| le retoure du paladin et de son assistante | |
|
+4grymloq Maledictio erzaniemi gunblade 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunblade
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: le retoure du paladin et de son assistante Dim 16 Déc - 15:41 | |
| bon ben c est re nous ^^ salut a tous il parait que vous needez un paladin, ca tombe bien moi je cherche des amis. je suis perdu presque tous seul sur mon new serveur et le farming commence a ma souler. pour ceux qui me connaise dejas je suis encore plus stuff et maintenant j en ai marre du pve, donc je cherche une guilde simpas pour mon rerol et celui de ma copine. mes egalement pour nos main dans un futur eloigner malheureusement. pour le retour de nos main il faudra attendre le 2fevrier, le 4 au plus tard. pour nos main voici le lien armurerie : gunblade: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Gunblade stop pleurer sur votre sors, je sais je suis le plus beau gto : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Gt%C3%B8 comme elle est stuffer en paille et nos rerol maintenant : moi gûn mage feux (futur gladiateur, on peus toujours réver) et gtø druide tauren (futur, ben c est le futur ^^) irl : couple de no live actuellement en année sabatique j esper voir une reponse favorable de votre part ps : ne faite pas attention a l orthographe, merci de votre comprehention ^^
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
erzaniemi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: ^^ Dim 16 Déc - 17:31 | |
| Mouhahahahaha tout les anciens RR qui reviennent a la charge , faut dire les RR c'est une secte quand on ces integrer on peut plus pensé qu'a eu ! ^^ couple de no live actuellement en année sabatique put*** c'est pas no life que vous etes , c'est carrement attache a vos siege, je parie que sur ta chaise en bois il y a la marque de tes fesse greg | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: le retoure du paladin et de son assistante Dim 16 Déc - 22:30 | |
| Vu que cette fois ce personnage deviendra ton main sur ce serveur, je donne un avis positif | |
|
| |
grymloq Officier
| Sujet: hihi gg Lun 17 Déc - 14:40 | |
| bienvenue a vous les amis pour moi +1 a vous deux vivent votre retourd | |
|
| |
erzaniemi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: ^^ Lun 17 Déc - 15:22 | |
| | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: le retoure du paladin et de son assistante Lun 17 Déc - 17:51 | |
| Pour rappel :Un post spécial est créé pour chaque candidature dans le "coin des offciers". Merci aux offciers d'aller s'y prononcer et non sur le poste de demande. Merci aussi aux autres de ne pas influencer les débats ! | |
|
| |
gunblade
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: le retoure du paladin et de son assistante Lun 17 Déc - 19:00 | |
| ne l ecouter pas, a mort le dictateur go mettre +1 je vous aime tous | |
|
| |
Alfray-Lya
| Sujet: Re: le retoure du paladin et de son assistante Lun 17 Déc - 20:29 | |
| | |
|
| |
gunblade
| Sujet: Re: le retoure du paladin et de son assistante Lun 17 Déc - 23:06 | |
| toi par contre je ne t aime^pas ^^
TG | |
|
| |
gunblade
| Sujet: Re: le retoure du paladin et de son assistante Lun 17 Déc - 23:08 | |
| non je deconne il est heal mon palouf | |
|
| |
Alfray-Lya
| Sujet: Re: le retoure du paladin et de son assistante Mar 18 Déc - 14:48 | |
| Genre, TG, je vais te botter les fesses tu va voir ! | |
|
| |
gunblade
| Sujet: Re: le retoure du paladin et de son assistante Mar 18 Déc - 17:47 | |
| lool
je parie que je te bats en dudu avec mon palouf spe heal, le dernier wars dps qui ma defier etais aussi du ruban rouge ^^, erza dois ce souvenir de son nom moi j ai oublier ^^ | |
|
| |
erzaniemi Officier
| Sujet: ^^ Mar 18 Déc - 18:46 | |
| | |
|
| |
gunblade
| Sujet: Re: le retoure du paladin et de son assistante Mar 18 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: le retoure du paladin et de son assistante Mer 19 Déc - 14:04 | |
| Welcome back, les enfants !Votre retour a été plébicité à l'unanimité !!!Le comité met juste un petit bémol concernant les grades. Il faudra repartir du grade de soldat et comme vous l'avez déjà fait, mériter l'avancement ! Je ne vous ferai pas l'injure d'expliquer le comment ... Bien entendu, nous avons tenu compte du retour de vos persos principaux dans le courant de mars 2008. | |
