| Zarakail | |
|
+4erzaniemi Kunrath Morlok Maledictio 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Zarakail Sam 29 Déc - 13:40 | |
| Bonjour a tous,
je vous presente ma candidature pour rejoindre votre guilde, je suis Zarakaïl wawa lvl 53 spe def, je suis mineur forgeron (original).
je viens de la part de maledictio que j'ai rencontre un jour en petite difficulte et que j'ai trouve vraiment sympa.
sinon c'est mon premier perso sur serveur jcj avant j'etais plutot jdr j'ai d'ailleur un voleur 70 et j'ai deja fais quelque grande instance ( MC, ZG ). Mais j'ai fais une petite pause wow et je suis venu au jcj pour pimenter un peu le jeu.
Irl je m'appelle Allan, j'ai 31 ans et j'habite une petite ville en Loire-atlantique.
voila si vous avez des question n'hesiter pas a me demander.
NDLR : sujet déplacé suite à acceptation |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: Zarakail Sam 29 Déc - 14:19 | |
| Yeah moi je dis un gros + 1 pour ce petit tauren trop simpa ( enfin si un tauren ca peut etre petit lol ) je vous raconte la scene : j'étais 48 entrain de bousiller du yeti en féralas quand je me fait defoncer par un druide en fufu 52 qui faisait la kete aussi -_- Je reviens, il me re tue etc.... il voulait pas partager les yeti ..... j'appelle a l'aide et zarakai alors 50 arrive ^^ On poutre le druide et on en profite pour faire la quete ensemble, on re poutre le druide ( xD ) puis un moment de calme, et le revoila avec un pretre spé ombre 55 -_- on se fait defoncer, en attendant l'arrivé de nethos ( demo 64 de la guilde ^^ ) qui a fait le ménage et nous a permis de finir la quete. Voila donc un gars tres gentil et serviable ( je lui ai bien fait pomer une heure avec ces imbécile d'ally -_- ) Pi un tauren wawa spe def de plus dans la guilde ca ferait pas de mal | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Zarakail Sam 29 Déc - 15:04 | |
| +1
Présentation sympa et parrainé par Maledictio. | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Zarakail Sam 29 Déc - 15:18 | |
| +1 aussi. cette personne a l'air fortement sympathique, qui connait "Reflets d'Acide" par contre, sauf si tu es sado maso, etre spé def à ton level n'est pas indispensable. il faut juste que tu mettes de côté un petit stuff tank, et en spé furie ou en spé armes, tu peux tanker convenablement en instance. voili voilou, au plaisir de te voir dans la guilde | |
|
| |
erzaniemi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: ^^ Sam 29 Déc - 16:15 | |
| et bah dit donc on vas devenir une guilde de senior tuez les ally c'est le mal ! les ally sont nos amis !!!!! | |
|
| |
Maledictio
| |
| |
Maledictio
| Sujet: Re: Zarakail Sam 29 Déc - 17:44 | |
| | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Zarakail Dim 30 Déc - 3:38 | |
| - Maledictio a écrit:
- Kunrath a écrit:
- +1 aussi. cette personne a l'air fortement sympathique, qui connait "Reflets d'Acide"
C'est a dire ? recherche dans google "Reflet d'acide", télécharge les épisodes, et tu comprendras et si t'es trop flemmard pour regarder Zarakail est un personnage de cette série ^^ | |
|
| |
ZARAKAÏL Invité
| |
| |
ZARAKAÏL Invité
| Sujet: Re: Zarakail Dim 30 Déc - 13:25 | |
| il semblerait que le lien ne marche pas, donc voici le site |
|
| |
birdouse111
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : sud de montréal Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Zarakail Dim 30 Déc - 18:04 | |
| fonctionne pas non plus lol +1 meme si je ne compte pas dans le conseil | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Zarakail Mer 2 Jan - 10:11 | |
| Candidature acceptée !
Welcome Zarakail !!!
Tache de whisper un des officiers ou moi-même et nous nous ferons un plaisir de t'intégrer à nos rangs ! | |
|
| |
Akhu Officier
| Sujet: Re: Zarakail Mer 2 Jan - 14:57 | |
| Pas eu le tps de répondre | |
|
| |
Kunrath Officier
| Sujet: Re: Zarakail Mer 2 Jan - 17:43 | |
| bienvenue | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: Zarakail Mer 2 Jan - 18:53 | |
| Bienvenue coupain | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Zarakail Ven 4 Jan - 5:09 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Zarakail Ven 4 Jan - 22:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zarakail | |
| |
|
| |
| Zarakail | |
|