ENFIN...
Voici le début du retour de Syfrema étant fier, fière (je sais plus trop, même en regardant de près mon perso j'arrive toujours pas à connaître le sexe de Syf surement à cause de son/mon état avancé de décomposition) d'avoir fait partie de l'armée du ruban rouge sous la banière du bien nommé KUKU, je suis d'autant plus fier, fière de réintégrer cette guilde sous l'égide de MOMO.(Je crois que j'ai un problème de non dissociation de mon perso et de moi même mais bon on fait avec). Bien que fraichement réintégrer dans le RR, elle espère permettre son ascension vers les plus haut sommets.
Dans WOW Syfrema, Syf pour les intimes, est une prétresse, qui malgrès sa mort lointaine, est toujours vivante(faudra me donner le truc). On va dire que Syf a déteint sur moi elle fait du social(spé heal
), mais dans un avenir proche vous assisterai peut etre a sa tranformation en Syf plus puissant que tout les détergents(spé ombre
). Je me remet a jouer depuis peu de temps et je dois encore me réhabituer au gameplay mais ca va venir!!!
Coté IRL je m'appelle Julien, je vie à montpellier, j'ai 23 ans et je connais certaines personnes du RR (vous m'excuserai j'ai la flemme de marquer vos noms) et j'ai un surnom largement employé par les membres du RR habitant sur montpellier. je ne l'ébruiterai pas ici, de toute maniere il arrivera bien un jour où KUKU m'appelera par mon surnom sur le chan de guilde ou bien sur le fofo(allez KUKU je te donne pas 3 jours
). Dans la vie je suis animateur professionnel il ne me manque que mon dernier exam et
, un seul probleme se profile a l'horizon une bonne petite opération du genou (pour ceux qui s'y connaissent les ligaments et le ménisque). cela a cependant un bon coté je pourrait être non stop sur WOW et farmer comme un dingue pendant quelques mois, mais bon après bonjour le légume.
Sur ce je vous laisse, bien que mon coeur soit
,il faut savoir que toutes les bonnes choses ont une fin.
ET VIVE LE RUBAN ROUGE