| Suggestion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lysande
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Suggestion Mar 27 Nov - 17:08 | |
| Je sais pas si ça vaut la peine d'ouvrir un nouveau topic pour ça, mais au moins on le loupera pas. Je me demandais s'il était possible de changer les règles d'accès à la banque de guilde parce qu'il y a un grain de sable dans les rouages : Nous les soldats, n'avons accès qu'aux deux premiers onglets pour les dépôts et retraits, ce que je ne conteste pas, au contraire c'est plutôt une bonne chose. Le problème c'est que nous n'avons aucun droit sur les 2 suivants, or certains d'entre nous jouent à un lvl supérieur à 60 et commencent à ramasser des objets qu'ils ne peuvent pas se permettre de déposer là où l'accès est illimité pour tout le monde, car certaines personnes en ont besoin en priorité et il y a un risque que ces objets soient retirés sans préavis ni annonce par un éventuel indélicat. Donc peut-être faudrait-il, si c'est faisable, autoriser les dépôts sur les 4 onglets pour tout le monde (en posant évidemment des règles, on ne dépose pas n'importe quoi n'importe où) et conserver les autorisations de retrait actuelles. [Quel formalisme, ça surprend ! ] | |
|
| |
falhana Officier
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : montélimar Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Suggestion Mar 27 Nov - 17:18 | |
| + lysande oui en effet tout le monde na pas forcement les droit de depot car je craint que certaine perssone place des objet de faible valeur ou en vrac dans les onglet que l'on arrive a gardé a peu pret rangé si tout le monde fais l'effort de ne pas metre nimporte comment je suis tout a fais d'accord avec ta proposition apres c a momo de validé car il n-y a que lui qui a la les droit pour changer les acces | |
|
| |
kalou Sous-Officier
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Suggestion Mer 28 Nov - 1:43 | |
| justement pour les objets de grandes importance le role de falhana est la ^^ envoie a sa mule ^^ | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Suggestion Mer 28 Nov - 11:20 | |
| Je pense ...... donc je suis ! Merde c'est pas ça ... ... que pour la facilité de Falhana, qu'il faut envoyer les objets que vous estimez "rares", c-à-d qui ne doivent pas être a la portée de tous, à Bankdurr, la nouvelle mule de la banque gèrée par notre banquier préféré. En effet, j'ai constaté que c'est un peu le foutoir dans les onglets 1 et 2, et, que nous devons souvent intervenir. Sorry, mais la moindre des choses est de regarder si il existe déjà un stack de l'objet que l'on veut déposer, et souvent, nous devons rassembler des petits tas pour en faire de gros ! Lorsque les membres seront disciplinés, nous donnerons accès au dépot dans tous les onglets ! Désolé si ça fait un peut gendarme, mais c'est assez lourd de gèrer la banque, si en plus, Falhana doit passer son temps a tout regarder pour ranger autant qu'il le fasse d'office a la réception des items. D'ailleurs, si la situation ne s'améliore pas, je compte fermer les accès dépots sur tous les onglets. Na ! 1000 excuses, Lys, ta proposition part d'un bon sentiment, mais ils ne sont pas ppêts ! | |
|
| |
falhana Officier
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : montélimar Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Suggestion Mer 28 Nov - 12:19 | |
| vous n'etes pas prêt !!!!!!!!! | |
|
| |
Lysande
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Suggestion Mer 28 Nov - 14:36 | |
| LOL ! +1 pour vous... Mais alors, si on pousse le raisonnement jusqu'au bout, vous pouvez créer un nouveau grade intermédiaire pour les gens jugés "prêts" et qui lootent du rare, et mettre une autorisation de dépôt sur tous les onglets pour ce "grade" là aussi... J'essaie pas d'être loude, hein ? Juste d'alleger aussi un peu le travail de Fal. Quant aux objets stockés par petits tas, je me suis demandée si c'était pas fait exprès pour que les gens n'en retirent pas trop d'un coup... Maintenant je suis fixée. | |
|
| |
Amounaktra
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Suggestion Mer 28 Nov - 14:47 | |
| Moi j'ai une question,
Etant un petit lvl, je dépose 5po par si par là ... pr le moment je peux pas trop plus, et j'aimerai savoir, si jamais je suis dans le besoin, je peux pas les retirer, c'est normal ? Ou alors je dois demander ?
Merci d'avance =) | |
|
| |
Lysande
| Sujet: Re: Suggestion Mer 28 Nov - 15:53 | |
| En fait je pense que seuls les officiers en ont la possibilité... Sur mon perso le bouton "retrait" est grisé, il n'y a que dépôt sur lequel je peux agir, donc en fait tu n'as pas vraiment le choix, une fois que tes po sont déposés tu dois demander à ce qu'un officier les retire pour toi et te les rende. *Ou alors j'ai pas tout pigé, dans ce cas mea culpa, un de nos "grands gradés" se chargera de me corriger.* | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Suggestion Mer 28 Nov - 17:19 | |
| Privilège de GM !
Il n'y a que moi qui puisse retirer des po's.
Sur le fond : "Donné, c'est donné. Reprendre c'est voler ! " Je m'explique : les fonds récoltés servent a l'achat d'onglets afin de développer la banque. Il n'est nullement prévu de récupérer ses po ... | |
|
| |
Amounaktra
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Suggestion Mer 28 Nov - 19:30 | |
| Oki, Non je demande comme ça, dans ma guilde ally, là où j'ai mes mains, on peut utiliser 30po mais pr réparation en fait et on doit les rembourser dès que possible. Bon maintenant je le sais =) mais ça m'empêchera pas de donner encore | |
|
| |
falhana Officier
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 29 Nov - 12:15 | |
| ne ten fais pas pour tes don tu aura le temps de donner quand tu sera hl a ton niveau il est preferable que tu garde t po pour les monture etc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion | |
| |
|
| |
| Suggestion | |
|