| Salut bande de moules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
myon
| Sujet: Salut bande de moules Mer 31 Oct - 18:46 | |
| je passais juste pour vous dire que vous êtes juste une bande de morues baveuses, et en tant qu'ancien superadmin de cette guilde, je me dois de crier au plagiat. M'enfin me direz vous, c'est copier sur un modèle absolu quelque part alors je ne dirais rien (sauf qu'erzianemi est une grosse tanche et kuku un infâme déserteur. Je reviendrai sur wow quand on aura du net avec sidilth, mais sans savoir pour combien de temps, ça se fera en fonction de l'amusement. De même je ne pense pas que je guilderai avec le ruban, y a l'air d'y avoir un peu trop de monde :p. L'esprit des premiers temps se serait t il dilué dans la masse des gens ? :p Bref à l'instar d'un Nakaor, je ne dirai qu'une chose : je ne vous aime pas, alors rendez le moi bien. Bande de nihilistes. ^^ | |
|
| |
erzaniemi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: ^^ Mer 31 Oct - 20:45 | |
| je te merde saletee de et non on a garder l'humour RR inculquer par nos maitre ancien et pas sage. sinon bah je te fist myon et au plaisir de te revoir ig | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Salut bande de moules Jeu 1 Nov - 2:39 | |
| Salut vielle vache !
Content de te lire, ça faisait une paye !!! Oui, le RR c'est un peu developpé ! Comment veux-tu faire du Kara (voir + si affinité) si on zone à 6 ? L'ambiance est toujours a franche rigolade, interroge tes potes !
M'en fous que tu m'aimes pas !
Vivement ton retour et l'odeur de femelle bovine en rut ! | |
|
| |
erzaniemi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: ^^ Jeu 1 Nov - 13:31 | |
| ptdr myon qui viens faire un coucou et certain membre mettent meme pas les pied ici | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Salut bande de moules Sam 3 Nov - 21:48 | |
| olol le come back de myon serait il véridique ? j'espère te voir IG, si ce n'est IRL, chamanoob ^^ | |
|
| |
myon
| Sujet: Re: Salut bande de moules Dim 4 Nov - 19:45 | |
| ouais le come back risque d'être véridiquement vrai ! Trop hate de venir zoner avec mon pti kuku et gri gri et tata et nakaor et tout le reste bouhouhouhohuohuohuh aller farmer l'alliance, visiter ce bon vieux thunderbluff de mes amours, faire des pitites instances tranquillou j'ai trop hateeeeeee ! Vivement que free se bouge le derch !! bisous tout le monde kuku je t'aime
au fait des nouvelles de zaph et zeph ?? | |
|
| |
erzaniemi Officier
| Sujet: ^^ Dim 4 Nov - 20:20 | |
| silence radio plus aucunne nouvelle | |
|
| |
myon
| Sujet: Re: Salut bande de moules Lun 5 Nov - 14:14 | |
| huh je leur ai balancé un mail, j'espère qu'ils vont bien.. je vous tiendrai au courant =). bizzz | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Salut bande de moules Lun 5 Nov - 14:15 | |
| quand tu m'as passé leur adresse mail, j'ai complètement oublié de l'enregistrer ^^' si tu peux me renvoyer ca en mp s'il te pliz =) à bientôt IG j'espère | |
|
| |
Makai Officier
| Sujet: Re: Salut bande de moules Lun 5 Nov - 19:23 | |
| JE n'ai qu'une chose a dire mimi mymy... reveins nous vite les noobs ont en as besoin pour nous chauffer !! et de plus MEUUUUUHHHHHHHHHHHHHH.......;; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut bande de moules | |
| |
|
| |
| Salut bande de moules | |
|