| ciannas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ciannas
| Sujet: ciannas Ven 7 Sep - 11:44 | |
| salut, euh male de23 1m75 pour qq kilo et un gro cervo ^^ bon bau euh je sais pas moi ingame cia c'est un petit rr ke je vais porter lvl 70 pour l adds ons l anne prochaine (et ouai je me porte dans le futur) car bon karaz c'est bien gentil mais perdre mon temps a farme karaz gruul etc pour ds 4 mois chanG son stuff prefere faire d autre perso en attendan ^^ bon j arete de dire n imp je doi upps un peu ++ | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: ciannas Lun 10 Sep - 9:08 | |
| Merci pour ta présentation.Sans jouer ma chiante, pourrais tu reformuler un peu moins texto, j'ai pas compris la moitié ... Merci. La Chieuse. | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ciannas Jeu 13 Sep - 13:46 | |
| j'ai saisi le post, devant souvent traduire les textos recus je ne ferai pas pour autant la traduction sinon, pour ce qui est de ta réflexion sur le farmage de kara, gruul etc ... je comprend le fait de ne pas vouloir farmer ces instances, l'extension arrivant "bientôt" (il y aurait des rumeurs comme quoi elle arriverait fin mai, à suivre ...). cependant, voir au moins ces instances est vachement sympa. Ils ont fait quelque chose de génial sur Kara. Une évente avec un boss aléatoire (entre 3 boss), une évente partie d'échec où on peut bien se marrer. Et n'oublions pas bien sur les sensations épiques donc pour faire un bilan : farmer, non, sauf si vous avez envie de vous faire gruul, magthe, ssc et compagnie. les faire, oui, c'est un truc vachement cool | |
|
| |
Zaphyrr
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : La Celle Saint Cloud (78) Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: ciannas Sam 15 Sep - 18:27 | |
| Je n'ai jamais compris comment marchait l'event chess et puis pas trouvé d'explication sur le net. Tu donnes des cours d'échecs Kuku? | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ciannas Sam 15 Sep - 21:22 | |
| bah d'après ce que j'ai vu, c'est pas bien compliqué. le but étant de buter le roi adverse. le système est pas aussi complexe que le jeu d'échec. T'a des gens qui tapent, des gens qui heal. bref, il faut buter l'adversaire tout en gardant en vie son roi. | |
|
| |
Zaphyrr
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : La Celle Saint Cloud (78) Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: ciannas Sam 15 Sep - 22:29 | |
| OKi, j'avais compris ça, du coup il n'y a pas vraiment de technique au point à ce que je vois. | |
|
| |
Kunrath Officier
| Sujet: Re: ciannas Dim 16 Sep - 11:42 | |
| pas que je sache, du moins. n'ayant jamais pris le roi ni un healeur, je sais pas. j'ai toujours pris un grunt, le chien ou le démon pour aller taper uhuhuh ^^ | |
|
| |
Zaphyrr
| Sujet: Re: ciannas Dim 16 Sep - 15:41 | |
| Celui avec lequel je me suis le plus amusée c'est avec le démon ^^ sinon j'ai surtout pris le pti'loup, histoire de ne pas trop avoir la pression :p | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: ciannas Mar 18 Sep - 11:02 | |
| Il ne faut pas oublier non plus que, contrairement au passage à BC, le stuff 70 mettra bien plus longtemps à ête obsolète lors de la sortie de WOTLK (Pas comme le stuff 60 qui se retrouve dépassé à peine arrivé à Thrallmar ), dixit Judge. +l 'aspect raid en guilde et l'ambiance qui règne à Kara, du peu que j'en ai vu. | |
|
| |
Zaphyrr
| Sujet: Re: ciannas Mer 19 Sep - 19:19 | |
| C'est clair que la plus grosse arnaque a été les stuffs durement gagnés avant BC et devenus tout nazes en outreterre | |
|
| |
Griffang Officier
| Sujet: Re: ciannas Mer 19 Sep - 21:54 | |
| Qu'est ce que c'est que cette presentation pourrave ou on comprend rien...
Nan je deconne, parce que en faites je m'en fous...
Mais Le SmS style c'est pourri...
traduc': kés ce ke c ke cet' presentat° pourav' ou on compren rien.. nan j dekone, parce ke je m'en fou... Mé L Sms Staïl c pouri...
FlooD FlooD FlooD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ciannas | |
| |
|
| |
| ciannas | |
|