| ungooro druide feral 57 et chaman heal 70 | |
|
+7Haazel Makai Griffang falhana Rhadamante Morlok ungooro 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ungooro
| Sujet: ungooro druide feral 57 et chaman heal 70 Ven 30 Nov - 0:21 | |
| bonjour ou bonsoir tout le monde =)
Je me présente :
Je m'appel Manu j'ai 19ans, j'habite Pontivy en Bretagne et je suis en Terminal marketing apres mon redoublement, j'aime le sport la joie de vivre =)
Presentation Ig:
Ig je suis Ungooro un tauren Druide de niveau 54, Alchimiste /herbo.
Expérience :
Je joue a wow depuis La sortie de Burning Crusade. J'étais membre des Experimentalis avec mon Main chaman heal 70 qui est pret a entrer dans la guilde pour aider si il y a un manque de heal pour raid mai j'ai envie de me consacrer a mon druide.
Instance faite : Karazhan, Grull et Magthéridon , the Eyes , SSC.
Stuff & Spé :
Je suis spé farouche, j'ai pris cette spé car j'ai dejas un spé heal Mon stuff, est en création avec le lvling ^^
Disponibilités:
En semaine je suis disponible (dimanche,lundi mardi mercredi(21h30), jeudi)==>soir de 19h30 a minuit voir 1h si vraiment c'est nécessaire.
Le weekend 1 fois sur deux donc je mettrai quel week je suis dispo a l'avance =)
Motivation :
. Je recherche avant tout une guilde ou on aime jouer pas pour etre les meilleur comme j'ai connu précedament ce qui a connu sa perte.., qui ne soit pas trop avancer pour pouvoir etre dans les teams de raid =) .J'ai eu plein de compliment sur le sérieux de votre guilde ainsi que sur le plaisir de jouer c'est pourquoi je vous offres ma candidatures =) Cordialement Haxxor.
Je suis a votre disposition in game =)
NDLR : post déplacé suite a acceptatiopn | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: ungooro druide feral 57 et chaman heal 70 Ven 30 Nov - 2:36 | |
| Ca c'est de la candidature !!!On sent la maturité et l'expérience "guilde". Tu as bien cerné le RR. On adore l'ambiance fun, on se la pète pas, on arrête juste la déconne en instance pour éviter les wipes (ils arrivent bien sans ça ) Je soumets immédiatement ta candidature au comité, même si tu es un sérieux concurent pour moi, je suis Chaman heal aussi Je te tiens au courant. | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: ungooro druide feral 57 et chaman heal 70 Ven 30 Nov - 4:18 | |
| Excellente présentation l'ami | |
|
| |
falhana Officier
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : montélimar Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: ungooro druide feral 57 et chaman heal 70 Ven 30 Nov - 12:03 | |
| bien detailler la presentation ^^ c presque un CV | |
|
| |
Griffang Officier
| |
| |
Makai Officier
| Sujet: gg Ven 30 Nov - 20:23 | |
| Bien bien ... je dis aussi +1 ... A part ke je monte aussi un Druide Feral..Et que tu entre en concurence avec moi ! Mais pas de prob ... | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: ungooro druide feral 57 et chaman heal 70 Ven 30 Nov - 21:51 | |
| Ca donne envie, tu m'as l'air d'un gars bien sympathique et sérieux Un gros +1 pour ta candidature, et bravo pour la qualité de ta présentation | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: ungooro druide feral 57 et chaman heal 70 Sam 1 Déc - 3:32 | |
| Candidature acceptée ! ^^
Welcome ! | |
|
| |
Alfray-Lya
| Sujet: Re: ungooro druide feral 57 et chaman heal 70 Sam 1 Déc - 14:02 | |
| Bienvenue a toi, et au plaisir de jouer avec toi Ma femme et moi sommes egalement 54 | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
wiv
| Sujet: Re: ungooro druide feral 57 et chaman heal 70 Sam 1 Déc - 14:54 | |
| bienvenue a toi et passe de bon jour avec notre guild ^^ | |
|
| |
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ungooro druide feral 57 et chaman heal 70 Lun 3 Déc - 0:07 | |
| | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: ungooro druide feral 57 et chaman heal 70 Dim 9 Déc - 21:35 | |
| Cool du renfort pour la guilde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ungooro druide feral 57 et chaman heal 70 | |
| |