mon wawa étant lvl 70 et pensant me consacrer, après avoir farmé ma monture volante, à 100% au PvP vu qu'on need pas de tank ou de dps cac, je pense commencer à monter une petite team arène afin de voir déjà dans un premier temps comment ca se passe.
ca serait juste pour faire 10 match par semaine (pourquoi pas plus, si on a un bon feeling, mais je préfère limiter la casse, avec mon stuff actuel ^^) et ainsi récolter quelques points par ci par là, le temps de se stuffer avec la S1 qu'on peut bientôt (maintenant ?) acheter avec les points d'honneur.
donc ceux qui ont envie de faire quelques arènes sans pour autant espérer (dans un premier temps) avoir une côte qui dépasse 1500 (et encore, je sens être optimiste), je serai apte à les inviter dans une team. ou alors, si des gens ont des teams et qui n'ont pas peur de voir leur côte chuter, je suis partant XD
mes disponibilités pour les arènes seront à priori le week end à partir de vendredi après-midi. ma connexion ayant des merdes par intermitence à Béziers, ca me ferait chier de lag aux mauvais moments ><