L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Voie du Guerrier - La Victoire ou la Mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nakaor

Nakaor


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/09/2007

La Voie du Guerrier - La Victoire ou la Mort Empty
MessageSujet: La Voie du Guerrier - La Victoire ou la Mort   La Voie du Guerrier - La Victoire ou la Mort Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:12

Il y a une chose que tout les Guerriers savent - le Guerrier est la pire classe dans TOUT les MMORPG.

Alors, pourquoi le jouer ?

Non, on peut pas voler, non, on peut pas se geler en l'air pour pas se faire mal, non, on attaque pas a distance, non, on a pas de buffs, non, on a pas de capacités spéciales impressionantes.

Le Guerrier ne croit qu'en une chose, et c'est en sa propre volonté. Sa seule technique: des coups d'une arme en metal lourde, bien aiguisée, et bien maitrisée.

Et pourtant on trouve toujours des abrutis pour jouer des wawa dans ces jeux. Et vous savez pourquoi ? Parce que la plupart des Warrior dans les MMORPG sont de véritables têtes de mules IRL.

Vous entendrez souvent un guerrier se plaindre de sa condition, et pourtant, il ne voudra jamais en changer.

Telle est la Voie du Guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Kunrath
Officier
Kunrath


Nombre de messages : 880
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/09/2007

La Voie du Guerrier - La Victoire ou la Mort Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Guerrier - La Victoire ou la Mort   La Voie du Guerrier - La Victoire ou la Mort Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:25

très belles paroles Sad
j'imagine trop un vieil orc balafré nous conter quelques récits au coin d'un feu de camp, motivant les plus jeunes, en attendant que la guerre commence cheers

comme tu dis, je trouve que wawa est une des classes les plus dures à jouer, en tout cas par rapport au démo et au druide. Mais c'est réellement plus fun !
j'appréhendais les bg, étant spé def, mais finalement, j'y trouve mon petit plaisir (bien sûr, je ne cracherai pas sur une respé armes ou furie xD).

et je comprend pas pourquoi Blizzard leur en veut autant ! il est beaucoup plus difficile de stuffer un tank ! un wawa pve dps, n'en parlons meme pas !
alors qu'avec un démo, je pouvais sauver le groupe si tout le monde était mort et qu'il restait un élite, avec mon tank, non !

et c'est depuis que je suis spé def que je vois aussi que les dps ont réellement une part à jouer dans une instance. Le wawa ne fait pas tout. Si les sheep/charme/glacon ne sont pas tenus, si le dps n'est pas modéré (ne dépasse pas l'aggro du tank), si le focus n'est pas respecté, ca wipe. La faute au tank ? Et pourtant, on culpabilise quand ca wipe. Autant avec mon démo, je pouvais enchaîner instance sur instance. Autant avec mon wawa, quand j'en sors d'une, j'ai du mal à enchaîner. Ca demande une concentration beaucoup plus ardue.

mais WARRIOR FOREVER !
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Officier
Rhadamante


Nombre de messages : 661
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/09/2007

La Voie du Guerrier - La Victoire ou la Mort Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Guerrier - La Victoire ou la Mort   La Voie du Guerrier - La Victoire ou la Mort Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:25

Très jolies paroles messieurs. Bah j'ai envie de reroll wawa tiens, sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakaor

Nakaor


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/09/2007

La Voie du Guerrier - La Victoire ou la Mort Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Guerrier - La Victoire ou la Mort   La Voie du Guerrier - La Victoire ou la Mort Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:24

Le meilleur moyen de jouer Warrior, c'est d'être roleplay.

C'est à dire qu'il faut souvent foncer un peu n'importe comment dans la mêlée, ne jamais abandonner, ne pas avoir peur de la mort, et faire confiance à ses bras.

Il ne faut pas douter ! Une fois l'ennemi désigné, c'est la victoire ou la mort. Et surtout pas mourir de dos. Mais si vous croyez vraiment à la victoire, la capacité naturelle des Warrior ressort - le retournement de situation.

- "Tout est perdu ..."
- "JAMAIS !"
- "Mais il est fou ..."
- "Peut-être pas ! Regarde ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Talphan

Talphan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2008

La Voie du Guerrier - La Victoire ou la Mort Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Guerrier - La Victoire ou la Mort   La Voie du Guerrier - La Victoire ou la Mort Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:31

Moi je parle d'expérience, c'est totalement vrai. Je suis un warrior, depuis le début je dis que je galère pour up, me stuff, faire du pve et du pvp. Pourtant, pour rien au monde je ne lacherais mon guerrier. Un guerrier c'est super dépendant de son stuff, et galère pour devenir puissant, les autres classes ont le même problème, mais pas à la même échelle. Comme tu l'as dit, un guerrier n'a que des coups, une armures lourde et des armes pour se battre. Si l'une de ces choses manques, il est mort.

Peut être qu'un jour, nous, guerrier de tous les mondes seront concidéré à notre juste valeur et admiré de tous pour notre perséverance dans cette classe complexe. Ou pas. En tout cas le mec qui dit que joué un war c'est facile, surtout un tank, il peut stop de play à wow direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guldur

Guldur


Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : Rennes ( Bretagne )
Date d'inscription : 08/04/2008

La Voie du Guerrier - La Victoire ou la Mort Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Guerrier - La Victoire ou la Mort   La Voie du Guerrier - La Victoire ou la Mort Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:49

Ha ! voila un post qui me fait chaud au coeur Twisted Evil
Bravo Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Voie du Guerrier - La Victoire ou la Mort Empty
MessageSujet: Re: La Voie du Guerrier - La Victoire ou la Mort   La Voie du Guerrier - La Victoire ou la Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Voie du Guerrier - La Victoire ou la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeux du lapinou de la mort qui tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Ruban Rouge :: Discussion générale (en rapport avec le jeu) :: Les Classes :: Le Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser