| Gunne et Electra | |
|
+5grymloq Kunrath Namour erzaniemi gunblade 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gunblade
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Gunne et Electra Mar 23 Oct - 11:38 | |
| salut je nous presente Gunne :pretre ombre, enfin future ombre ^^ électra :mage nous sommes de vrais " no-live" donc le level 70 sera attein dans max 2 mois (nous esperons l avoir bien avant) nous avons choisi votre guilde pour le coté sympa, nous esperons pouvoir faire du pve HL avec vous et tenons a vous feliciter pour votre entousiasme et votre récente avancé en pve pour en savoir plus sur nous irl ( https://rubanrouge.4umer.com/presentations-f4/gto-t6.htm et https://rubanrouge.4umer.com/presentations-f4/gunblade-t5.htm ) nous attendons biens sur une réponse positive de votre part bon jeux a tous | |
|
| |
erzaniemi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: plop Mar 23 Oct - 18:02 | |
| | |
|
| |
Namour
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : pays basque Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Gunne et Electra Mar 23 Oct - 18:10 | |
| hum ils veulent faire de la concurrence a mon charmes ou quoi?? | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Gunne et Electra Mar 23 Oct - 18:50 | |
| vous avez laissé tomber vos main "gunblade" et "gto" ? | |
|
| |
gunblade
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Gunne et Electra Mar 23 Oct - 18:59 | |
| non je voulais un dps pour le fam et gto veus jouer avec moi | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Gunne et Electra Mar 23 Oct - 19:42 | |
| ok. les réflexions sont en cours dans la section officier, mais je vais me permettre de te donner mon avis ici, qui ne sera pas forcément pris en compte par le comité des officiers, vu que je ne vais plus en faire partie. bref :
si jamais vos rerolls sont pris dans la guilde, tant que vous n'aurez pas montré que vous faites partie de la guilde et non pas que vous montez votre reroll juste comme ca, je serai défavorable que les HL viennent vous aider, si jamais vous le demandez. et le jour où vous serez lvl 70, je serai défavorable que vous soyez comptés dans les membres potentiels pour raider. Pourquoi ?
D'une part, vos main sont toujours actifs et, qui plus est, dans une guilde plus importante que la notre. Vous aurez donc des raids plus "intéressants" et j'imagine que vous les mettrez en priorité. Donc je ne vois pas pourquoi on favoriserait le up de vos rerolls si c'est pour finalement ne pas pouvoir compter sur vous à chaque soir de raid
D'autre part, votre précédent déguildage m'a un peu fait penser à certains membres des NomadZ. genre "ca y est, j'ai mon accès kara, je commence à être un peu stuff. ben tiens, je vais aller dans une guilde qui avance plus vite". Je sais que ca a longtemps stagné dans cette guilde et je sais aussi que je ne suis pas la bien placé pour faire ce genre de remarques, ayant déguildé auparavant notamment pour cette raison.
Cependant, lorsque je t'avais fait l'idée de monter un reroll en attendant que nous puissions commencer à raider, tu m'as dit un truc du genre "non, j'ai pas envie". Et que fais-tu maintenant ? tu montes un reroll.
Donc j'espère que ta candidature est quand même "sérieuse" et que ce n'est pas juste pour monter vite un reroll et pour le guilder chez les "Hooga Chakka".
Aux officiers d'en décider à présent. | |
|
| |
grymloq Officier
| Sujet: avis de grym ... Mar 23 Oct - 20:47 | |
| rien que de moi je dirait oui de suite car vous avez un bon potentiel de jeu mais ... pq nous avoir quitter avec vos main ? qui me dit que vous n'allez pas a nouveau nous basarder une foi 70 ? | |
|
| |
gunblade
| Sujet: Re: Gunne et Electra Mar 23 Oct - 21:17 | |
| pour repondre a tous ca dans le desordre ^^
je rerol parce que mon main est assez stuffer a mon gout qu il ne me reste pas grand chose a debloquer en solo, marre de farmer les meme instance en boucle. je need la monture 280.% et le farm en heal, vraiment il faut que vous testiez tous ca une fois ^^
pour notre candidature je ne sais pas si c est trés serieux, mais je sais que je m investi toujours a fond quand je suis dispo (tous le temps actuellement ^^) je suis venus vers votre guilde parce que j y ai de bon souvenir.
pour mon deguildage, je suis partis apres un mois de reflexion et j avais mon acces kara depuis un moment dejas, une guilde c est des potes ok, mais surtout une liste de perso qui peuvent jouer au meme niveaux etant seule (sauf haaz egalement heal ^^) je n ai pas eu d autre posibilité que de trouver une autre guilde.
a oui si je demande a intégrer le RR ce n est pas pour demander de l aide, mon main je l ai monter seul ou presque, je peus recommencer. je cherche juste un groupe fun pour rigoler et recevoir des conseille sur l evolution de mon pretre
voila je pense avoir tous dit
enfin non ne faite pas attention a l orthographe plz | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: Gunne et Electra Mer 24 Oct - 10:04 | |
| - Kunrath a écrit:
- ok. les réflexions sont en cours dans la section officier, mais je vais me permettre de te donner mon avis ici, qui ne sera pas forcément pris en compte par le comité des officiers, vu que je ne vais plus en faire partie. bref :
si jamais vos rerolls sont pris dans la guilde, tant que vous n'aurez pas montré que vous faites partie de la guilde et non pas que vous montez votre reroll juste comme ca, je serai défavorable que les HL viennent vous aider, si jamais vous le demandez. et le jour où vous serez lvl 70, je serai défavorable que vous soyez comptés dans les membres potentiels pour raider. Pourquoi ?
