Salut à tous vu que la motivation du jeu commence à revenir après ces quelques mois d'absence je vais me presenter pour ceux qui ne me connaissent pas encore^^ . Ancienne du RR ,certains reconnaitront mon ancien post de présentation mis à jour à deux, trois endroits :
Eh bien moi c'est Tata IG (Gros tauren druide 70) et Coco IRL (diminutif de Corine), prénom qui je dois le dire a peut-être tout son charme pour certain (Grigri chtm) mais pas pour moi ayant une nette préférence pour mon deuxième prénom; Amalia.
Je vais sur mes J'ai 23 ans, mon popa est argentin et ma moman vietnamienne et à part ces détails super importants je suis, comme certains qui se reconnaîtront,
- Spoiler:
une droguée
un peu en marge de la société
vu que je ne bosse plus depuis un an [dernièrement si mais de nouveau nan mouhaha] (le temps passe vite); artiste (j'aime ce mot^^) je dessine, sculpte, écris... Je sors également de l'école d'infographie qui m'a fait connaître Nak, Sid, et Myon-Chan;(Anciens du RR, certains plus là
) Cette école m'aura au moins apporté des amis et biensûr mon aimé^^Grigri.
Pour le moment donc j'écris un livre, chose que j'ai toujours voulu faire sans réellement me lancer et comme j'ai le temps j'oscille désormais entre soirées de pote, écriture d'un roman fantastique bourré de sentiments humains puisés dans la réalité du quotidien,
- Spoiler:
drogues
, alcool, amour et rockn'roll... Bref Carpediem, vive l'originalité (j'aime bien ce mot aussi) l'empathie et TIMAMAHOU