| La banque du RR | |
|
+11Healp Namour wiv Rouness Akhu Amounaktra Calilya falhana togrym Djim Morlok 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: La banque du RR Lun 19 Nov - 18:57 | |
| Ce soir à 20h30 ...
... en concertation avec le gérant de la banque, Falhana, et Zibry, nous ouvront les onglets 1 et 2 a partir du grade de soldat !
AVERTISSEMENT : Tout abus sera sanctionné par une rétrodégradation au niveau "boulet du mois", voir à un renvoi si c'est répétitif !!
Etant donné que la banque est paramètrable, vous pouvez lessiver 3 slots par jour. Vous pouvez aussi voir ce qu'il y a dans les onglets 3 et 4. Si quelque chose vous intéresse, postez une demande ci-dessous. Si elle est raisonnable, Falhana se fera un plaisr de la satisfaire. En cas contraire, il se réfèrera a l'avis complémentaire de 2 officiers.
Etant donné que nous aimerions avoir la plus belle banque des guildes de ce server et qu'il faut des pèpètes pour y arriver, les propositions d'achats d'items rares, a un prix honnète, seront examinées ... il n'y a pas de règles précises, mais les offciers sont pour la plupart des habitués de l'HV !!
N'hésitez pas a poser des questions ci-dessous. | |
|
| |
Djim
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La banque du RR Lun 19 Nov - 19:05 | |
| Ca me parait tout à fait raisonnable. Y a-t-il un système de quotas, je veux dire par la, par exemple quelqu'un prend quelque chose dans 1 de ces onglets mais doit la remplacer par quelque chose d'équivalent ? Ou c'est à la bonne foie de tout le monde ? Sinon bah merci pour nous faire confiance !!! Et remercie à tous !! | |
|
| |
togrym
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: chouette idée Lun 19 Nov - 19:09 | |
| franchement je trouve ce system assez chouette mais bon c vrai que c une bonne idée de faire un échange équivalent pour si qlq un a un certain besoin toto:cheers: | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: La banque du RR Lun 19 Nov - 19:13 | |
| Je n'ai qu'une réponse : A votre bon coeur M'sieurs, Dames !!! Si tout le monde prends et ne dépose rien, ça s'arretera un jour ... Nous avons confiance en vous !!! | |
|
| |
Morlok Admin
| Sujet: Re: La banque du RR Mar 20 Nov - 10:04 | |
| Précisions réglementaires :
Vous pourvez retirer le contenu de 3 slots par jour et par onglets, les Sous-Officiers 5. Si vous développer un métier, merci de prendre des plans ! On ne va pas les garder 100 ans ! | |
|
| |
falhana Officier
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : montélimar Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La banque du RR Mar 20 Nov - 13:25 | |
| apres l'operation vidage de banque on se retrouve avec une banque encore plus pleine c a ni rien comprendre ^^ | |
|
| |
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: La banque du RR Mar 20 Nov - 13:44 | |
| - falhana a écrit:
- apres l'operation vidage de banque on se retrouve avec une banque encore plus pleine c a ni rien comprendre ^^
Pour resoudre ce probleme que tout les membres de la guilde fasse enchantement comme metier, on aura un onglet vide comme ca | |
|
| |
Amounaktra
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: La banque du RR Mar 20 Nov - 15:26 | |
| Bonjour,
J'ai vu un anneau bleu sympa en banque, et j'aimerai savoir si je pourrais l'avoir ?
Merci d'avance.
