Bah certain dirons un deguildage de plus
et non j'ai del tout mes persos sauf mon amour de twink ^^
pour plusieur raison :
je me prenais de plus en plus la tete , certain l'on certainnement remarquer je n'etais plus le meme que avant , je me prennais pour quelqu'un , je manquais de respect et ca me rendais de plus en plus mal et de plus en plus parano.
j'avais envie de rerol alliance , meme si je pense ne plus jouer du tout , j'ai envie de me consacre au etude (et oui, j'ai trouver ma vois
)
et puis j'ai envie de me consacrer un peu a ma vie sociale , apres presque un an de jeu intensif j'ai decider de me reprendre en main , et oui ^^ je me suis planter dans les etude pdt lgt , j'ai plus u de copine stable depuis 1 ans et demi et mes contact familliau sont de plus en plus execrable donc JE DOIS changer tout ca !!!!
pour ceux qui on envie de garder contact : mister _ haji @hotmail.com
(noter que entre _ il n'y a pas d'espace ni avant ni apres . )
donc je vous quitte en vous remerciant pour ces beau moement
car j'en ai passer beaucoup , j'ai rencontrer des gens vraiment exeptionnelle
et l'irl ma permis pour certain de les voir en vrai
juste 2 petit mots !!
grym , espece de cul de vieu ! ta mon numero de telephone , si tu as besoin de moi pour quelque chose n'esite surtout pas !!!! le demenagement , partir visiter quelque part , aller couper du bois -_-' (il vas ruine ma santée ! )
zib
pas longtemps que j'ai appris a te connaitre , maissssssssss je crois qua avec grym tu fera partie des gens que j'ai le plus apprecier
^^
sinon a tout les francais !!!!! bah je vous fist !!!! je plaisante evidement mais bon la fin de ce jeu annonce la fin de notre relation amicale
.
juste une chose , pour les mauvaises langue qui dirons que j'ai pas ete actif ou d'autre chose comme cela (oui ca me bouffe quand memem ca !) regarder le nombre de post , et le nombre de message sachant que j'ai essayer de flood le moin possible et dite vous qu'il y a des section que tout le monde ne peut pas voir , et ou les decision sont prise pour vous guider alors evitez de critiquer et pause vous juste la question.
sur ce , joyeux noel pour les 80 qui suivent , on se revois au paradi (du matela)
et oui je vous ferais chier jusque au bout pour que vous descendiez la page.
....
vous y etes bientot.
c'est pour rire