Saluuuuuuuuut!
voilà! je me présente enfin!!
Je m'appelle Aurélie, j'ai 23 ans et je suis institutrice primaire.
j'habite en Belgique près de Waterloo avec Grymloq dans un petit appart, mais on va bientot déménager dans la même rue mais dans une maison (des volontaires pour porter les caisses?)
je suis prètre spé ombre! j'aime beaucoup, mais j'aimerai bien faire un mage ou monter mon démo (imowen!). Le doux nom de mon perso, vient aussi de la Guerre des Etoiles (très bons films!!!), mais surtout du deuxième amour de ma vie (pour le moment... et ce pour au moins 50 ans), j'ai nomé YODA, mon gris du gabon (un perroquet) que vous entendrez surement lorsque vous m'appelez en skype!!
Alors généralement, c'est moi qui vous embête lorsque vous arrivez dans la guilde, je vous demande votre age et vos métiers wow, parce que c'est pratique de connaitre les métiers des autres et c'est sympa de savoir l'age de nos compatriotes hordeux de l'armée, sans devoir sans cesse retourner sur le fofo.
sinon mes hobbits sont trop nombreux et variés pour tous les citer! mais WOW en fait partie.
J'aimerai monter 70 au plus vite avec aldus (le reroll de Grym), mais voilà le boulot avant tout!!
allez trève de bavardages.... Go wow!!
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Yodaa