content du progrès PvE qu'il y a eu au sein de la guilde, je réfléchissais au nouvel objectif qui serait l'Opéra. alors je me suis documenté.
Bilan : VOUS N'ÊTES PAS PRÊTS !!!
non je déconne ^^
par contre, je pense que le minimum requis pour pouvoir accomplir ce nouveau challenge sera d'avoir au moins "Big Wigs" (lien mis dans le topic "Le B-A BA de Kara" dans la même rubrique).
donc pour ceux qui connaissent pas l'Opéra, c'est une sorte d'event, fort sympathique d'ailleurs, qui choisit aléatoirement 1 boss sur les 3 proposés :
c'est le boss que je préfère ^^ très fun quand tu te mets à courir quand t'es transformé en gnome. Techniquement parlant, c'est le plus facile aussi. C'est du tank/dps/heal classique, excepté la transformation d'une personne en gnome et une aoe fear à courte portée.
Il y aura des
classes nécessaires contre ce boss pour un minimum de confort :
-
chaman avec son totem anti-fear
-
prêtre avec son gardien de peur
à la limite, pour minimiser les dégats, prendre des potions de rapidité pour les courses au gnome.
déjà un peu plus complexe. il y aura une série d'adds avant le boss (plus d'infos dans la stratégie).
classes nécessaires :-
un démoniste (mouahahahah !) pour le chain fear de Graou
-
un mage spé feu pour l'épouvantail
-
un mage spé givre aurait été un plus, mais je pense qu'on peut faire sans
je pense que c'est le plus complexe des boss de l'Opéra. Un peu comme la Dame de Vertue, le sort du raid est beaucoup basé sur les dispell MAIS EN PLUS sur les debuff. Et la dernière grosse difficulté étant de les tuer à la fin en même temps (à 10 secondes d'intervalle maximum).
classes nécessaires :toute classe qui puisse dispell/debuff à savoir :
-
prêtre-
chaman-
mage-
guerrier spé def-
chasseur-
démonistePour finir, je pense que c'est faisable pour notre guilde de bras cassés. A priori moins dur que la dame de vertue par rapport à notre manque cruel de palouf et de druide heal.
Il faudra malheureusement un peu filtrer les roster pour faire cette event (laissez-moi une place
)
message du jour : BIG WIGS, CONSOMMABLES, REACTIVITE, FUN !