pensant prendre en main mon druide qui sera spé heal au lvl 70 afin de faire avancer notre progression à Kara, je me suis tourné vers la couture pour avoir un stuff confortable pour pouvoir faire kara le plus vite possible.
mon but : acquérir toutes les compos pour me faire les 2 sets complets couture pour healeur afin de les crafter dès le lvl 70.
farmer n'est pas spécialement un problème (bien que cela ralentit mon rythme de leveling, à mon grand désarroi
), mais c'est surtout au niveau de mon timer que ca me dérange. étant spé ombre avec mon démo, je ne fais qu'une étoffe que tous les 4 jours. et si j'ai bien compté, il me faut 34 étoffes lunaires primo en tout. donc 34 x 4 = 136 jours ...
j'espère passer lvl 70 avant 136 jours et je compte sur votre générosité pour cela ^^
donc si il y a des gens qui sont spé étoffe lunaire primo et qui ne se servent pas de leur cd, ca sera bien volontiers que je leur prendrai =)
et si il y a des âmes généreuses qui ont des éléments primo (parce que je dois farmer des pouvoirs primo aussi
)/étoffes tisse-néant/poussières des arcanes en trop, je suis preneur aussi XD
QUAND ON AIME, ON NE COMPTE PAS !
et je sais que vous m'aimez