D'une part, vos main sont toujours actifs et, qui plus est, dans une guilde plus importante que la notre. Vous aurez donc des raids plus "intéressants" et j'imagine que vous les mettrez en priorité. Donc je ne vois pas pourquoi on favoriserait le up de vos rerolls si c'est pour finalement ne pas pouvoir compter sur vous à chaque soir de raid
D'autre part, votre précédent déguildage m'a un peu fait penser à certains membres des NomadZ. genre "ca y est, j'ai mon accès kara, je commence à être un peu stuff. ben tiens, je vais aller dans une guilde qui avance plus vite". Je sais que ca a longtemps stagné dans cette guilde et je sais aussi que je ne suis pas la bien placé pour faire ce genre de remarques, ayant déguildé auparavant notamment pour cette raison.
Cependant, lorsque je t'avais fait l'idée de monter un reroll en attendant que nous puissions commencer à raider, tu m'as dit un truc du genre "non, j'ai pas envie". Et que fais-tu maintenant ? tu montes un reroll.
Donc j'espère que ta candidature est quand même "sérieuse" et que ce n'est pas juste pour monter vite un reroll et pour le guilder chez les "Hooga Chakka".
Aux officiers d'en décider à présent. Je suis entierement de l'avis de kuku, j'ai l'impression que l'on servirait de bouche-trou et que tu ne te sentirais pas vraimetn impliqués dans la guilde ce qui ne serait pas une bonne chose ni pour elle ni pour toi je ne suis pas officier mais je voulais donne rmon opinion | |
|
| |
gunblade
| Sujet: Re: Gunne et Electra Mer 24 Oct - 14:32 | |
| je pense que c etais une mauvaise idée que de vouloir revenir dommage
je retire donc ma candidature | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: Gunne et Electra Mer 24 Oct - 16:14 | |
| c'était une mauvaise idée de partir, j'appreciais beacoup GTO. j'ai du mal a comprendre que certains soient plus attirés par la recherche du stuff que par le fait de partagé de bons moments entre guildeux, qui peu a peu deviennent des amis ( enfin moi c'est comme ca que je vois wow ) | |
|
| |
gunblade
| Sujet: Re: Gunne et Electra Mer 24 Oct - 17:53 | |
| c est pas la recherche de stuff enfin en partie si , mes tu t ennuie au bout d un moment ton stuff evolue et la difficulter des instance reste identique, elles sont trops faciles, un heal qui n as pas besoin de heal ce casse les couilles en instance | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Gunne et Electra Jeu 25 Oct - 2:30 | |
| Votre retour ...
... n'était pas une mauvaise idée ! Je le cautionnais même, mais avec "armes et bagages" ! Si tu estimes que ton stuff est complet, que tu veux a nouveau t'amuser avec tes petits copains, pourquoi n'as tu pas proposé de revenir avec ton main aussi (votre je sous-entends) ? L'accueil eut sûrment été plus chaleureux ... | |
|
| |
gunblade
| Sujet: Re: Gunne et Electra Jeu 25 Oct - 10:50 | |
| malheureusement le stuff de mon main n est pas complet ;( mais je ne peus plus y arriver en solo donc il me faut une guilde qui est dejas a ce niveau pour pouvoir looter les piece manquante
mon rerol m occupe en attendant les sorties kara ,........ | |
|
| |
gunblade
| Sujet: Re: Gunne et Electra Jeu 25 Oct - 11:02 | |
| ses gto (car je n ai plus acces a votre forum)
je suis partie car depuis que gunblade es parti dans une autre guilde tous le monde ou a peu pres a commencer a ne plus me parler au a raler de son déguildage je sais que ses pas facil de voir des bon éléments de la guilde partir mais se n es q'un jeux et en plus se n es pas parce que on n ai plus guilder dans votre guilde qu'on ne peu plus rester amis car moi je joue de temp en temp avec quelq'un qui a voulu me recruter de nombreuse fois mais je n es pas accepter son offre mais ses pas pour sa qu il ma nier et qu il ne ma plus parler. merci a morlok d etre rester a mon écoute car la plus part mon tourné le dos je ne sais meme pas pq . | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: Gunne et Electra Jeu 25 Oct - 14:33 | |
| - gunblade a écrit:
- la plus part mon tourné le dos je ne sais meme pas pq .
Peut être parceque tu as quitté la guilde sans même un mot... | |
|
| |
gunblade
| Sujet: Re: Gunne et Electra Jeu 25 Oct - 19:53 | |
| non avant que j ai quitter la guilde
mon /gquit est du a une dispute avec grym ^^ ou a un incompréhension de ma part | |
|
| |
voici-SOUSTE
| Sujet: Re: Gunne et Electra Sam 27 Oct - 17:44 | |
| dieu a dit pardonne a tes énemis leur éruer alor pourquoi ne pas pardonner au amis je nai pu avoir le temps de connaitre bien ni gto ni gun mais j aimerai pouvoir ratraper
et si il reparte au lvl 70 et ba osef on aura commème pu discuter avec eu le temps de leur up et donc partager de bon moment
pour moi pourquoi pas après tout une désséption attendu ne fait pas mal mais une bonne humer et d agréable surprise font le plus plaizir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gunne et Electra | |
| |
|
| |
| Gunne et Electra | |
|