Salut à tous!!
Ce matin, 4h30. Je croise Lysande par hasard à hv de Lune Argent. Ce qui n'était au départ qu'un simple délire entre nous sur les différents emotes de WoW, c'est finalement terminé par ceçi....
La miss se décide enfin, et me permet de contempler le plus beau palouf qu'il m'ait été donné de voir
(là elle ferme les yeux parcequ'elle a vue le loup).
La belle a des arguments convaincants, et n'hésite pas à les faire valoir!! Vous remarquerez qu'elle conserve néanmoins sa ceinture.......de chasteté
Les corps se frôlent, elle succombe enfin au charme irrésistible d'un beau rogue elfe de sang
Aprés avoir "communié" tous les deux, au cours d'un effort physique intense, ils s'endorment dans les bras l'un de lautre, au beau milieu de hv. Adorable
"Yeahhhhh baby", une de plus au compteur!! Red Ribbon Represent
Enfin, en exclusivité, voila comment on rend hommage aux dames, chez les elfes de sang
.
Pour avoir réussi la performance de haut vol d'obtenir des screens de Lys dans le plus simple appareil, cela mérite récompense. Voila pourquoi j'ai décidé de m'autoproclamer nouveau GM
.
Blague à part, gros bisous à la belle, elle m'a fait plaisir en jouant le jeu à fond. Enfin une demoiselle qui assure