L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sortie dans la jungle de Zul'Aman

+4
voici-SOUSTE
Kunrath
Maledictio
Rhadamante
8 participants
AuteurMessage
Rhadamante
Officier
Rhadamante

Sortie dans la jungle de Zul'Aman Empty
MessageSujet: Sortie dans la jungle de Zul'Aman   Sortie dans la jungle de Zul'Aman Icon_minitimeJeu 15 Nov - 4:40

Ce fut une sortie découverte ce soir à Zul'Aman, dans les Terres Fantômes. Depuis la dernière mise à jour (la fameuse 2.3), l'instance est accessible.

Il s'agit d'une instance de raid (10 joueurs) en extérieur. Personnellement j'ai trouvé l'endroit magnifique. Cependant, il faut reconnaître le degré élevé de difficulté (tout le monde s'accordant à dire que cette instance est plus difficile que Karazhan pale ).

Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux, il y avait évidemment pas mal de monde. Au pied de l'instance se trouve une sorte de camp de base, un petit village même je dirais, où il y a possibilité de réparer.

Sortie dans la jungle de Zul'Aman 110

Sortie dans la jungle de Zul'Aman 310

Et voici l'entrée de l'instance.
Sortie dans la jungle de Zul'Aman 210

Sortie dans la jungle de Zul'Aman 410

Premiers pas dans l'instance.
Sortie dans la jungle de Zul'Aman Z_30210

Peu après le grand "hall d'entrée", nous nous retrouvâmes devant une énorme porte fermée. Impossible de l'ouvrir... C'est alors qu'un aventurier du nom de Harrison Jones nous indiqua un gong placé sur le côté. Il nous expliqua que si suffisamment de monde frappait ce gong en même temps, le sceau fermant les lourdes portes se briserait et nous pourrions entrer. Nous nous en donnâmes à coeur-joie je ne vous le cache pas... lol!
Sortie dans la jungle de Zul'Aman 510

Après plusieurs essais, nous réussîmes à briser le sceau et Harrison Jones put nous ouvrir, nous laissant découvrir les ruines Troll de Zul'Aman.
Sortie dans la jungle de Zul'Aman 610

Sortie dans la jungle de Zul'Aman 710

Ah oui ^^ Un nouveau pouvoir pour le mage : un Rituel des rafraîchissements (très apprécié du groupe de raid apparemment Very Happy ). Chacun a pu se goinfrer de biscuits de manne invoqués! (1 rituel = 50 charges de 20 biscuits chacune, et 1 biscuit rend 7500 points de vie et 7200 points de mana en 30 secondes geek )
Sortie dans la jungle de Zul'Aman 810

Après cette petite collation, nous amorçâmes notre "descente" dans les ruines. Un calme olympien y régnait. Le calme avant la tempête... affraid
Sortie dans la jungle de Zul'Aman 910

Sortie dans la jungle de Zul'Aman 1010

Sortie dans la jungle de Zul'Aman 1110

Première patrouille. Le RR en action Wink
Sortie dans la jungle de Zul'Aman 1210

Premier boss... Nalorakk, et ses sbires.
Sortie dans la jungle de Zul'Aman 1310

Sortie dans la jungle de Zul'Aman 1410

Après avoir réussi à abattre les sbires, Nalorakk recula et gravit les marches d'un grand escalier. D'autres viles serviteurs nous attendaient un peu plus haut... Et là, le combat fut inégal...
Sortie dans la jungle de Zul'Aman 1510

Le combat fut de courte durée... et les notes réparations furent salées!! lol!

Malgré tout, cette petite avancée fut très enrichissante, et très sympathique. De plus nous étions entre guildeux Very Happy

Expérience à renouveler... Mais peut-être quand nous serons un peu mieux stuffés scratch

Alors GO instances héroïques les gens, surtout que ces accès héroïques sont dorénavant disponibles à partir du rang "honoré" (et non plus révéré). Alors plus d'excuses! Wink

Bon jeu à tous Exclamation

PS 1 : une quête pour Zul'Aman est disponible à Shattrath dans le quartier de la ville basse. Le pnj donnant cette quête se trouve vers l'intendant de la ville basse. Il s'agit de donner un paquet à Budd, lequel se trouve au pied Zul'Aman. La suite consiste à trouver la carte de Zul'Aman dans l'instance.

PS 2 : il y a également un fly à prendre tout près de l'instance.
Revenir en haut Aller en bas
Maledictio

Maledictio

MessageSujet: Re: Sortie dans la jungle de Zul'Aman   Sortie dans la jungle de Zul'Aman Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:22

Tres jolie description bien illustrée ! c'est cool de partager ca ! bonne chance pour la prochaine !
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: Sortie dans la jungle de Zul'Aman   Sortie dans la jungle de Zul'Aman Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:48

voici les différentes stratégies des boss de Zul'Aman => http://www.wowdbu.com/?guides_zul-aman
il y a des videos disponibles sur le net pour voir en Live ce que ca donne. je n'ai pas de lien précis à ce sujet mais je pense que ca se trouve facilement.

à noter que contrairement aux dires de certains, Zul'Aman est plus dur que Karazhan. Donc je pense qu'on y remettra pas les pieds avant d'avoir plus avancé à Karazhan.
voici-SOUSTE

voici-SOUSTE

MessageSujet: Re: Sortie dans la jungle de Zul'Aman   Sortie dans la jungle de Zul'Aman Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:18

gg le décort de l instance et l iddé de mettre un vilage a coter avec la possibiliter de réparer
vivement mon lvl 70 qu un démo nommer souste vienne découvrire cette instance avec vous
birdouse111

birdouse111

MessageSujet: Re: Sortie dans la jungle de Zul'Aman   Sortie dans la jungle de Zul'Aman Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:14

j'ai hâte!!!!
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=M
Djim

Djim

MessageSujet: Re: Sortie dans la jungle de Zul'Aman   Sortie dans la jungle de Zul'Aman Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:38

Waouh super tout ça, vivement que je devienne 70 ^^
LMerci pour tes screens, c'est superbe bounce bounce
http://djimb.free.fr
Makai
Officier
Makai

MessageSujet: gg   Sortie dans la jungle de Zul'Aman Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:56

tres sympa d'avoir des résumé..d instances ou raids..peut connues...

j ai meme envie d aller voir celle des levels 60 ..onyxia etc...

Faut progresser ds kara first !! sur kuku cheers
Akhu
Officier
Akhu

MessageSujet: Re: Sortie dans la jungle de Zul'Aman   Sortie dans la jungle de Zul'Aman Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:13

Moi je veux la monture ours que loot le premier boss Very Happy
birdouse111

birdouse111

MessageSujet: Re: Sortie dans la jungle de Zul'Aman   Sortie dans la jungle de Zul'Aman Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:00

sérieux yen a une??
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=M
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie dans la jungle de Zul'Aman   Sortie dans la jungle de Zul'Aman Icon_minitime

Sortie dans la jungle de Zul'Aman
Page 1 sur 1