L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

je vous quitte.

+5
Akhu
Kunrath
Calilya
Maledictio
erzaniemi
9 participants
AuteurMessage
erzaniemi
Officier
erzaniemi

je vous quitte. Empty
MessageSujet: je vous quitte.   je vous quitte. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:22

Bah certain dirons un deguildage de plus Smile

et non j'ai del tout mes persos sauf mon amour de twink ^^

pour plusieur raison :

je me prenais de plus en plus la tete , certain l'on certainnement remarquer je n'etais plus le meme que avant , je me prennais pour quelqu'un , je manquais de respect et ca me rendais de plus en plus mal et de plus en plus parano.

j'avais envie de rerol alliance , meme si je pense ne plus jouer du tout , j'ai envie de me consacre au etude (et oui, j'ai trouver ma vois Smile )
et puis j'ai envie de me consacrer un peu a ma vie sociale , apres presque un an de jeu intensif j'ai decider de me reprendre en main , et oui ^^ je me suis planter dans les etude pdt lgt , j'ai plus u de copine stable depuis 1 ans et demi et mes contact familliau sont de plus en plus execrable donc JE DOIS changer tout ca !!!!

pour ceux qui on envie de garder contact : mister _ haji @hotmail.com
(noter que entre _ il n'y a pas d'espace ni avant ni apres . )

donc je vous quitte en vous remerciant pour ces beau moement Smile car j'en ai passer beaucoup , j'ai rencontrer des gens vraiment exeptionnelle Smile et l'irl ma permis pour certain de les voir en vrai Smile

juste 2 petit mots !!

grym , espece de cul de vieu ! ta mon numero de telephone , si tu as besoin de moi pour quelque chose n'esite surtout pas !!!! le demenagement , partir visiter quelque part , aller couper du bois -_-' (il vas ruine ma santée ! )

zib Smile pas longtemps que j'ai appris a te connaitre , maissssssssss je crois qua avec grym tu fera partie des gens que j'ai le plus apprecier Smile ^^

sinon a tout les francais !!!!! bah je vous fist !!!! je plaisante evidement mais bon la fin de ce jeu annonce la fin de notre relation amicale Smile.

juste une chose , pour les mauvaises langue qui dirons que j'ai pas ete actif ou d'autre chose comme cela (oui ca me bouffe quand memem ca !) regarder le nombre de post , et le nombre de message sachant que j'ai essayer de flood le moin possible et dite vous qu'il y a des section que tout le monde ne peut pas voir , et ou les decision sont prise pour vous guider alors evitez de critiquer et pause vous juste la question.

sur ce , joyeux noel pour les 80 qui suivent , on se revois au paradi (du matela)

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Neutral Arrow Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad What a Face Suspect I love you No @ @ cyclops cyclops clown clown pirat tongue tongue confused confused bounce rabbit pig monkey cat cat alien alien pale silent affraid Basketball Basketball cheers bom bom drunken drunken Sleep sunny sunny queen farao king farao farao rendeer santa cherry albino jocolor jocolor geek geek scratch study elephant elephant flower flower lol! lol! afro afro afro afro afro afro

et oui je vous ferais chier jusque au bout pour que vous descendiez la page.

....Very Happy

vous y etes bientot.

c'est pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Maledictio

Maledictio

je vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte.   je vous quitte. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:03

grrrrrrr ! la mauvais blague du babouin édenté !!!! pig pfiou ! on veut pas que tu partes !!
Calilya

Calilya

je vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte.   je vous quitte. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:16

erzaniemi a écrit:
c'est pour rire
C'est rassurant de voir ca mais ca reste ambigue, tout ton post était pour rire c'est ca?

Et si c'était bien pour rire :
erzaniemi a écrit:
j'ai essayer de flood le moin possible

Ah bon?
j'en ai pas l'impression Very Happy
http://www.woueblog.fr
erzaniemi
Officier
erzaniemi

je vous quitte. Empty
MessageSujet: ^^   je vous quitte. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:41

non non , c'est serieu mais c'etait en rapport avec la ligne avant ^^
Kunrath
Officier
Kunrath

je vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte.   je vous quitte. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:51

bah je vais pas faire l'hypocrite, c'est vrai que ces derniers temps, je trouvais ton comportement un peu tendu par moments. Je sais bien sûr que certains le cherchaient et que tu as plus ou moins un caractère de cochon pig
Mais par rapport à avant, t'étais plus le même erza pour moi.