|
| |
gunblade
| Sujet: Re: le retoure du paladin et de son assistante Mer 19 Déc - 21:15 | |
| merci pour tous (un level 20 peus devenir officier ? ^^) | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: le retoure du paladin et de son assistante Jeu 20 Déc - 14:45 | |
| Juste une question, ton main sera de retour en mars 2008 mais tu veux continuer sa progression pve ? car tu as déja un joli stuff et sur notre serveur apart "Rush" qui a down Illidan, ca ne va pas t'apporter grand chose ? non ? | |
|
| |
birdouse111
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : sud de montréal Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: le retoure du paladin et de son assistante Jeu 20 Déc - 15:24 | |
| mais je comprend pas trop le principe, vous aller migrer vos perso sur notre serveur?? | |
|
| |
gunblade
| Sujet: Re: le retoure du paladin et de son assistante Ven 21 Déc - 2:18 | |
| j en ai marre du pve hl je veus retrouver mes vieux potes comme tu le dit j ai dejas du stuff (j esper etre full t5 avant de revenir), marre aussi de voir le ruban rouge juste 2 boss plus loin que quand je l ai laisser(il y a bien 3 mois il me semble). j esper clean kara et la moitier de zul avec vous d ici la sortie du level 80 pour c eux qui on encore des doute sur le stuff pvp(t4 gladi et +) je vous le conseille chaleureusement j ai moi meme quelques pieces gladi et je n ai toujours pas touver mieux en raid 25 sup( eye et ssc) | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: le retoure du paladin et de son assistante Ven 21 Déc - 18:47 | |
| le problème avec le stuff PvP, c'est que ce sont des stats pour le PvP. - n'en parlons meme pas. résilience inutile, immune critique certes mais ca ne compense pas le manque de blocage/parade/esquive que donne la défense - bonus de set pour dps - résilience inutile - 0 stats en esprit - bonus de set peu utile - comme d'hab, osef de la rési - pas de score de toucher - bonus de set à chier pour le PvE je vais pas non plus faire l'extrémiste. oui c'est possible de faire Kara avec ce set MAIS juste pour les dps et les healeurs. alors vous voulez délaisser les pauvres tanks à chercher tout le temps du pick up ? | |
|
| |
gunblade
| Sujet: Re: le retoure du paladin et de son assistante Ven 21 Déc - 20:13 | |
| non les tank on un boulot plus dur, celui de ce stuffer avec du vrais pve et des craft.
si certain craft sont relativement cher on pourrais utiliser des compo et des po de la banque de guilde.
pour les autre le stuff gladi est tres bon avec gemmes et enchant pve (meilleur que celui dont la plus part dispose)
perso j utilise 3 piece hors set et 2 piece t6 gladi | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: le retoure du paladin et de son assistante Ven 21 Déc - 22:27 | |
| t'a pu faire gruul/magthe/oeil/ssc avec le s1 gladiateur ? pour kara, ouais je le concois, mais pour les autres instances, le doute ma bite (ahahah) | |
|
| |
gunblade
| Sujet: Re: le retoure du paladin et de son assistante Sam 22 Déc - 1:28 | |
| je savais que le ruban rouge etais chaud mes de la a viser ssc et eye notre bute est de stuffer la guilde et kara loot du bon stuff, le probleme actuelle est le manque de stuff de la guilde pour clean kara donc go stuff gladi qui est superieur a votre stuff actuelle (sauf certain que je n ai pas besoin de siter). apres kara pourquoi pas zul (tres chaud) ou un raid 25 gruul (le t4 gladi est suffisant pour down gruul) | |
|
| |
Kunrath Officier
| Sujet: Re: le retoure du paladin et de son assistante Sam 22 Déc - 19:14 | |
| et les tanks, ils go 24h/24 avec du pick up moisi | |
|
| |
gunblade
| Sujet: Re: le retoure du paladin et de son assistante Sam 22 Déc - 19:33 | |
| biens sur stuffer les tank est La prioriter, ils ne peuvent pas ce stuffer tous seul donc prevoyer des instances heros pour les stuff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retoure du paladin et de son assistante | |
| |
|
| |
| le retoure du paladin et de son assistante | |
|