et tout ce qui touche au fufu.
que pensez vous de joué avec une spé qui joue sur les poisons et les saignement(garrot, etc etc pour être franc j'ai pas les nom en tête)
Revenir en haut Aller en bas
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: Votre façon d'aborder le rogue   Votre façon d'aborder le rogue Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:11

Namour a écrit:
par contre je ne supporte pas les coup de position, et tout ce qui touche au fufu.

j'ai pas bien compris cette partie de ta phrase.
pour ma part, j'ai un peu testé rogue (lvl 17 ...) et ce que je trouve fun, c'est leur capacité à stun et se camoufler. Donc, quand je le reprendrai en main, je pense me tourner vers une spé finesse.
Jouant wawa, la spé combat ne me séduit pas des masses. et la spé assassinat a l'air attrayante mais je préfère tout de même le super fufu ^^
Namour

Namour

MessageSujet: Re: Votre façon d'aborder le rogue   Votre façon d'aborder le rogue Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:06

bin les coup ou tu doit etre dans le dos entre autre
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: Votre façon d'aborder le rogue   Votre façon d'aborder le rogue Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:29

pour le peu que je connaisse rogue, je pense que la spé qui te conviendrait le mieux serait en effet spé assassinat ou encore spé combat. Je te conseille donc de rester sur ta spé assassin, gardant la facette du rogue à pouvoir utiliser les poisons.

cependant, lorsque tu seras capable de pouvoir faire du pve hl, apparemment, beaucoup préconisent la spé combat, qui dps plus que les autres spé.
Sidilth
Sous-Officier
Sidilth

MessageSujet: Re: Votre façon d'aborder le rogue   Votre façon d'aborder le rogue Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:12

Bah moi pour bien stigmatiser et généraliser à mort le truc je dirais:

Finesse : Pour les instances
Combat : PvP
Assassinat : Solo

Bon se serait vraiment pour super méga généraliser, mais c'est un peu vrai dans l'absolu globalement super flou du pas sur que c'est vrai meme ça y resemble mais bon on hésite un peu dans le doute... si vous voyez ce que je veux dire...Suspect

Apres il faut faire sa sauce moi je joue Assasinat,Combat et enfin Finesse

Mais bon c'est toujours la meme histoire, s'orienter sur ce que tu aimes faire car apres tout on joue pour s'amuser cheers
http://pitheur.spaces.live.com/?owner=1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre façon d'aborder le rogue   Votre façon d'aborder le rogue Icon_minitime

Votre façon d'aborder le rogue
Page 1 sur 1