Et malgré les dernières fois où j'ai été quelque peu odieux avec toi, tu ne restes pas moins pour moi une personne avec qui j'ai passé des supers bons moments IG Wink
Et si jamais l'IRL se concrétise un jour, je veux que tu sois là, quitte à venir te chercher par la peau du cul ! Twisted Evil

C'est dommage que t'arrête complètement le jeu. Mais apparemment, t'es comme moi, t'a pas de demie mesure Rolling Eyes

Alors je te souhaite bonne continuation IRL et au plaisir de se bourrer la gueule un jour ensemble drunken

P.S : je prendrai ton msn mais si jamais je te vois trop connecté dessus, je t'envois un virus qui te fait connecter automatiquement à une session WoW !! Non mais ! Parce que lacher WoW pour MSN, c'est passible du bûcher !!!
Akhu
Officier
Akhu

je vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte.   je vous quitte. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:21

Bonne route et à un de ces jours ici ou ailleurs Rolling Eyes
Zibry
Officier
Zibry

je vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte.   je vous quitte. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:38

hihi sacré erza...

tu servait a rien de toute façon... Laughing

dommage que tu reveins plus mais bon c ton choix c p-e mieux pour toi...

je ne t'oublirai jamais vieux bouk!!!!

et un conseil SORS DE CHEZ TOI ET DRAGUE BORDEL !!!!!!!

++ chéri a un de c'est 4

zib
erzaniemi
Officier
erzaniemi

je vous quitte. Empty
MessageSujet: ^^   je vous quitte. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:09

plus instable que moi il n'y a pas, je sais pas ce qui me prend pour le moment mais je me prend la tete pour tout et n'importe quoi ,

donc j'ai fais requete mj pour recup perso , j'ai souvent pris de decision et suis souvent en contradiction avec moi meme , mais bon je ne suis vraiment pas comme ca irl :s

je pense queje dois prendre des distances pour faire la part des chose car ce jeu me monte a la tete donc vous risquer de me croise ig , no guilder.

et kuku t'inquiete Wink je l'avais remarquer mais je m'enfoncais , j'ai pas voulu le grade do'fficier car je sais que cela me monte a la tete , et conclusion je suis devenu un enfoirer qui ne risquai rien cacher derriere sont ecran j'avoue que irl jene dirais meme pas la moitier de ce que je dit , et c'est vraiment pour ca que je dois faire le point. laissez changer un jeu ca personnalitee est vraiment une preuve d'immaturitee sur certain point.

donc je ne vous quitte pas mais je ne prendrais pas contact avec vous ig souf evidement si l'on se retrouve dans les meme groupe d'instance Wink

sinon bah voila le con de erza change ENCORE d'avis , et ca me gonfle car a cause de cela certain ne me voye pas comme je suis et ca me bouffe.

sinon bisous au vache!
sposmm

sposmm

je vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte.   je vous quitte. Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:31

Bail a toi snif Sad en plus je te trouvé cool peut étre a une prochaine foi.
raaff

raaff

je vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte.   je vous quitte. Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:26

a+ erza
Maledictio

Maledictio

je vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte.   je vous quitte. Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:20

Bon je n'y comprend rien il part ou pas , ca serait dommage pour la guilde Sad
Kunrath
Officier
Kunrath

je vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte.   je vous quitte. Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:21

oui il est parti
Makai
Officier
Makai

je vous quitte. Empty
MessageSujet: aie   je vous quitte. Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:42

arf...
oui je suis bien triste de ton depart...meme si on a eu moins de temps de jouer ensemble..
MAis bon ta décision est bonne ds la mesure ou c'est pour un mieux....REconstruction de ta vie.. social amoureuse.., etudes etc..

Et dailleurs je te met 5 Gommmmmmmetttttttes...car pouvoir se rendre compte de sa situation et de pouvoir s'auto-critiquer est rare.... Rolling Eyes

tu as fait un grand pas en avant deja.... et je te souhaite pleine de reussite !!

bon bon aussi esperons te revoir un jours a WOW.... ds une salle reso ou j chez un de tes potes..

gl !! pour l e irl
Maledictio

Maledictio

je vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte.   je vous quitte. Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:01

pft il nous quitte et crée une autre guilde "unexplain" ... no comment -_-
Contenu sponsorisé

je vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte.   je vous quitte. Icon_minitime

je vous quitte.
Page 1 sur 1