Chevalière d'aigue-marine de l'épervier : 8agi / 7inte / 20pa : lvl 37. | |
|
| |
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: La banque du RR Mar 20 Nov - 16:02 | |
| - Amounaktra a écrit:
- Chevalière d'aigue-marine de l'épervier :
8agi / 7inte / 20pa : lvl 37. Erf j'allais le gratter aussi :/ Bah j'te le laisse j'suis bon prince | |
|
| |
Akhu Officier
| Sujet: Re: La banque du RR Mar 20 Nov - 20:27 | |
| - Citation :
- apres l'operation vidage de banque on se retrouve avec une banque encore plus pleine c a ni rien comprendre ^^
Quand j'ai pris un truc, c'était pour en mettre un autre ... et puis il y a des trucs à jeter | |
|
| |
falhana Officier
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : montélimar Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La banque du RR Mar 20 Nov - 21:31 | |
| amounaktra je moccupe de ton anneau | |
|
| |
Rouness
| Sujet: Re: La banque du RR Mar 20 Nov - 21:40 | |
| Vu que vous allez tout dez demain je voudrais savoir si il y a possibilité de pouvoir récuper des Poussieres des arcanes, Essences planaire superieure et inferieure.Merci | |
|
| |
Amounaktra
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: La banque du RR Mer 21 Nov - 1:29 | |
| | |
|
| |
wiv
| Sujet: Re: La banque du RR Mer 21 Nov - 15:04 | |
| bonjour pour le destokage de se soir es que je pourrai avoir 2 prismtique et les epaulle tissu amict tourbe-farouvhe de al chouette | |
|
| |
Djim
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La banque du RR Mer 21 Nov - 17:37 | |
| Si personne ne veut, je prendrais bien [Spallières de l'invisible] avant que se ne soit dez :p | |
|
| |
falhana Officier
| Sujet: Re: La banque du RR Mer 21 Nov - 18:33 | |
| toute les demande si desus on etait satisfaite sauf celle de rouness pour la kel je doit attendre le dezenchantement total prevue se soir | |
|
| |
wiv
| Sujet: Re: La banque du RR Mer 28 Nov - 17:07 | |
| bonjour ces wiv je me vais un war que je vais pvp avec es-que il y aurai pausibliliter d'avoir 1 ecalt prismatique et 20 poussière arcanne meci de me repondre
buy wiv | |
|
| |
falhana Officier
| Sujet: Re: La banque du RR Jeu 29 Nov - 12:17 | |
| la derniere fois que jai regarder il ne rester que 9 poussiere je tenverai quand joré un nouveau stock | |
|
| |
Namour
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : pays basque Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: La banque du RR Mer 20 Fév - 12:12 | |
| comment on voi la banque de guilde??? | |
|
| |
Healp Sous-Officier
| Sujet: Re: La banque du RR Mer 20 Fév - 19:15 | |
| Orgrimmar = Les 2 gros Chaudron derrier les type de la banque tu clic dessus
Undercity = Les Tete de mort sur les poteu a coté de la banqe tu clic dessus
Tunderbluff= Euh c'est un gros totem a coté de la banque pareil
Banque clair= Quand tu rentre dans la banque clair sur les coté (droite/gauche) au fond
Banque Aldor=Quand tu rentre dans la banque aldor " " " " " " "
NDLR : Aldor idem Clairvoyants | |
|
| |
Namour
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : pays basque Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: La banque du RR Jeu 21 Fév - 10:52 | |
| | |
|
| |
dortard
Nombre de messages : 60 Age : 80 Localisation : Omal entre Waremme et Hannut Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La banque du RR Jeu 21 Fév - 16:38 | |
| Bonjour!
Serait-ce possible davoir des étoffes d'ombres svp? Merci d'avance | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: La banque du RR Jeu 21 Fév - 17:38 | |
| acardori need aussi à priori vu qu'il doit se stuffer un peu. essayez de vous partager ca. | |
|
| |
dortard
Nombre de messages : 60 Age : 80 Localisation : Omal entre Waremme et Hannut Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La banque du RR Dim 24 Fév - 19:03 | |
| pas eu le temps zul a tout pris ! | |
|
| |
dortard
| Sujet: Re: La banque du RR Lun 25 Fév - 2:53 | |
| Cette fois je viens quémander des poussières d'arcane ( 10) si possible .Merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La banque du RR | |
| |
|
| |
| La banque du RR | |
|