L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

need cooldown étoffe lunaire primordiale

4 participants
AuteurMessage
Kunrath
Officier
Kunrath

need cooldown étoffe lunaire primordiale Empty
MessageSujet: need cooldown étoffe lunaire primordiale   need cooldown étoffe lunaire primordiale Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:11

pensant prendre en main mon druide qui sera spé heal au lvl 70 afin de faire avancer notre progression à Kara, je me suis tourné vers la couture pour avoir un stuff confortable pour pouvoir faire kara le plus vite possible.

mon but : acquérir toutes les compos pour me faire les 2 sets complets couture pour healeur afin de les crafter dès le lvl 70.

farmer n'est pas spécialement un problème (bien que cela ralentit mon rythme de leveling, à mon grand désarroi Crying or Very sad ), mais c'est surtout au niveau de mon timer que ca me dérange. étant spé ombre avec mon démo, je ne fais qu'une étoffe que tous les 4 jours. et si j'ai bien compté, il me faut 34 étoffes lunaires primo en tout. donc 34 x 4 = 136 jours ...
j'espère passer lvl 70 avant 136 jours et je compte sur votre générosité pour cela ^^

donc si il y a des gens qui sont spé étoffe lunaire primo et qui ne se servent pas de leur cd, ca sera bien volontiers que je leur prendrai =)

et si il y a des âmes généreuses qui ont des éléments primo (parce que je dois farmer des pouvoirs primo aussi affraid )/étoffes tisse-néant/poussières des arcanes en trop, je suis preneur aussi XD

QUAND ON AIME, ON NE COMPTE PAS !
et je sais que vous m'aimez I love you
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Sous-Officier
kalou

MessageSujet: Re: need cooldown étoffe lunaire primordiale   need cooldown étoffe lunaire primordiale Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:59

tu aura tes etoffes de tisse neant je te le promet sa seré bien de me dire combien exactement.la j suis a 200 etoffes a peu pres
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: need cooldown étoffe lunaire primordiale   need cooldown étoffe lunaire primordiale Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:20

/kiss I love you
bah je sais pas trop combien exactement je need d'étoffes, je dirais le plus possible lol!
cependant, il n'y a surement pas que moi qui need, donc je ne veux pas monopoliser le marché.
Haazel
Officier
Haazel

MessageSujet: Re: need cooldown étoffe lunaire primordiale   need cooldown étoffe lunaire primordiale Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:00

En ce qui me concerne, tu peux aller te faire fister chez les grecs cheers
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: need cooldown étoffe lunaire primordiale   need cooldown étoffe lunaire primordiale Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:16

Evil or Very Mad
falhana
Officier
falhana

MessageSujet: Re: need cooldown étoffe lunaire primordiale   need cooldown étoffe lunaire primordiale Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:56

si ta kelke po je te conseille dacheter des cd double de preference sa te permet davoire moin de compo a farm et davoir plus detoffe rapidement moi pour les etoffe ensorcelée je les acheter 20 a 25 po
falhana
Officier
falhana

MessageSujet: Re: need cooldown étoffe lunaire primordiale   need cooldown étoffe lunaire primordiale Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:16

pour les nouveau qui tomberon sur se post kuku a plus besoin d'etoffe lunaire et moi je nen est bientôt plus besoin si vous needer les cd pour vo stuff heal demander nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: need cooldown étoffe lunaire primordiale   need cooldown étoffe lunaire primordiale Icon_minitime

need cooldown étoffe lunaire primordiale
Page 1 sur 1