erzaniemi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Les vieux postes Sam 22 Déc - 13:02 | |
| Je mattais un peu tout les posts , et je me disais qu'il y avais beaucoup de dechet. hor je suis un fan du forum (on se demande poruquoi:p) et ca me derange pas de passez mon temps a supprimer les posts useless en faite ca m'amuserais . Evidement pas a la bourin , les plus ancien genre kara 01/01/1852 je le del lui , mais se sont des posts amusant ou autre je prendrais les lien pour n'en refaire qu'un vous me suivez ? | |
|
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Les vieux postes Sam 22 Déc - 13:45 | |
| Ca mange pas de pain quand meme !
Je ne vois pas d'avantage a supprimer quoi que ce soit, vu que les anciens posts sont en dessous ... par contre ça montre aux visiteurs que nous avons un forum actif.
La taille du forum est limitée ? | |
|
gunblade
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les vieux postes Sam 22 Déc - 15:56 | |
| go flooder un max pour cree plein de post ^^ | |
|
Maledictio
| Sujet: Re: Les vieux postes Sam 22 Déc - 16:16 | |
| j'ai rien compris a ce qu'il voulait faire monsieur " dents pourries" ^^ | |
|
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les vieux postes Sam 22 Déc - 19:11 | |
| - Maledictio a écrit:
- j'ai rien compris a ce qu'il voulait faire monsieur " dents pourries" ^^
lol je suis pas spécialement pour non plus l'effacement de posts. | |
|
erzaniemi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: ^^ Sam 22 Déc - 22:54 | |
| bah , la poussiere mange pas non plus de poussiere pourtant tu les enleve de tes meubles.
Le problemes c'est que avec trop de poste vraiment inutile ca fais un peu bordel. enfin c'est que mon avis mais bon les instances etc on devrais quand meme les bougers je trouve ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vieux postes | |
| |
|