L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Plus d'internet

4 participants
AuteurMessage
Akhu
Officier
Akhu

Plus d'internet Empty
MessageSujet: Plus d'internet   Plus d'internet Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:48

Je n'ai plus d'internet depuis samedi vers 19h30. Je ne sais pas quand est-ce que celà va remarcher, j'ai déjà contacté la hot-line une fois, il faut que je passe un test de ligne avec un logiciel à télécharger (sont rigolos eux mdr).
En bref je vais tester ça ce midi.

++
Revenir en haut Aller en bas
Morlok
Admin
Morlok

Plus d'internet Empty
MessageSujet: Re: Plus d'internet   Plus d'internet Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:13

Courage !!

MDr le DL du soft de test sans connection lol!
https://rubanrouge.4umer.com
Kunrath
Officier
Kunrath

Plus d'internet Empty
MessageSujet: Re: Plus d'internet   Plus d'internet Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:21

heureusement que tu préviens maintenant ! on a failli te déguilder pour cause d'absence non justifié à Kara !!!! Twisted Evil
non je déconne Wink en plus, ca m'a permis de refaire un peu Kara, ce qui m'a fait plaisir cheers

j'espère que ton problème de connexion se règlera vite No
Akhu
Officier
Akhu

Plus d'internet Empty
MessageSujet: Re: Plus d'internet   Plus d'internet Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:33

Miracle !!!

J'ai découvert ce matin qu'une collègue également chez Orange avait le même type de problème depuis samedi, j'étais content lol!, déjà on se sens moins seul.
Elle était moins contente vu qu'elle avait déjà passé plus d'une heure avec la hot line pour rien...

Là dessus je rappelle ce midi, j'explique la situation et dis au type qu'il doit y avoir un problème sur le DSLAM vu que moi et ma collègue on est sur le même. Mais lui n'était au courant d'aucun problème dans le coin (faut dire qu'à priori il était d'origne asiatique, je n'ai pas osé lui demander ou il était vraiment).

En bref tout à coup ça s'est remis à marcher, quelqu'un a dû rebrancher le tuyau bounce

Maintenant j'espère que ça va tenir Very Happy

Vous avez down Moroes sans moi Crying or Very sad
birdouse111

birdouse111

Plus d'internet Empty
MessageSujet: Re: Plus d'internet   Plus d'internet Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:38

Ptdr, arrange toi pour avoir 2 ordi ou plus la prochaine fois (qui ont des connection différentes) Moi c'est ce que je compte faire parce que certains de mes amis commence a jeter les leurs, donc je les ramasses et je vais en refaire UN VRAIMENT FORT. Ca va etre pratique si je suis en plein instance et que l'ordi ou l'internet plante lol! lol!
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=M
Akhu
Officier
Akhu

Plus d'internet Empty
MessageSujet: Re: Plus d'internet   Plus d'internet Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:46

J'ai deux ordi, un en ethernet et l'autre en wifi, mais un seul fournisseur d'accès, faut pas pousser quand même lol!
Contenu sponsorisé

Plus d'internet Empty
MessageSujet: Re: Plus d'internet   Plus d'internet Icon_minitime

Plus d'internet
Page 1 sur 1