| mon départ | |
|
+3birdouse111 erzaniemi voici-SOUSTE 7 participants |
Auteur | Message |
---|
voici-SOUSTE
| Sujet: mon départ Jeu 27 Déc - 18:37 | |
| voila comme vous avez pu le voir j ai /gquit hièr au soir non pas que l embiance ou quoi que se soit me déplaisait mais car mon meilleur ami irl que je connait depuis ma plus tendre enfance a bassiner son gm et les off de sa guilde pour me prendre
pas mal de monde connait mes raison (car j ai vraiment appréhender le /gquit alors j en ai parler a plein de monde) elle sont simple -rejoindre mon ami -rejoindre mon ami -rejoindre mon ami qui lui na pas voulus me rejoindre moi car al ar de the eyes lui manquerait trop
et pas mal de monde connaisse aussi ma difficutlter a avoir /gquit hièr (une demis heure pour appuyer sur entrer )^^
mais voila si j ai jouer a wow au départ c est mon pote qui ma lancer dedant (honte a lui il drogue les gens) alors je vais le rejoindre dans la guilde conspiracy
mais sacher que j aime vraiment le rr et comme a dit gun manque de healeur alors je reroll prètre que pour rester dans l ambiance du rr avec vous
je vous dit a tous un grand merci pour tout ce que vous avez fait pour moi et surtout n oublier jamais mon pseudo c est celui d un démo toujours prèt a vous aider
je go monter mon prètre heal lvl 2 | |
|
| |
erzaniemi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: ^^ Jeu 27 Déc - 20:31 | |
| Des super instanec avec toi, go monter ton heal mais ne le gquit pasl ui !!!!!! souste etait deja en fl | |
|
| |
birdouse111
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : sud de montréal Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: mon départ Jeu 27 Déc - 21:54 | |
| | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: mon départ Jeu 27 Déc - 22:36 | |
| Pas vraiment une surprise, tu avais eu l'honneteté d'en parler à quelques uns d'entre nous il ya déja quelque temps! Dommage que tu nous quittes, tu étais un mec bien cool (et bien à l'arrache aussi, cf Hache Tripes ) et on manque de démos, mais je comprends parfaitement tes raisons. A toi les instances de raid 25, tu vas te régaler et choper du pur stuff en moins de deux ( snif ) Juste par curiosité: c 'est qui ton pote chez Conspiracy? P.S: Tu en profiteras pour fister Elfang pour moi Bonne continuation Souste. | |
|
| |
kalou Sous-Officier
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: mon départ Ven 28 Déc - 0:19 | |
| fist valhma pour moi aussi ^^un bon pote irl! enfin bon jeu a toi et surtout hf | |
|
| |
gunblade
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: mon départ Ven 28 Déc - 1:27 | |
| je te connais pas, mais tu vas adorer les raid 25 et quand tu en aurra marre revien nous voir
il est zoophile ton pote ?, pq il aime alar | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: mon départ Ven 28 Déc - 2:46 | |
| C'est toujours une triste nouvelle ...On s'investit dans une relation d'entraide et surtout d'amitié. Je comprends que les amitiés IRL passent au-dessus de tout, mais ce qui m'exaspère, c'est le bénéfice retiré par ces grosses guildes, qui ne s'investissent absolument pas dans le "uppage" de leurs membres, et qui, par leur simple notoriété, récoltent les fruits durement élevés. Oui, Monsieur ! Elevés ! Je pèse mes mots ! L'école du RR est maintenant réputée ! Bon vent Souste et que ton reroll grandisse vite (70 dans un mois avec accès Kara sinon "Bann" ) , même si le fait de te partager restera exception et fait unique dans les anales du RR !! ps : t'as pris xp dans tes valises ? | |
|
| |
kalou Sous-Officier
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: mon départ Ven 28 Déc - 3:11 | |
| nn xb est parti chez ascension | |
|
| |
voici-SOUSTE
| Sujet: Re: mon départ Ven 28 Déc - 4:57 | |
| mdr mes chèrs amis du rr je part heureux de vous savoir pas trop fachez contre moi je le redit une fois de plus j ai vraiment appréhender ce moment et oui mon potos est zoophile gun je suis obliger de cacher ma chienne lorsqu il est chez moi oui xp n est pas dans mes valise mème si je ne vous le cache pas j en suis déssus j ai tout niveler avec lui du lvl 16 a 70 mais enfin bon je ne vous quite pas entièrement une élfètte de sang vient prendre ma relève certain tomberons surment sous le charme de ma soüste a oui gun aussi la ou je vais je serait loin d ètre prioritaire leur roster démo est fermer il me prenne grace a mon apply très soigner et grace a mon collègue flashcost ps: morlok j ai déja fait prendre 4 lvl a soüste aujourd' hui mais un moi c est un peux cour je peut avoir un surcis dit je peux je peux ?? toujours la pour vous souste | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: mon départ Sam 29 Déc - 5:04 | |
| Avance toujours ...On verra après ! PS : xp aurait pu dire quelque chose ... avait il des reproches a faire ? | |
|
| |
voici-SOUSTE
| Sujet: Re: mon départ Sam 29 Déc - 16:50 | |
| d après ce que je sait pour xp ce n est pas lui qui a déguilder mais sont frère avec l accort biensur du vrais xþ ce vrais xþ n avais a reprocher au rr que sont avancer pve mais je ne pense pas qu il serait partit comme sa si c est lui qui a déguilder
après je ne m avance pas plus car je ne sait finalement pas grand chose et je n ai pas assister a son départ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon départ | |
| |
|
| |
| mon départ | |
|