Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Toshimo Sam 8 Sep - 9:55 | |
| Oui, Toshimo ou Kunrath, c'est pareil, c'est la même personne, le même joueur, tout ca tout ca. IRL, tout le monde m'appelle Boubou, parce que je le baubau bien. j'ai 23 ans, j'habite dans le sud, étudiant en galère dans l'informatique. mon rêve, c'est d'être charpentier ou encore taxidermiste. Sinon sérieusement j'aime bien manger, jouer et dormir. IG, j'ai un wawa lvl 58 ki roxx pas du tout du poney et accessoirement un démonoob qui cherche des gemmes pour se les fourrer dans le ... slot approprié. Voilà, je suis le roi du flood, personne ne pourra me battre, sauf si on me kick | |
|
erzaniemi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: ^^ Sam 8 Sep - 19:55 | |
| Erzaniemi ton bras droit du flood | |
|
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Toshimo Lun 10 Sep - 9:05 | |
| Ah Kuku, toujours aussi modeste !Kunrath est un Demono des mieux balancés du server full stuff de la mort qui tue et je pisse de rage qu'il ne soit pas encore de retour sous notre belle banière rouge ! I do love your Kuku ! NDRL : ni homo ni pedo, c'est juste pour le jeu de mots ! | |
|
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| |
Zaphyrr
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : La Celle Saint Cloud (78) Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Toshimo Sam 15 Sep - 18:32 | |
| Morlok est sur la défensive, peut-etre quelqu'chose à cacher | |
|
grymloq Officier
| Sujet: Re: Toshimo Dim 16 Sep - 11:37 | |
| merci kuku d'avoir en patie reun tegrer notrre guilde sa nous fait tres plaisir | |
|